Un nouveau PNJ pour la Gazette : Aaliya, le dinosaure
Par AmyG le 1 juil. 2019, - Edition n°164 - Lien permanent
Je souhaite aujourd’hui mettre à l’honneur un membre de l’équipe de la Gazette. Ex-lionne passée récemment du côté sombre de la force, cette personne travaille depuis si longtemps dans la Gazette qu’elle pourrait presque en devenir son nouveau PNJ. Je veux bien évidemment parler d’Aaliya Whitewood.
En effet, cette dernière se voue à notre journal depuis avril 2016, autrement dit, depuis 3 ans et 3 mois (rien que ça) : un mandat toujours en cours et plus qu’admirable qui la propulse au rang de doyenne voire de fossile. Mais pourquoi est-elle donc autant accrochée à la Gazette ? La réponse est simple : pour sa diversité. Elle confie également que son poste de photographe est idéal pour tout amoureux de graphisme. Dans l’équipe, nous ne pouvons que lui exprimer notre respect. Elle est notre « Ancien » et a donc vécu beaucoup plus de périodes, de phases et de changements opérés dans la Gazette que nous.
Artus était d’ailleurs tellement accro à la Gazette qu’il est revenu dans la famille… mais ça, c’est une autre histoire. Revenons donc au Dinosaure qui nous intéresse aujourd’hui.
Aaliya a traversé les âges de la Gazette, y a vécu de bons moments bien sûr mais a également dû faire face à la critique, notamment celle de la VIPère. Pourtant, elle n’a jamais rien lâché ! Elle n’a cessé de persévérer, de s’améliorer, d’avancer. Elle aime son travail et continue de s’y consacrer avec la même flamme passionnelle, et ce depuis tout ce temps. Elle a beau être confrontée à des obstacles, elle les surmontera toujours. Voilà ce qui en fait véritablement une personne admirable.
Néanmoins, après de nombreuses années passées parmi nous, Aaliya ressentait le besoin de changer d’air ; ce qu’elle a fait non pas en quittant la Gazette mais bien en changeant de maison, en rejoignant Serpentard.
Outre une « meilleure équipe de quidditch », la photographe reçoit l’accès à une nouvelle facette de Poudlard12, à une nouvelle dynamique de jeu… Bref, que du neuf ! En plus, elle permet ainsi à la Gazette de garder un équilibre paritaire, elle pense à nous même en changeant de maison, comme c’est beau ! En tout cas, la fraîche Serpentard semble ravie de ses nouvelles couleurs et clame sa très bonne intégration.
Nous ne pouvons qu’être heureux de voir Aaliya se plaire et s’amuser dans sa nouvelle maison qui, apparemment, lui correspondrait bien mieux que la précédente.
Je conclus cet article par ces mots : « Prenez bien soin des vieux… surtout avec la canicule ! » On veille sur Aaliya, n’ayez crainte.
Commentaires
Le dinosaure.. La pauvre haha Encore bienvenue à toi dans notre maison Aaliya ! Je vois que tu te plais plus chez nous que chez les courageux. Cela prouve, une fois encore, que notre maison est la meilleure...
J'espère que tu continueras à nous inonder de tes bannières. D'ailleurs, passeras tu un jour Photographe en Chef ? De l'ambition, par Merlin !