La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Concours d'orteils écartés chez les membres du personnel

Concours_d_orteils_ecartes_chez_les_membres_du_personnel.png

La période estivale est toujours sujette aux absences nombreuses des membres du personnel qui souhaitent prendre un peu de bon temps en partant quelques jours, voire semaines, en vacances. Il est vrai que ceux-ci ont grandement besoin de s’aérer les idées après une année mouvementée et un travail acharné. Mais où peuvent-ils bien partir ? Pour y répondre, il faut comprendre comment leurs orteils s’écartent, car c’est bien grâce à eux que l’on peut voir qui est en train de prendre le plus… son pied !


 

Bdragon : 2,1mm d’écartement d’orteil. S’il est vrai que, monsieur le nouveau Directeur, a pris quelques jours de bon temps en partant en Roumanie, il n’en a pas moins oublié le côté pratique et éducatif de sa petite virée. Prenant sous son aile sa petite famille, il en a profité pour pouvoir étudier les dragons habitant dans la grande réserve roumaine. Élèves de sixième année, prenez garde, vous risquez d’entendre parler de ses vacances pendant tout le mois de Septembre !

Kaya Landers : 3,2mm d’écartement d’orteil. À l’instar de monsieur Bates, miss Landers s’en est allée quelques semaines sur les côtes normandes, afin de faire une cure d’eau iodée. Toutefois, au-delà des vertus thérapeutiques de son voyage, et des bienfaits de la relaxation, elle a aussi fait la rencontre de Povrebines, adeptes des lieux de massacres – tout le monde se souvient du débarquement en Normandie. De quoi alimenter son prochain livre, à l’image de Gilderoy Lockart : Sourires, charmes et confessions avec un Povrebine mal embouché.

Sirianna McGregor : 6,7mm d’écartement d’orteil.Partie se réchauffer au soleil, la vipère en est arrivée à faire des siestes plus longues que ses journées d’éveil. Le serpent étant un animal au sang froid, on ne s’étonnera donc pas qu’un peu de soleil assomme la préfète de Serpentard, prenant ainsi un malin plaisir à dorer ses écailles au soleil. Cela devrait faire pas mal d’envieux en salle commune de Serpentard.

Faris Grogan : 20mm d’écartement d’orteil. Vous vous demandez comment en est-il arrivé à ce stade d’écartèlement de ces orteils ? La réponse est simple : à force de prendre son pied en volant sur un balai, c’est le manche à balai qui a pris son pied en se coinçant entre les orteils du professeur de vol. Un voyage à Ste Mangouste lui a donc été imposé, l’empêchant de faire le tour de son pied à balai.


 

Il serait intéressant de passer ainsi au peigne fin l’intégralité du personnel de Poudlard12. Mais dans un souci de protection de leur vie privée, je me suis dit que cela ne servirait à rien d’en dévoiler davantage. La réponse vous sera donnée à la rentrée, lorsque vous verrez vos professeurs et directeurs en tout genre revenir de vacances en marchant d’une manière pour le moins… bizarre.
 
 
 
Xania-Ginny.png
 
 
 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 août 2015, par Poulet

Tss je trouve qu'on parle beaucoup trop de Bdragon dans cette gazette...
Ah et Sirianna n'a sans doute pas les doigts de pied autant écartés, elle est un exemple de travail pour une Poufsouffle !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2022 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear