La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Un professeur drogué à Poudlard12

Un_professeur_drogue_a_P12.png
 

C’est un véritable scandale qui a eu lieu il y a tout juste quelques jours dans notre grande école de sorcier ! Vous en avez surement entendu parler, le conseil d’administration de l’école à décidé de se réunir il y a deux jours pour parler de la légitimité d’enseignement du professeur Flora Delvos ! 

Tout juste nommée à la tête de Serdaigle, la jeune femme a été aperçut en train de consommer de la poudre de mandragore. La substance illicite –rappelons le- provoquerait de fortes hallucinations et pourrait dans certains cas donner de l’énergie. Elle avait disparue de notre école voila maintenant quelques années. Le fléau serait bel est bien de retour aujourd’hui. Le cas à soulever les parents d’élèves qui se posent la question suivante : « Nos enfants sont-ils en sécurité et entre de bonnes mains lorsqu’ils sont à Poudlard12 ? ».

Effectivement nous sommes aujourd’hui en droit de nous poser la question. Pour la défense de Flora, le poste de Directeur de maison offre son lot de stress. Elle aurait plaidé coupable devant la direction et le conseil d’administration, justifiant de la lourde pression qui l’assaille de jour en jour. Elle a également promis de suivre un régime strict pour cesser toute prise de ces substances. Alors que le conseil d’administration souhaitait son renvoi immédiat, la direction à posé son droit de véto, en signalant vouloir lui donner une seconde chance.

Espérons simplement que madame Delvos cessera bel et bien ses nouvelles habitudes. Une question reste en suspens : Comment cette poudre de mandragore est-elle rentrée dans l’enceinte de l’école ? Le ministère de la magie lance l’enquête. Le professeur Vesper devrait lancer une équipe pour enfermer les coupables.

Faris-William.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 7 déc. 2015, par Roxey

Je trouve ça un peu dommage que plusieurs articles traitent du même sujet, ça fait un peu répétitif. :/

Cela dit le sujet est drôle hahaha !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear