La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Equipe de Princesses

 

Bienvenue dans ce reportage consacré à l'équipe hyper fraîche des aurors ! Dans cette émission nous allons vous présenter trois princesses, ces trois wonder women qui consacre leurs vies au Monde Magique et vous permettent de vivre des aventures époustouflantes (et leurs chevilles vont gonfler, bon il fait chaud aussi) à travers leur univers. Bref, voici les trois princesses.



Vous allez me dire, Damon est une princesse ? Oui, parce que Damon c'est aussi Ivy/Addison/Alysone/Judith, bref trop de noms pour une seule personne. Et surtout, il y a Orane et Hope. Les deux cerveaux brûlants d'ingéniosité dans cette équipe.



Évidemment elles ne font pas que faire les princesses toute la journée, parce que ce sont de super agentes secrètes aussi, elles arrêtent les méchants. Vous savez, les mages noirs. Surtout qu'il y a une recrudescence en ce moment c'est infernal !



Quand elles ont un projet en tête, un truc très secret mais qui en jette de fou le cocotier, elles sont étincelantes. Et quand il y a beaucoup de participants sur leurs animations aussi, elles sont aux anges. Alors participez. SVP.



C'est un peu ce qui se passe lorsqu'il faut étudier une candidature de particularité qu'elles ont reçu. Parce que évidemment c'est long, à croire que tout le monde se donne le mot de faire minimum quatorze pages word, n'oubliez pas que ce sont des princesses, tant que vous mettez de l'humour vous savez...



C'est aussi comme ça quand elles vont devoir mettre une particularité Orphelin parce que le nombre d'élèves sans parents est bien trop élevé à tel point que le Ministère de la Magie se demande s'il n'a pas raté une guerre à un moment où il faisait une sieste.



Et voici la fin de ce reportage sur l'équipe des aurors qui se compose uniquement de filles, la brigade des Totally Spies, vous pourrez les retrouver fraîches et détendues dès le mois de septembre au sein du Monde Magique !

Oui parce que là on me dit qu'elles partent en vacances, toutes. Les trois. La question est : elles vont où ces trois là ? Je vous invite à enquêter, c'est tout de même très louche...

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 août 2022, par Patsy

J'allais dire, ils ont payé qui les aurors pour avoir autant d'articles ce mois-ci ? En tout cas, vous avez un poste honorable, comment j'aurais trop la flemme de suivre les rp's des autres et lire des candidatures de 13 pages. A choisir, je préfère les écrire ! Bonnes vacances à vous trois alors, brûlez pas le château à votre retour svp.

2. Le 2 août 2022, par Lys

Patsy tu penses qu'il y a moyen que j'arrive à gratter quelques souvenirs perso pour mon article ? J'espère !

Cet article est top, ca permet de vous mettre un peu à l'honneur de façon simple, drôle, rapide et sans détour. Les articles à gif marche toujours !

Vous êtes une belle équipe de princesses en effet mais j'espère que vous vous intéressez moins au gloss que les totaly spice

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2022 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear