La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Hororscope du mois de Mai

Hororscope du mois de Mai

Si Xania vous a présenté le bon côté de la flore lors de notre dernier numéro, le mois de mai est celui du soleil et des dernières vilaines averses. De quoi faire pousser les mauvaises herbes et mauvaises plantes, on ne peut plus dangereuses.



Muguet
~ 21 mars - 20 avril ~

Ce n’est pas parce que vous avez de petites clochettes et la jolie couleur de l’innocence (ou de la virginité, mais ne soyons pas trop naïfs) que vous êtes tout mignon. A vous de faire votre possible lors des échanges moldus du premier mai pour répandre votre poison ! 

Filet du Diable
~ 21 avril - 21 mai ~

Arrêtez de nous faire croire que vous n’êtes qu’un Voltiflore et resserrez un peu les mailles de votre filet ! Il est temps d’écraser quelques petits morveux entre vos branches et de prendre un peu d’assurance. Et de vous montrer à la lumière, ras le bol de venir vous voir dans l’obscurité et l’humidité. 

Mandragore
~ 22 mai - 21 juin ~

Arrêtez la politique de l’autruche, voyons ! Et sortez enfin prendre l’air. Nous sommes sûrs que les gens apprécieront beaucoup d’entendre le doux son de votre voix – et si ce n’est pas le cas, vous vous en fichez, qu’ils s’arrêtent d’écouter. Définitivement, de préférence.

Géranium Dentu 
~ 22 juin - 22 juillet ~

Montrer les dents à tous les gens qui passent, c’est bien. S’en servir un peu, c’est mieux. Faites nous claquer tout ça, et sur des petites fesses qui trainent un peu trop dans le parc par exemple, et pas assez en salle de cours. 

Tue-Loup
~ 23 juillet - 22 août ~

Avec les nuits qui sont courtes, vous avez de moins en moins de travail pour dézinguer ces pauvres loups garous… Profitez-en et prenez des vacances. Vous pourrez être d’autant plus efficace à votre retour, et on sait tous à quel point c’est agréable de vous savoir dans le placard de Coconut.

Alihotsy 
~ 23 août - 22 septembre ~

Ce n’est pas parce que les gens vous confondent avec la poudre de mandragore en période de crise qu’il faut baisser les bras ! Levez le menton et apportez vous aussi un peu de folie dans ce monde de brutes. 

Ellébore
~ 23 septembre - 22 octobre ~

Profitez du mois de mai pour ajouter une touche de piquant au monde qui vous entoure ! Un peu de poison par-là, un peu de toxicité par-ci, et le monde sera débarrassé de tous vos ennuis. Enfin, à l’instar du Géranium Dentu, croquez la vie à pleines dents !

Jonquilles Klaxon
~ 23 octobre - 22 novembre ~

Alors vous, vous ne passez pas inaperçu, c’est le moins que l’on puisse dire. Arrêtez donc de tenter les approches furtives et passez à l’attaque franchement ! L’effet de surprise ne sera peut-être pas là, mais profitez de votre voix nasillarde pour déconcentrer l’ennemi. Ou l’ami, hein.

Mimbulus Mimbletonia 
~ 23 novembre - 21 décembre ~

Si votre physique n’est pas des plus avantageux, ce n’est pas une raison pour ne pas avoir confiance en vous. Voyez le bon côté des choses ! Vous éloignez les superficiels… et les gens trop collants, avec vos pustules. Gardez esp… non en fait, abandonnez, vous êtes vraiment dégueulasses. 

Ortie
~ 22 décembre - 20 janvier ~

Si vous êtes un peu trop soupe-au-lait, ça ne doit pas durer. Faites resurgir votre piquant et donnez quelques crises d’urticaires à votre entourage. Après tout, ils le méritent bien eux aussi, quand ils vous marchent dessus.

Saule Cogneur
~ 21 janvier - 18 février ~

Votre douceur vous perdra… Serrez les poings et cognez un peu ! Rien ne vaut un peu de sport pour raffermir toutes vos vieilles branches. Et mettre un peu de combativité dans tout ça : rester planté là, ce n’est pas très sain.

Tentacula Vénéneuse
~ 19 février - 20 mars ~

Tout vous réussit en ce moment, et entre vos tentacules, vos dents acérées, et votre couleur rouge foncé effrayante, vous donnez le parfait exemple au reste de vos compatriotes. Profitez de la renommée, cette amie bien peu fidèle, et faites-lui couler un peu de sang ! 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 mai 2014, par Medium Dniepr

Mon dieu, je crois que les sagittaires n'ont pas de chance.
Mimbulus Mimbletonia: En plus d'être moche, même hideux ce mois-ci; personne ne nous approche!

2. Le 1 mai 2014, par Dalila

Un horoscope aussi bien que d'habitude (sisi c'est possible).

Rien à dire : j'adhère

3. Le 1 mai 2014, par Flora Delvos

Gros soutiens à Medium... Les temps sont dur pour nous autres Sagittaires... Mimbulus Mimbletonia quoi ! ><

4. Le 1 mai 2014, par Poupine

Tentacula Vénéneuse Oh yeah. "Tout vous réussit en ce moment (...)" Je valide, je valide.

5. Le 2 mai 2014, par Plouf

Pourquoi donc les sagittaires n'ont jamais de chance ?Je rejoins Medeum & Flora !

6. Le 14 mai 2014, par Rawen

COMMENT CA MON PHYSIQUE N'EST PAS DES PLUS AVANTAGEUX ?
*Envoie un jet de pus sur Alexeievna*

7. Le 21 mai 2014, par Ginny Workey

Houhou, j'ai des tentacules ! *O*

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear