La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Beuglante] Poudlard12 et les hommes

http://gazette.poudlard12.com/public/AmyPont/GdS_131/Poudlard12_hommes.png

 

Vous ne le saviez certainement pas, mais il existe deux sexes dans l'espèce humaine. Le sexe court et le sexe long. Et bien, sur Poudlard12, c'est également le cas. Les garçons s'intéressent à ces considérations purement masculines, en se comparant de façon peu discrète, pour savoir qui a la plus grosse envie de faire pipi.

Mesdames et messieurs (et entreulédeux), les faits sont sous nos yeux. Ouvrez-les ! Tout est une question de taille pour la gente masculine. Les hommes sont en supériorité alphabétique. Maximilian Hardway, Zack McLewis, Phillipe Von Schwarzbaum... Uniquement des noms à rallonge et/ou utiles au Scrabble, peut-être pour tenter de surmonter un certain complexe d'infériorité. Pourtant nous le savons, et pas seulement de Marseille, l'égalité des sexes est utopique. La génétique est ainsi faite, et difficile pour la Direction de maintenir un équilibre. Les chiffres sont d'ailleurs accablants : il y a de plus en plus de garçons à Poudlard12. Et ils grandissent de plus en plus. De partout. (Mais ce n'est pas sale, ton corps change.) Constatons malgré tout quelques chiffres. Les hommes sont plus de 50 à être stupides, alors que les femmes ne sont que 25. Une différence flagrante ! Il faut plaindre Gajiu et Joshua dans l'équipe du Professorat, ou encore Aidan dans la section Quidditch. Les hommes prennent de la place sur le site, du fait de leur égo démesuré. A défaut d'autre chose.

Mais ce n'est pas tout. La gente masculine ne bénéficie pas toujours de la flatterie des femmes. Elles sont bien contentes quand ils leur rendent service (si vous voyez ce que je veux dire). Et voilà qu'en retour, elles leur mènent la vie dure (entre autres). Mais il faut savoir que les garçons ont une âme, un caractère, une humeur, et donc des sautes d'humeur. Eux aussi ont leurs règles. Eh oui mesdames et messieurs (et entreulédeux) ! Voyez plutôt. Règle n°1 : je m'en blc. Règle n°2 : pisser à coté de la cuvette pour bien marquer son territoire. Règle n°3 :  fais la cuisine, femme. [...] Règle n°69 : se laver deux fois par semaine. Trois maximum.

En bref, l'homme est un être sous-développé, guidé maladroitement par un corps spongieux qui lui diminue de moitié ses compétences intellectuelles, ayant besoin de règles édictées par lui-même pour essayer d'évoluer en société et qui, sur Poudlard12, se doit de mettre ses bijoux de famille sur la table pour se croire supérieur, pensant que la gente féminine, attirée par l'éclat des joyaux, pourra être caressée dans le sens du poil - à condition qu'elle les ait laissés pousser -, sans quoi il imaginera que l'invasion de femmes au château va troubler sa quiétude journalière et sa syntaxe nauséabonde, puisqu'après une loghorrée verbale insoutenable qui là encore met en relief un certain complexe d'infériorité, vous remarquerez que l'auteur masculin se décide seulement maintenant à mettre un point : point.

Vous connaissez désormais le lien qui unit les hommes à Poudlard12. Alors, à toutes les filles pédouziennes, pensez à notre égo et dites non à l'importance de la taille. Car comme dirait un grand philosophe : je suis pour l'égalité des sexes. Je prendrai moi-même les mesures.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/1Sceaux/Ray/Ray-Amy.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 sept. 2016, par Ysatna

<3 <3 <3

(m'en fous si c'est pas un vrai commentaire, j't'ai déjà dit qu'il était trop ienb ton article et si je le dis trop, bah tu vas croire que je t'aime et c'est faux)
(merci)

2. Le 2 sept. 2016, par Lauryne

Owi je suis fan de ton article Ray

3. Le 3 sept. 2016, par Cléane

Toujours aussi drôles et bien cherchés tes articles Ray ^^

4. Le 11 sept. 2016, par Wolfie

Mais, mais ... Mais c'est complètement sexiste :o
C'est quoi ces gros clichés sur les hommes ? Il parait qu'on est tous comme tu l'as cité dans le texte ? mais c'est ... Moche !

/!\ Ceci est un commentaire humoristique, à prendre au second degré. Je suis moi même pour l'égalité des sexe, je trouvais juste que si on voulait que cet article soit l'opposé de "poudlard12 et les femmes", il fallait des commentaire masculistes (comment ça ca se dit pas ?) étant donné la polèmique qu'il y a eu sur le dernier article "p12 et les femmes" :)

5. Le 15 sept. 2016, par Angele

Hahaha, trop bien !

6. Le 25 sept. 2016, par Elsa

C'est totalement barré, et complètement génial. *-* J'adore tes articles, Ray! ♥

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear