La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les crush fantastiques (et où les trouver)


Ah les crushs, il nous est tous arrivé d’en avoir un sans savoir comment l’aborder. Ou alors, quand on est enfin parvenu à conclure, on galère à faire perdurer l’idylle. Heureusement, vos experts crushizoologistes Alexander et Julie sont là pour vous conseiller. Avec ces quelques conseils, c’est le succès garanti !



Première étape : Approcher la créature aimée


Conseil n°1 : Donnez lui un peu (ou beaucoup) d’amortentia

C’est pratique, discret, ça marche à tous les coups, résultats garantis ! Vous en doutez ? Essayez, vous verrez. Quelques gouttes de cette mixture dans son repas du soir ou dans sans bièraubeurre du matin et votre âme soeur n’aura d’yeux que pour vous.


Conseil n°2 : Si votre crush est déjà en couple, prenez du polynectar pour prendre l'apparence de sa moitié

Les potions sont décidément bien utiles ! Ça vous fera réviser vos BUSEs et ASPICs, tout en s’amusant (c’est d’ailleurs l’objet de notre prochain article, à retrouver dans Sorcière Hebdo), et dans ce cas précis, tout en chopant des personnes en couple en toute tranquillité. Ne vous inquiétez pas des questions éthiques ou morales, tant que personne ne s’en rend compte, ça passe ni vu ni connu.


Deuxième étape : Réussir à dompter votre moitié


Conseil n°3 : Si votre crush est moldu, lancez un patronus devant lui pour l'impressionner

Si la magie doit servir à quelque chose, c’est bien à draguer et à impressionner ses crushs moldus, quand bien même les pro-secrets crieront à l’outrage. Le sortilège du Patronus est tellement magnifique, ce serait dommage de ne pas en profiter. Enfin, encore faut-il que votre animal soit un peu stylé, genre un cygne, un lion ou une licorne. Si c’est un rat ou un ver de terre, mieux vaut peut-être vous abstenir.


Conseil n°4 : Fixez votre crush, où qu’il soit

Votre crush doit savoir que vous l’aimez, que vous l’adorez, que vous pensez à lui chaque heure et chaque jour de la nuit. Et surtout, il ne doit pas oublier votre existence ! Quel meilleur moyen donc que de se rappeler à lui en le fixant constamment ? La technique est d’ailleurs approuvée par Joseph Goldberg.


Conseil n°5 : Dentifrice-chewing gum pour le/la rassurer avant votre 1er rendez-vous

Qui n’a jamais eu peur de ce moment ? Qui parmi-vous n’a jamais craint de répugner son crush car son haleine sentait plus la marée que la rosée du matin ? Afin d’éviter à votre crush cette humiliation, offrez-lui du dentifrice ou un chewing-gum ! Après tout, c’est l’intention qui compte.


Conseil n°6 : Sentez-le/la de très près et flattez son odeur

Cela fait un moment que vous pensez crush, que vous vivez crush, mais vous devez aussi sentir votre crush. Imprégnez vos cavités nasales de son odeur, parfum, gel douche ou shampoing, peu importe. Vous ne devez plus sentir que votre crush. N’hésitez pas à le faire bruyamment pour que vous puissiez sentir au maximum. Votre crush ne pourra qu’apprécier.


Troisième étape : Faire perdurer la relation


Conseil n°7 : Envoyer plein plein de messages à la personne et l'appeler sans arrêt.

Non, je sais ce que vous allez dire, et ce n’est pas du harcèlement. Je vous l’accorde, ça y ressemble un peu. Mais la différence est que vous allez lui montrer votre amour, tout le temps, tous les jours, à chaque heure, sans arrêt quoi. Votre crush a compris que vous l'aimez, mais il faut lui montrer, tout simplement !


Conseil n°8 : Et aussi à d'autres moments, ignorer totalement la personne pour susciter son intérêt.

Une fois que vous avez capté son attention avec le 133 SMS de la matinée, ignorez votre crush. Ne lui répondez plus, quitte à ce que cette situation dure quelques jours. Il deviendra ainsi inquiet, voudra connaître la raison de ce changement de situation. Et c’est là que vous aurez tout gagné !


Conseil n°9 : Faire une grosse démonstration d'affection sur la place publique pour fêter les 1 semaine de relation

Votre crush vous aime, vous l’aimez, alors le mooonde entier doit le savoir. Chantez, dansez, les deux en même temps peut-être. Ou écrivez son nom dans le ciel. Bref, vous l’aurez compris, plus c’est gros mieux c’est ! D’autant que sous la pression, et quoi que vous fassiez, votre crush sera obligé d’aimer...


Conseil n°10 : Pour vos 1 an de couple, ne ramenez pas un chiot ou chaton, mais une créature plus originale, comme un éruptif ou une acromentule

Partez du principe qu’au bout d’un an, il faut animer la flamme de votre couple, la raviver constamment. Un chiot ou un chaton, c’est sympa deux minutes, mais ça ne vous aidera pas à éviter la routine ! Alors qu’avec une acromentule, là on est original ! Chaque jour vous devrez survivre et éviter ses toiles, chaque jour deviendra une aventure ! N’est-ce pas merveilleux ?


Conseil n°11 : Dites toujours à votre partenaire ce qu’il veut entendre, quitte à lui mentir

Après tout, le principal est de rendre l’autre heureux, surtout pas d’être sincère !



Notre article n’est qu’un petit florilège de conseils, qui ne sont pas exhaustifs d’ailleurs. Mais ils ont tous été testés et approuvés par vos dévoués auteurs. N’hésitez pas à revenir nous voir si vous avez des questions, besoin d’autres conseils. Nous serons toujours disposés à vous répondre : on a le temps grâce à notre célibat.


Article Alexander Winchester Julie Lang Illustré par Celty Roze

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear