[Sondage] Top des Avatars d'Halloween
Par Alexeievna le 1 nov. 2015, - Edition n°121 - Lien permanent
Comme tous les ans, les Pédouziens revêtent leurs plus beaux atours pour la fête inratables de la société sorcière : Halloween. La Gazette vous offre la crème de la crème de ce qui s'est fait cette année dans les défilés entre couloirs et toilettes.
10 : Emilien Lenain
Ce n'est pas vraiment que Renaud nous fasse peur, mais qu'on ose porter son image avec les yeux encore plus défoncés que lorsqu'il a pris sa dose ou bouffé son chat. Bravo pour la faute de goût !
9 : Sirianna McGregor
Ce n'est pas tant le maquillage et les blessures apparentes mais plutôt le sourire de psychopathe digne d'un tueur en série avant de commettre son crime qui fait tout le charme et tout l'horreur de cet avatar.
8 : Emma Podetti
Les petites vibrations dans l'éclairage rende tout le charme que les gouttes de sang n'avaient pas réussi à exprimer, tout en reprenant un classique des films d'horreur.
7 : Alexeievna
Entre les gants, le sang, les couleurs glauques et le mauvais cadrage, cet avatar a de quoi en faire frissonner plus d'un. Ne manque plus qu'un petit susurrement du personnage pour parfaire cette abomination.
6 : Jersey MacKinley
Bienvenue aux défigurations des visages avec un globe oculaire des plus monstrueux, défiant même l’œil magique du professeur Maugrey accompagné d'une bouche tordue à souhait. Un visage déformé accentué par un maquillage habile, on peut dire que Jersey a eu l’œil en matière d'avatar !
5 : Arya Faith & Partison Gardiensar
Pourquoi montrer un visage quand des mains ensanglantées vous offrent l'effet d'horreur voulu ? Un peu de sang, une position inconfortable et laissant prévoir le pire, un soupçon de mortalité ou de supplice, Arya et Partison ont trouvé tous les ingrédients pour un avatar glauque à souhait.
4 : Chloé Yang
Une déformation et un look à vous faire vomir, Chloé a réussi (enfin a plutôt échoué) sa chirurgie esthétique et en profite pour effrayer toute personne qu'elle croise. Non seulement une partie de sa mâchoire manque mais en plus sa dentition semble avoir quelques soucis, complétant le tableau de sa défiguration.
3 : Wilde
Inutile de se vêtir d'un déguisement ou d'arborer un maquillage à faire peur quand il suffit de montrer l'une des choses les plus ignobles de la nature et en plein mouvement, je vous prie. Wilde sous une multitudes d'asticots se tortillant gaiement gagne sans conteste le prix de l'avatar le plus dégoûtant.
2 : Calixte Lachésis
La Vipère nous montre qu'il ne suffit pas d'un peu de sang et de sale pour faire un avatar à frémir : ici, rien que l'horreur des déplacements humains. Et en mouvement, car tout est réel, voyons. C'est bien ça le pire.
1. Rosaline Bane
Et le top du top revient sans conteste à Rosaline, qui a su faire de l'avatar classique de la blonde mijaurée une jolie transformation cadavérique, dans un décor morbide à souhait. Nous applaudirions bien si nous n'étions pas en train de nous faire pipi dessus.
Commentaires
Trop bien *-*
J'aime beaucoup ce classement même si je ne suis pas d'accord avec la première place, il y deux avatars beaucoup plus effrayant. Celui de Wilde hein parce que tout ces asticots me mettent vraiment vraiment très mal à l'aise et m'angoisse. Puis quand même celui de Chloé est vachement cool quand même.