La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Complot Irlandais

 

Alors que je revenais sur les terres irlandaises et que mon esprit était toujours autant perché qu'à son habitude (c'est à dire, plus haut que L’Himalaya. Combien même vous irez le repêcher dans la mer des nuages, cela m'étonnerait de retrouver des pensées cohérentes). Une nouvelle théorie me vint, une théorie si profonde qu'elle me tracassa tout mon séjour. Et si... et si il s'agissait en réalité de landes pleines de magie, une magie qu'on ne soupçonnerait pas ? Et si cela faisait des siècles que c'était le cas ? Et si ce qui était au premier abord des champs et des champs aurait subit le même sort que Poudlard pour le rendre invisible aux moldus ? Et si il s'agissait d'un repère de Mangemorts et que seules certaines personnes pouvait voir à travers ce champ de force ?

Ça fait beaucoup de "et si" avec un raisonnement qui ne tient pas beaucoup la route je dois l'admettre mais vous n'avez pas encore tout entendu... Déjà tous les moutons pourraient très bien être des moldus ou sorciers qui en auraient trop vu, des individus comme vous et moi qui ne seraient pas passés entre les mailles du filet mais bien entre les sorts d'une baguette.

Après tout, soyons un minimum perspicaces, le monde des moldus et le notre par plus ou moins la même logique est actuellement en surpopulation, c'est pas pour plomber l'ambiance mais c'est la vérité. Alors comment expliquez-vous un vaste pays qui offrirait tout de même nombreuses habitations pour les moldus comme sorcier, si vide ?

Derrière ces champs que j'ai longtemps contemplés, me faisant la réflexion qu'ils étaient drôlement verts, se cacherait donc peut-être une organisation secrète, ce qui pourrait expliquer maintes choses.

Après tout ce n'est qu'une théorie un peu complotique, mais avouez que ça tient la route.

Mais bon du coup les théories c'est cool et les théories du complot c'est génial, mais il allait falloir que je m'en donne le cœur net. Donc armé d'une paire de lunettes pas adaptée à ma vue parce que j'ai pas besoin de lunettes et de mes jambes, je m'aventure dans un champ de moutons. Ils n'avaient pas l'air d'avoir trop peur et je pus les observer sans problème. Leur herbe paraissait énorme ceci dit... Noah prit note mentalement. Relevant les yeux vers le mouton, il le trouva lui aussi énorme. Mais vraiment. Il se redressa et prit ses jambes à son cou en faisant tomber ses lunettes. D'un coup il sembla voir petit jusqu'à se rendre compte que c'était sa vision normale. Oops les lunettes.

PS: Cet article n'est pas très sérieux, il est archi sérieux !

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 11 sept. 2021, par Toma

Je pense que le contenu de cet article est effectivement on ne peut plus sérieux ! Et tu as relevé des informations ma foi très importantes xD En tout cas l'article est bien barré donc ça m'a plu haha

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2022 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear