La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Cupidon : crève cœur ou arrache cœur ?


Cupidon : crève cœur ou arrache cœur ?

Avec l'arrivée de la Saint-Valentin, une flamme de romantisme semble souffler sur le château. En effet, on voie de nombreux élèves ou adultes se promener main dans la main, à travers les couloirs du château. Certains couples surprennent peu de monde, tel le couple Manouska/Siriana mais d'autres furent de grandes révélations. En effet, Bdragon et Phillippe Von Schwarzbaum (eh oui, je sais l'écrire), ont avoué éprouver une passion fusionnelle l'un pour l'autre. Ou plutôt, un mur de toilette l'a avoué pour eux. Tout le château (sauf ceux d'on l'hygiène corporelle laisse à désirer) fût ainsi mis au courant par un petit graffiti. Eh oui, le directeur adjoint et un vampire. Aurons nous bientôt un directeur adjoint vampirisé. Brr, cela n'augurerais rien de bon

Après cette découverte, je décidais d'aller mener ma petite enquête. Et après diverse recherches, je suis à même de vous révéler de grands scoops. 

Un de nos auror, Aaron Ballah pour ne pas le nommer, semble apprécier tout particulièrement les très jeunes filles puisqu'il s'est mis en couple lors de cette Saint-Valentin, avec une certaine Aavhana Jackson en première année. Arrivera-t-il à assurer la sécurité du château, s'il passe son temps à faire des câlins à cette jeune et pure (enfin, je l'espère) demoiselle. 

Quelques couples se retrouvent régulièrement dans le célèbre salon de thé de Mme Pieddodu. Mais celui qui a surement attiré le plus de regard fut le couple de borgne installé à l'une des tables en train de déguster un délicieux thé. Ce couple était tout de même assez prévisible. Les bookmakers du château risquent d'y perdre beaucoup d'argent.

Deux des directeurs de maisons se sont mis aussi ensemble. Une Poufsouffle et un Serpentard. Étrange couple n'est-ce pas, quand on connait le dédain que porte les Serpents aux Blaireaux. Mais ce couple risque de faire une victime. Car lors de mes recherches, je découvris dans la sombre prison d'Azkaban une certaine Wilda enfermé à vie dans une sombre cellule pour amour inconditionné de Wilde. Ah les ravages de l'amour.

Notons aussi les tentatives de deux élèves de séduction sur Tiky Ky, tentative qui se termina par un magnifique crachat. Je tairais les noms des deux élèves ici par respect pour les familles (à moins que vous ayez une cinquantaine de gallions sur vous).

Cette année encore, Cupidon a fait des choses assez étranges. Excès de poudre de mandragore ou perversité malsaine de sa part ? La question se pose.
Article de Sirius Blanc, illustré par William Jones. 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 mars 2014, par Carrie Ligan

"Wilda enfermé à vie dans une sombre cellule pour amour inconditionné de Wilde"... Elle a carrément changé son nom en Wilda pour lui prouver son amour. C'est dire à qu'elle point elle était éperdument amoureuse.

2. Le 2 mars 2014, par Ginny Workey

Sirius ! Ton article est juste sublime, j'espère que tu ne t'arrêteras pas là ! :')

3. Le 21 mars 2014, par Dimitry Tully

Aha donc on relate aussi les petites méandre de l'amour dans ce journal ? Intéressant !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear