La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Quand tu es amoureux... mais que c'est sur Poudlard12.

http://gazette.poudlard12.com/public/Alyne/Gazette_160/quand.png

On t’a toujours dit que tu rencontrerais le grand amour à l’école, sur ton lieu de travail ou encore dans un parc romantique… Qui aurait pu prédire que tu trouverais l’amour sur Poudlard12, un site internet ?
Tu paniques ? Tu ne sais pas quoi faire ? Est-ce que c’est mal ? Est-ce que c’est bien ? Est-ce que tu dois exprimer tes sentiments ?
Voici quelques conseils pour t’aider à survivre à cette situation…

1) Rencontre la personne dans la réalité avant de lui faire part de tes sentiments.
Ton cœur bat la chamade rien qu’à l’idée de chatter avec l’élu.e de ton cœur ? Tu serais capable de lui offrir l’objet le plus cher de la boutique d’Honey rien que pour ses beaux yeux ? STOP ! Ne t’emballe pas trop vite. Attends de rencontrer cette personne en dehors d’internet avant de t’offrir à elle. Imagine… le feeling ne passe pas, sa photo a été truquée (tellement facile à notre époque) voire pire… ton « amour » voue un culte aux araignées !
Après, la possibilité que la personne soit en réalité un tueur en série n’est pas à exclure.

2) Renseigne-toi sur son passé.
Si tu entres dans le DARKP12, tu découvriras que Poudlard12 fait également office de Meetic pour Potterheads ; et ce depuis de longues années. Il est donc souvent plutôt fréquent qu’un.e pédouzien.ne ait eu 1, 2 voire une dizaine d’ex avant toi. Si tous tes couples de ta proie cassent, c’est qu’il y a peut-être une raison, non ? Contacte les vieilles commères du site, ne te fais pas rouler. Ce serait triste de terminer sur un tableau de chasse en chassant.

3) Parle aux pédouziens qui ont connu la même situation.
Comme dit plus haut, il y a eu des tonnes et des tonnes de couples formés sur Poudlard12 ; ce qui t’offre de nombreuses personnes à aller questionner : un gros avantage pour toi. Tu peux avoir accès plus que facilement à une multitude de témoignages pour te rassurer… ou t’inquiéter. Si les couples pédouziens se prolongeaient souvent vers un « happy end », on recenserait 10 fois moins de créations de couples sur le site…

4) Vérifie sa zone géographique.
Si tu habites en Belgique et que l’élu.e de ton cœur vit en Corse, je suis désolée de te le dire mais ce sera voué à l’échec. A moins que la personne te rejoigne en Belgique parce que c’est bien connu, tous les pédouziens finiront dans ce petit pays festif à se faire des câlins, à boire et à en mourir.
Bref, la distance est un très mauvais plan en général. Vise au grand grand GRAND maximum 3h l’aller… sinon tu vas souffrir. Mais à toi de voir si ça en vaut la peine ou pas.

5) Sois toi-même !
Conseil bateau, tu me diras. Néanmoins, lorsque tu rencontreras cette personne, tu seras tellement stressé que tu auras envie d’en salir ta culotte. Tu auras sans doute peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, de la personne qu’il s’imagine en te parlant sur IRC. Il y aura toujours ce petit moment gênant de quelques minutes silencieuses où vous aurez peur de vous parler. Mais une fois que ce sera passé, cela ne sert à rien de se la jouer plumes de paon, sois toi-même. L’élu.e de ton cœur souhaite te connaitre, toi, et pas un deuxième Gilderoy Lockhart.

Un pédouzien sur 2 est déjà passé par là donc nous te souhaitons tous force et courage !

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/amy.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Alyne.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 15 mars 2019, par Violette

Un guide à mettre dans toutes les mains HAHA

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear