La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Interview d'Hevi Shawn

Si on m’avait dit qu’une directrice adjointe avait le même emploi du temps que le ministre de la magie lui-même, j’aurais peut-être réfléchi avant de me proposer pour cette interview. Après avoir harcelé pendant près d’un mois Madame Shwan, je réussi enfin à la coincer dans une alcôve du château pour recueillir quelques mots.

Interview.png

Effy Magorian
Tout d'abord encore une fois félicitation pour ton poste !
L'attente a été très longue, de notre point vue, nous simple élèves, j'imagine que pour toi ça a dû être terrible ? Comment as-tu vécu cette attente ?

Hevi Shawn
Merci beaucoup ! Et sinon, durant les premières semaines, l'attente n'a pas été si terrible que ça. En tout cas pour moi, ça allait. On avait des choses à faire, du coup ça nous occupait et personnellement, je ne pensais plus trop au recrutement. Mais j'avoue qu'après le dernier entretien avec la direction, c'était juste horrible et stressant ! Durant les derniers jours, je doutais, j'avais peur. Et j'avoue que parfois, c'était assez bizarre parce que je me disais "ce sera moi" et 30 secondes plus tard, je pouvais être au bord des larmes en me disant "Non, ce sera Snaïla". Je ne savais vraiment pas laquelle aurait pu devenir Directrice adjointe, parce qu'on est différente, on a chacune nos qualités et nos défauts et que Snaïla était une concurrente sérieuse, à ne pas prendre à la légère.

E. M.
Je comprends ! D'ailleurs comment c'est passé cette compétition ? Est-ce que cela a été dur pour toi ou y as-tu pris du plaisir quand même ?

H. S.
Personnellement, j'y ai pris énormément de plaisir. Même si j'avoue avoir eu certaines difficultés lors de mon "épreuve" où je devais faire une animation avec un de nos partenaires. Mais j'ai fait des trucs qui me plaisaient et qui me tenaient à cœur.

E. M.
Et maintenant, en quoi va consister exactement ton travail en tant que DA ?

H. S.
Mon rôle en tant que DA sera de garder contact avec nos partenaires, et de mettre en place des projets avec eux.

E. M.
Et as-tu déjà commencé ? Peut-être un scoop pour la gazette d'un futur projet ?

H. S.
En effet, j'ai déjà commencé durant le recrutement de DA, mais ne sachant pas quand ce sera réalisé (en effet, ça peut être dans 6 mois comme dans un an), je ne dirai rien.


Croyez-moi lecteur j’ai tout tenté, lap dance, streap, regard sensuel,la Gazette met toujours du sien pour obetenir une information mais rien n’y a fait...
E. M.
Dommage j'aurais essayé haha !

H. S.
Oui !

E. M.
Maintenant que tu es DA, penses-tu que tu auras toujours du temps pour t'impliquer dans d'autres choses comme la salle commune des serdaigles par exemple (dit la fille qui n'y met jamais les pieds =° ) ? Penses-tu que tu auras de nouveaux projets ?

H. S.
Bien sûr ! Serdaigle est ma maison, même si on ne m'y voit pas beaucoup, j'y passe tous les jours. Pour de nouveaux projets, je vais déjà essayer de réaliser ceux que j'ai pour l'instant, et puis on verra en fonction des idées et des possibilités aussi

E. M.
Très bien, un dernier message à faire passer ?

H. S.
Oui ! Continuez à faire vivre la magie dans ce château, et puis n'oubliez pas que tout ceci est un jeu alors... Amusez-vous !

Article écrit par Effy Magorian, illustré par Isabelle Rosily

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear