La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Balance ton membre

Dans le monde sorcier, il est difficile de se blesser définitivement. Quand une bonne nuit à Sainte-Mangouste vous permet de faire repousser un bras, cela compense rapidement la dangerosité des potions, sorts et créatures que l'on peut croiser dans notre vie de tous les jours.

Parfois, cependant, il est impossible d'éviter de laisser un morceau de corps derrière soi - coucou Alastor Maugrey ! Et quand on fait face à ce genre de situation, il faut savoir faire des choix cornéliens. Alors, quel membre balancerez-vous ?

 

♦ SITUATION 1 ♦

Joueur de Quidditch renommé, vous êtes en train de jouer le match de vos rêves. Vous le savez, dans les gradins, il y a le sélectionneur de l'équipe nationale qui vous observe... Une place pour la coupe du monde est peut-être à la clef ! Vous faites de votre mieux mais, après quelques heures de jeu, vous vous retrouvez nez-à-nez avec un Cognard envoyé à pleine vitesse. Impossible de l'éviter, vous pouvez simplement pivoter pour savoir où aura lieu l'impact... Quel membre balancerez-vous ?

→ Votre pied droit
→ Votre avant-bras droit
→ Votre coude gauche
 
♦ SITUATION 2 ♦

Briseur de Sorts à Gringotts, vous avez l'habitude de parcourir les entrailles de la banque à bord de votre petit chariot pour protéger les coffres les plus anciens. Tous les jours, vous passez donc devant une Chimère dressée pour attaquer les intrus. Aujourd'hui, malheureusement, elle semble avoir oublié que vous êtes un employé. Vous pourrez lui échapper car elle est attachée, mais vous risquez d'y laisser quelque chose... Quel membre balancerez-vous ?

→ Vos cheveux
→ Votre oreille droite
→ Vos deux index
 
♦ SITUATION 3 ♦

Formateur de la Brigade de Police Magique, vous animez un cours sur les règles de duel. Deux élèves semblent un peu trop enthousiastes, et bientôt, les sorts fusent de toutes part. Vous avez beau leur demander d'arrêter, ils continuent, et un sort rebondit sur un miroir pour se diriger vers vous. Débordé par la situation, vous ne vous en apercevez que trop tard. Vous ne vous en sortiez pas intact... Quel membre balancerez-vous ?

→ Votre genou gauche
→ Votre nombril
→ Votre fesse droite
 
♦ SITUATION 4 ♦

Vous êtes Langue-de-Plomb au Département des Mystères et vous devez rendre visite à l'un de vos collègues dans la Salle des Cerveaux. Quand vous entrez, la pièce semble vide, et vous vous asseyez au bureau pour attendre. Les cerveaux semblent penser que vous avez l'air de vous ennuyer et l'un d'entre eux tombe de nulle part pour vous attaquer. Vous devez vous libérer sans endommager l'objet d'étude de vos collègues... et vous allez probablement subir des dommages au passage. Quel membre balancerez-vous ?

→ Votre langue
→ Votre cheville droite
→ Vos talons gauche


Voilà, chers élèves, les choix draconiens qui vous attendant dans le monde de la vie professionnelle. Profitez bien de vos années à Poudlard et de la sécurité qu'offrent les murs, la protection des adultes et les soins de l'infirmière, car le monde extérieur est plein de dangers insoupçonnés.

 

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear