La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Le secret de la lionne

http://gazette.poudlard12.com/public/Ellie/126/Molly_1.png

Ca n’aura visiblement épargné aucune direction de maison, la vague de démission qui sévit sur Poudlard12 depuis janvier a également touché les directeurs de maison. Après Naru Honeywell, Kaya Landers et Flora Delvos c’est au tour de Xania de quitter ses fonctions de directrice de maison. La seule qui semble résister et aller à contrecourant, tel un saumon, c’est notre chère Molly Moseley ! Mais quel est donc son doux secret ?

Molly est directrice de Gryffondor depuis le 1er octobre 2012. Voilà donc un peu plus de 3 ans, que la jeune femme trône en maitre sur les lions de l’école. Et si elle reste en poste c’est probablement grâce à un petit secret. Nous avons donc cherché, cherché et cherché. Au final, il ressort trois théories. A vous de trouver la bonne. Parce que toutes ces démissions, ça commence à nous foutre le bourdon.

 

¤ Molly Moseley couche avec un membre de la direction.


C’était l’une des théories les plus probables. Ainsi, elle ne se fait pas harceler –du moins pas vraiment ou alors c’est consentant- et elle travaille dans la zenattitude la plus total. Coucher avec un membre de la direction, outre le fait que ça ouvre des portes, ça peut aussi servir à avoir un environnement de travail propice à l’épanouissement personnel.

 

¤ Elle est la cliente n°1 de Joshua McCarthy.

La réputation du nouveau professeur de botanique n’est plus à faire, nous savons tous qu’il est un grand dealer de poudre de mandragore. Nous connaissons tous très bien les vertus de cette substance (non ?)… Bref, le fait que Molly en consomme à forte dose pourrait expliquer son étonnant je-m’en-foutisme. Là encore, cela lui permettrait de travailler dans le calme.

 

¤ Molly a su dompter ses lions et ses collègues.

A coup de fouet ! Nous savons tous qu’elle le manipule à la perfection. C’est la théorie la plus probable. Molly serait finalement une directrice de maison comme on en fait peu ! Toujours présente, elle dirige d’une poigne de fer sa salle commune ne se laissant pas marcher dessus par ses collègues et ses supérieurs, usant s’il le faut du bon vieux fouet dont elle dispose. La méthode est radicale me direz-vous ! Il n’est pas né celui qui arrivera à la faire sortir de sa tour !

Quoi qu’il en soit, on ne peut que souhaiter à Molly de rester encore de bien nombreuses années à son poste de directrice de Gryffondor. Car sans elle, la salle commune des rouges et or serait tout même beaucoup moins colorée.

Faris-Ellie.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 avr. 2016, par Tiliana

Je ne connais pas vraiment Molly mais oui pitié qu'elle reste à son poste. Non je ne suis pas une lionne mais j'en ai assez de voir tout le monde partir comme ça!

Mais ça ne m'étonne pas pour Joshua! Je suis sûre que tout le reste du personnel passe entre ses mains!

2. Le 3 avr. 2016, par Molly Moseley

Super article, et les quelques lignes de la fin m'ont vraiment touché ! Merci !

3. Le 25 avr. 2016, par Angele

L'illustration est trop belle quoi *_*
Tiens bon Molly, la fin justifie les moyens (a)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear