Psychotest : quel(le) pédouzien(ne) célèbre es-tu ?
Par RayParo le 1 déc. 2019, - Édition n°169 - Lien permanent
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Par RayParo le 1 déc. 2019, - Édition n°169 - Lien permanent
© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear
Commentaires
Par modestie, je préfère ne pas indiquer le résultat de ce psychotest , hihi !! Mais j'ai commenté , n'est-ce pas Iaril ?
Haha je suis ravie d'apprendre que Ray a des posters de moi en ninja au-dessus de son lit (qui se situe probablement non plus dans sa chambre mais dans son bureau de la rédaction maintenant). Ah et cool Joplin, si c'est le moment où on dit coucou à Iaril, eh bah, coucou Iaril mrr :3 Sache que tu as la reconnaissance éternelle de Ray !
*fait coucou à Iaril également*
Je vais pas indiquer mon résultat non plus, le mélange est beaucoup trop étrange xD Beau boulot quand même, ne vous méprenez pas !
Ca va être whiteangel pour moi .
Toute la description ne me correspond sûrement mais ça reste un résultat sympa !
Quel bel article, et tout aussi rigolo dans le fond.
Bon bah apparemment je suis WhiteAngel, pourquoi pas même si ce n'est pas tout à fait vrai ^^
Ce genre d'article est toujours appréciable à faire pour voir le résultat et certaines questions sont intéressantes.
Ah... Quels résultats étonnants pour ma part. =°
Ce n'est pas mon psychotest mais j'ai beaucoup aimé quand même et j'ai beaucoup aimé la mise en page. De plus, j'ai adoré le jeu de mots avec les Rois Majs. X)
Vrai Force ^^
J’ai buggé sur la deuxième question : j’avais lu « dans un hareng ». Pourquoi pas hein ? xD