La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les dessous du personnel

.

Vous devriez guetter le bureau de ces trois charmantes demoiselles, on raconte qu'elles ont prévu quelque chose pour Halloween. D'ailleurs, c'est pour ça que notre envoyée spéciale a décidée de leur rendre une petite visite. Il est venu à l'oreille de notre reporter qu'il y avait une histoire de poupées vaudous.... Découvrons cela ensemble !

Bonjour à toutes les trois, merci d’avoir répondu présentes pour cette petite séance de spiritisme interview. *range la ouija discrètement* Depuis quand êtes vous les examinatrices BUSE/ASPIC ?

Hazel de Martel : J'ai ce grade depuis le 14 Juin 2021, je suis arrivée au sein de cette équipe en même temps que Nora suite à la démission d'Aimyli (pourquoi t'es parti snifou) et d'Isaac Hardway. C'est un poste que j'avais envie de faire depuis bien longtemps déjà donc je suis plus que fière de l'avoir aujourd'hui. Et j'espère sincèrement que les projets que l'on vous proposera très prochainement vous plairons o/

Nora Blossom : Je suis Examinatrice BUSE/ASPIC depuis le 14 juin de cette année. C'est donc encore assez récent.

Jade Redhun : Alors je suis examinatrice depuis le 28 janvier 2021 c'est à dire 8 mois. Ouah j'avais pas réalisé que cela faisait aussi longtemps. Me sens vieille du coup.

Ce nouveau grade est présent depuis la réforme, pensez-vous que le grade pourrait évoluer dans le temps ?

Hazel de Martel : J'ai envie de dire : "Comme tous les postes non ?". Bien que les définitions de fonctions soit claires il est évident que des tâches se rajoutent ou s'enlèvent pour tous les membres du personnel. Notre poste sera peut être amené à plus évoluer du fait de sa jeunesse car créé depuis la réforme. Mais je pense que chaque poste du personnel de Poudlard12 est amené à changer.

Nora Blossom : Je ne vois pas quelle évolution il pourrait avoir. Depuis la réforme, il y a eu une fusion des examinateurs BUSE et des examinateurs ASPIC. Mais maintenant je ne vois dans quel sens il pourrait évoluer.

Jade Redhun : Cela dépend de ce que tu mets derrière évoluer (arrête moi je vais me lancer dans un cours de linguistique XD). De toute façon on a déjà évolué en mettant en place le parcours d'orientation.
En vrai on va être amené à évoluer encore, parce que on est le lien entre plein de choses: les élèves, les matières pré-buse, les matières post-buse et le post-aspic... En vrai on doit faire le lien avec la moitié du site. Pas facile quand certains répondent pas mais on s'adapte (et oui ça balance dans les dessous du perso!).
En gros on va devoir évoluer pour devenir des liens efficaces. On est en pleine métamorphose en stick de colle.

Avez-vous des projets pour ce trimestre ?

Hazel de Martel : Grossièrement l'équipe se concentre sur les ASPIC à l'heure actuelle, que ce soit le pré, les ASPIC en eux-même ou le post ASPIC. On espère pouvoir très prochainement faire passer cet examen et laisser les joueurs vivre leurs vies de post-ASPIC mais est-ce que ce sera fait ce trimestre rien n'est moins sûr.
En tout cas l'équipe travaille avec acharnement sur ce projet qui est attendu depuis 16 ans que ce site existe donc surveillez notre sous-section ; )

Nora Blossom : Il y a quelques projets en sortie notamment le parcours d'orientation s'adressant aux personnes qui veulent passer leurs examens mais hésitent encore à le faire. Aux personnes qui seraient dans ce cas, n'hésitez pas à vous inscrire dès que possible.

Jade Redhun : Et bien je dirais deux principalement :
- Démarrer les premiers ASPIC, à l'heure ou j'écris ces lignes, on en a 3 en pré-aspic c'est énorme!
- Continuer à faire évoluer les parcours d'orientation pré-BUSE et pré-ASPIC grâce aux premiers retours.
On va aussi préparer un post-ASPIC aux petits oignons, même si ça m'étonnerait qu'on finisse ce trimestre.

Auriez-vous des petits secrets concernant vos collègues à nous fournir ?

Hazel de Martel : Alors mes collègues, bah elles sont aussi folles que moi donc déjà ça aide pas. Mais plus dans le détail Nora fait toujours 2500 trucs à la fois ce qui fait qu'elle en oublie des mots dans ses phrases, notamment le mot "pas". Donc à toi d'interpréter son message pour savoir si c'est oui ou non la réponse.
Jade, c'est mon guide je pense que je l'ai saoulée avec toute mes questions. Et c'est une contestataire infatigable quand elle est pas d'accord tu le sais, elle le dis.
Bref ce sont deux folles comme moi, ça fait qu'on travaille plutôt bien ensemble ahahah.

Nora Blossom : Hazel aime bien utiliser des poupées vaudou sur les élèves qui passent leur examen avec elle.

Jade Redhun : Je crois que Hazel dort jamais. C'est pas possible de faire autant de choses quand on dort correctement. Nora, elle c'est la voix de la raison de l'équipe. Quand Haz et moi on est pas d'accord c'est elle qui tranche. En vrai mes collègues elles sont tellement géniales que je me sens toute petite à côté. J'essaie juste de rester au niveau, mais elles m'impressionnent chaque jour.

Elles ont la pêche, elles donnent envie d'aller voir ce qui se déroule dans leur section, et visiblement cette histoire de vaudou semble réelle... A vos risques et périls !

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 nov. 2021, par Lys

Cette article doit t'il donner envie de ce rendre dans leur section ? Parce que moi, on me dit poupée vaudou, je fuis.

Sinon, l'article est vraiment drôle et bien construit, il permet d'en apprendre plus sur cette petite équipe.

2. Le 2 nov. 2021, par Hopipou

À ce que j'en lis, il semblerais qu'Hazel soit un robot. Info ou intox ? En tout cas l'équipe fait un chouette travail et ça fait plaisir de voir autant d'activité dans la section. Bientôt j'arrive en BUSES, préparez vous les loustics !

3. Le 19 nov. 2021, par Hazel

Alors Lys, no panic Nora faisait une blaguounette, n'ai pas peur on ne te veut aucun mal.

Hope avec grand plaisir que nous t'accueillerons pour tes BUSEs

Et non je ne suis pas un robot ! J'aime les cookies ;)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear