La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une liste noire sur P12 ?


Nous avons tous, maintes et maintes fois, entendu parler de l'existence d'une liste noire au sein du CA. Imaginez qu'il existe bien une liste de ce genre, mais pour laquelle le CA serait lui aussi concerné, relatant de divers faits inquiétants, ou au contraire, faisant preuve d'une niaiserie extrême au point d'en devenir dangereux. Plutôt que de citer le nom de la quasi-totalité des pédouziens pour leurs pépites qui mériteraient leur place sur cette liste, il est davantage intéressant de les regrouper dans certaines catégories, qui illustrent parfaitement tout cela.


Les insensibles, ou, en d'autres termes, ceux qui n'aiment pas les canards. Hormis le fait que ce soit une honte, ils ont bien évidemment leurs noms en tête de liste, et sont également activement recherchés pour trahison face à Biancanard, mère des canards. Certains se sont déjà vus rétrograder un temps pour avoir tenté de dérober ses canards (les vacances étaient longues), alors imaginez la sanction prévue pour ce groupe militant contre les canards. Bien évidemment, aucun nom ne sera donné dans le but de protéger les quelques personnes dans ce cas toujours parmi nous.

Camille Dubois. Eh oui, elle a droit à une catégorie à elle seule. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose, mais peu importe.

Les partisans d'un futur Dindlard12. Non pas que je sois contre les gloussements communicatifs, ni même contre les dindes en général, mais il va falloir que les concernés comprennent que si Poudlard12 venait à changer de nom, il deviendrait certainement Goulag12. N'oubliez pas que Bianca et Alpha sont à la tête du CA, dans ce cas, il faudrait prévoir un agent infiltré. L'espoir fait vivre après tout.

Les hyperactifs. Ceux que l'on croise dans chaque section, chaque animation et qui gagnent suffisamment de points de maison pour que les équipes de maison arrêtent de crier. C'est plutôt évident, il ne faudrait pas risquer un quelconque coup d'État quand même.

Les accros aux paillettes. Même si la responsable de cette folie est d'ores et déjà notée sur une liste rouge, certifiant son exil prochain, elle semble avoir trouvé le temps nécessaire pour se constituer un groupe de dépendants aux paillettes. Mélange d'hyperactifs et de Camille Dubois, les paillettes ne semblent pas avoir le même effet pour tout le monde.


Si jamais vous estimez vous trouver dans une ou plusieurs de ces catégories ... fuyez.

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Lundi 5 avril 2021, 21:58 par Charlotte Bolton

Il y a eu un topic récemment à ce sujet (ou presque) dans les bureaux de la direction. Ce complément d’information est toutefois très intéressant. Je trouve que c’est une honte toutefois de ne pas aimer les canards quand même (a). Mooh et c’est bien de gagner des points de maison, surtout si vous êtes à Poufsouffle. Autrement, ce n’est pas bien en effet ah ah. Viva la rizvolution ! Du coup, je pense devoir fuir. Dommage, j’aimais bien ce site.

2. Le mardi 6 avril 2021, 19:29 par Tigibus

"Camille Dubois. Eh oui, elle a droit à une catégorie à elle seule." ; ça résume tout.
Vraiment, encore un article qui m'a beaucoup plus, bravo !

3. Le vendredi 9 avril 2021, 14:28 par Nox De Leon

Alors oui, merci du filon, je pense que je vais devoir me méfier et me reprendre en mains, je ne savais pas que c'était mal de gagner des points de maison, mais finalement ...je doute !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear