La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Ceci est mon dernier article.

Ceci est mon dernier article

Chers lecteurs de ce journal,

Après plusieurs mois dans l'équipe de la Gazette, de nombreux billets et de bons moments à essayer de vous arracher quelques sourires, ceci est mon dernier article. Certains me regretteront, les autres, plus nombreux, non. Croyez bien qu'en tout cas, il m'est difficile de vous dire au revoir ainsi, à travers ces mots que vous ne prenez peut-être même pas la peine de lire. Pourtant, il le faut.

Accompagné d'une plume tremblante, les mots me parviennent difficilement pour évoquer la joie que j'ai eu de travailler dans ce journal, d'écrire ces articles peu communs et de proposer mes idées. Je ne sais pas trop non plus comment m'y prendre pour vous faire part de la tristesse qui m'anime à la pensée de ce dernier article, ainsi qu'à vos mines réjouies à l'idée de ne plus voir mes logorrhées verbales fourmillant ci et là dans les pages croustillantes de ce mensuel dont vous prenez, je l'espère, plaisir à lire.

J'aimerais donc d'abord remercier les différents rédacteurs en chef qui m'ont eu sous leurs ailes, Bdragon, Ellana & Clara, ainsi que tous les collègues avec qui j'ai collaboré. Ces 4 mois à vos côtés furent vraiment plaisant, travailler dans ce journal est une formidable expérience que je recommande à chacun. Mais je voudrais aussi et surtout vous remercier vous, chers lecteurs de la Gazette, vous qui avez lu mes rigoleries, qui avez supporté mon arrogance et mes jeux de mots, qui avez aimé, détesté et commenté mes articles, qui m'avez soutenu, complimenté et critiqué, qui avez songé à m'étrangler souvent, à m'enlacer parfois, à me jeter des tomates tout le temps, qui avez pris la peine de lire ces mots que j'ai eu le plaisir d'écrire pour vous durant ces quelques numéros. Merci pour tout, vraiment.

Le dénouement est proche, toujours un peu plus au fur et à mesure que j'écris. Et je sais que je ne vais pas pouvoir blablatérer pendant 80 lignes, au risque de vous ennuyer ou que vous me trouviez prétentieux à me donner ainsi de l'importance au sein de cette Gazette et à me croire assez indispensable pour pouvoir faire un article pour mes adieux. C'est pourquoi je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Profitez de ce numéro et de votre vie comme il se doit.


Avec toute ma reconnaissance,

Stan Wright.


PS : Oh, j'oubliais. Vous vous demandez surement la raison qui m'a poussé à écrire tout ceci ? Non je ne pars pas, dommage pour vous. Mais la fin du monde arrive avant le prochain numéro de la Gazette, ceci est donc mon dernier article.


~ Illustration de Wilde. ~

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 déc. 2012, par Alexeievna

Je savais bien que c'était pas clair, cette histoire...^^

2. Le 9 déc. 2012, par Lilwenn

Punaise tu m'as fait peur Stan T.T
Moi j'aime trop tes jeux de mots! è_é

3. Le 11 déc. 2012, par Eoline

Je savais bien que y'avais quelque chose de pas net. Stan, arrêtant au bout de 4 mois? Impensable (surtout s'il arrête ses "Tu sais que...").

4. Le 23 déc. 2012, par Lucy Del Aden

M'a fait flipper le bougre !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear