La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rapport des Aurors

le Rapport des aurors


Monsieur le ministre,

Le monde magique peut sembler avoir été paisible tout au long du mois qui s'est écoulé. Force est cependant de constater qu'il s'agit là de ce que l'on nomme communément « le calme avant la tempête ». Hormis les habituelles errances des élèves au fil de leurs habituels tête-à-tête aux trois balais ou de ces autres têtes, cette fois-ci brûlées, que l'on peut retrouver dans la Forêt Interdite envers et contre tout, il ne paraît pas s'être déroulée de grande intrigue ce mois-ci.

Et pourtant...

Une enseignante de Poudlard, mademoiselle Florence Shawn, est portée disparue ; son adjointe, Xania Mordoh, est soudain revenue au château pour annoncer la terrible nouvelle : elles avaient toutes les deux trouvé les terres du Sorcier-Détraqueur, un être malfaisant dont la légende même a été tue lors de ces dernières décennies. J'ai moi-même appris son existence ce jour-là ; ce dont il est capable m'horrifie : en effet, c'est comme si les années avaient filé en l'espace de quelques jours pour l'adjointe de métamorphose ; jeune et robuste hier, la voilà aujourd'hui à l'aube du dernier sommeil.

J'aurais aimé que les aurors et vous-même puissent se concerter avant de décider quoi faire, mais les événements se sont précipités : Jesse Riders, passant outre l'autorité de notre supérieur Janus, a décidé de faire voile vers les terres du Sorcier-Détraqueur avec un groupe d'élèves et d'adultes de Poudlard, et d'arracher Florence de ses griffes. Une chose est certaine : ce voyage augure des bouleversements irréversibles, voire pire.

Lorsque vous recevrez notre prochain rapport, je garde tout de même espoir que celui-ci ne soit pas annonciateur de chaos.

Adrian Graham Mander.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 15 avr. 2014, par Kaya Landers

Florence :(

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear