Publicité - Twelve Grimmauld Place
Par Cassiopeia le 1 févr. 2023, - Édition n°207 - Lien permanent
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Par Cassiopeia le 1 févr. 2023, - Édition n°207 - Lien permanent
© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear
Commentaires
Une nouvelle nuance de bleu pour cette très belle publicité qui de plus sert de passage secret à la non moins belle association qu'elle protège, bravo à la créatrice . Une affiche simple mais très belle.
Très jolie publicité qui mets très bien en valeur l'association TGP ! Elle est pleine de lumière et passe parfaitement dans les tons bleus de cette édition *^* Je précise juste que cliquer sur l'image n'amène pas au site, si jamais o/
Nous avons besoin de magie, partout, que ce soit ici, sur le site, sur l'IRC et même dans nos vies mih. Mais c'est bien aussi de mettre en valeur l'association qui mérite un peu plus de visibilité .Et chapeau à l'artiste c'est tout joli comme illustration !
Un peu de lumière (et c'est le cas de le dire avec le lampadaire hihi) sur l'association Twelve Grimmauld Place. J'adore tes publicités à chaque fois Maiwenn, elles sont très jolies et travaillées, celle-ci ne déroge pas à la règle et a un très joli rendu. Par contre, je ne suis pas d'accord, on a aussi besoin de la magie de chacun des membres pour continuer à faire vivre le site. :3
C'est une très belle affiche pour un bien beau sujet ! Je n'ai pas encore passé le pas pour rejoindre l'association mais je regarde régulièrement ce qu'ils font et je respecte beaucoup leur travail, c'est très chouette de leur faire un peu de publicité, je trouve !
Une très jolie illustration Maï ! Tu rends bien honneur à TGP qui fait de son mieux pour promouvoir la magie de Poudlard12 dans le monde lors d'évènements divers et variés. On peux les en remercier !
*-* Cette affiche publicitaire est tellement belle ! C'est le lampadaire de la lumière d'espoir que fait briller l'association au dessus de nous. C'est une belle publicité méritée et j'espère qu'elle aidera à diffuser la magie encore plus loin. Bravo Maï !