La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les murs ont des oreilles

SPOTTED : Orane Lueswinn toujours dans les bureaux de la Gazette, aurait-elle était kidnappée et forcée à travailler pour venger le départ de ses collègues ?

 

On raconte qu'Ivy Maddox et Eden Clarke sont prêtes à adopter un bébé dragon pour reproduire les scènes de la célèbre série moldue Game of Thrones. Tous aux abris.

 

SPOTTED : Peeves mettant le feu à tout ce qui concerne la Saint-Valentin, les aurors ont disparu et le laissent sévir.

 

On raconte que Yoann Flamel a acheté le CA pour recevoir son Ordre de Merlin. Il leur aurait offert leur poids en pièces en chocolat, et une collection de canards géants. Info ou intox ?

 

SPOTTED : L'Atelier a disparu, le monde magique va mal. Où sont donc les artistes qui vont répandre le graphisme et les arts partout dans le château ? On s'attend à une manifestation dans la Grande Salle.

 

Il semblerait que Joplin Romney ait triché pour l'obtention de ses ASPIC. L'honnêteté n'est plus de mise à Gryffondor, la sorcière aurait abusé de potions de vieillissement pour valider ses examens.

 

SPOTTED : Hellia St.James lâchant son serpent sur les anciens de Serpentard pour les mettre au travail. Cela semble porter ses fruits, les cachots s'activent pour obéir à leur Directrice.

 

Alors qu'un recrutement de DA est en cours, on raconte qu'Hestia Labrys monte un plan avec quelques autres Serpentard pour renverser le CA et supprimer les autres maisons. Info ou intox ?

 

SPOTTED : Les EMEU ajoutent des quiz sur les RPG du monde magique, les aurors s'immiscent petit à petit dans tout le château. Est-ce une technique pour arriver furtivement à la domination du monde ?

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 6 mars 2022, par Hopi|Eden

Concernant le premier point, je ne peux qu'affirmer qu'il est 100% vrai, rendez moi ma binôme, elle souffre ! Et promis nos dragons ne vont pas tout brûler. Juste quelques petites choses.. Pour faire un peu de ménage.. Rien de bien méchant.. Vraiment..

2. Le 6 mars 2022, par Hazel

J'avoue Orane pro du survivalisme dans l'équipe de la Gazette, à quand un article sur comment elle a survécut à Cookies, Alicia, Judith, Aidan, et tant d'autre. Est-elle séquéstrée quelque part dans leurs bureaux, essaye-t-elle de nous envoyer un message caché quelque part ! Mais que font les enquêteurs !!!!

3. Le 9 mars 2022, par Romie Keffer

Et Yoann après avoir acheté son ordre de Merlin en aurait donc profité pour rajouter quelques kilos de chocolat pour devenir DA ?? Affaire à suivre... Pour ce qui est du reste, je ne voudrais pas être mauvaise langue, je manque certainement un peu de sources alors je n'en dirais pas plus hihi

4. Le 12 mars 2022, par Yoann

Si seulement mon Ordre de Merlin avait été si peu cher... Mais non, j'ai dû promettre d'intégrer le CA et de donner à manger aux canards de Bianca pendant un an... Et ils sont voraces les canetons, croyez-moi !

5. Le 12 mars 2022, par Lys

Pauvre Orane... Mais ses articles font toujours plaisir. Le dernier point m'inquiète un peu, les aurors ont pouvoir, ça laisse rien de bon présager...

6. Le 13 mars 2022, par Mo

Joplin ayant été répartie à Poufsouffle à son inscription, je pense qu'il n'y a pas à douter. Elle est honnête et n'aurait jamais triché à ses ASPIC. Encore félicitations pour être la première à décrocher ton diplôme, Jop ! *^*

7. Le 16 mars 2022, par Celty

J'aime beaucoup ce format en mode Gossip Girl, c'est bien catchy. Je confirme pour Hellia, on voit de plus en plus d'anciens passer innocemment faire un petit coucou dans la salle commune... et ne plus jamais en ressortir. Y a des prises d'otage qui se font par ici.

8. Le 1 avr. 2022, par Joplin

Joplin conteste fermement une allégation mensongère. Jamais, mais alors jamais, elle n'aurait triché pour obtenir ses ASPICs. Elle va enquêter sur l'origine de ces bruits et elle remercie Mo d'avoir pris sa défense ♡

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear