La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les inconnus de l'ombre

Parfois, on rencontre des gens de l'ombre, très importants et méconnus, comme des éminences grises. Aujourd'hui, nous allons vous parler de 3 de ces éminences... Mais des éminences qui ne sont pas éminentes, et seulement inconnues.


Ceci n'est pas une mauvaise blague. Depuis quelques années, deux demoiselles arpentent le château, Alicia et son double métaphysique. Notre paillette nationale venait d'être promue à un joli grade tout joli, mais sans grade. En effet, c'est une certaine Alicia Gagne qui a obtenu ce poste pendant une poignée d'heure, vite repérée par la magnifique Bianca. Qui lui a immédiatement retiré. Avec 2 messages en 6 ans, personne ne doute de son identité, surtout étant à Serdaigle...




Ce jeune homme très ambitieux arrive sur P12 un 03 juin 2014 à 18:26, et est reparti le 03 juin 2014 à 18:39. À peine le temps de changer sa signature, et le voilà disparu. Celle-ci était d'ailleurs très explicite "Les faibles mourront". Il semblerait qu'il le soit également... Malin et perspicace, l'oisillon.
 


Dans la catégorie des ombres, en voici une qui avait un peu plus de texture, de potentiel... Enfin, surtout généalogiquement parlant. De son père, elle descendait des empereurs russes, et de sa mère de rien de moins que Merlin en personne (pas le hibou, hein?). Anglaise, Française et Russe, descendante de la lignée de Morgane la fée, demi-soeur d'Arthur Pendragon. Sorcière de Sang-pur, Sang-mélé, née de moldu et Sang de créature magique, mélange fait de génération en génération, elle promettait des talents magiques insoupçonnés. Que l'on ne connait d'ailleurs pas, puisse qu'elle a elle aussi disparu, après un trimestre.

Au travers de ces trois-là, on peut voir le parcours de milliers d'autres, de passage. Qui resteront à jamais des inconnus de l'ombre.

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 4 juil. 2022, par Helena Sangrey

Bravo pour cet article qui me fait encore découvrir de nouvelle choses . Et la bannière est juste sublime wow !
Merci à vous les filles :)

2. Le 1 août 2022, par Patsy

La descendante de Merlin aurait surement agacé plus d'un auror au niveau crédibilité du personnage, mais soit ! Après tout, en tant que Serpentard, je ne crache pas sur une lignée d'exception et de l'ambition ! Mais c'était bien drôle, particulièrement l'anecdote sur Bianca et Alicia #boulette

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear