Ce n'est pas un ours, c'est un lapin adulte.
Par Cannelle le 30 nov. 2012, - Edition n°86 - Lien permanent
Molly Moseley en ma demeure. Compte-rendu.
J1 : Cannelle tente de traverser. Une voiture tente d'avancer. Molly tente de traverser. La voiture est évitée mais la collision Molly Cannelle est violente. Cannelle finit sur le trottoir. Pour la deuxième fois, le conducteur de bus refuse de vendre un ticket à Molly.
J2 : Après avoir cherché un paquet de cartes pour un jeu à boire, nous nous rabattons sur deux dés. Nombre pair, tu bois. Nombre impair, tu fais boire quelqu'un. Simple, rapide, efficace. Nos trois maîtres mots. Quelqu'un tente de violer les gens trop morts pour s'en rendre compte. Nous restons statiques. Après tout, il ne s'agit pas de notre corps.
J3 : Rangement. Compte rendu : du liquide vaisselle gicle dans l'oeil de Molly. Les bouteilles de bière s'enfuient. Réaction de Cannelle : mains en l'air qui s'agitent. Tout cela bien sûr, sur du Claude François.
J4 : Le conducteur de bus accepte enfin de vendre un ticket à Molly. Aujourd'hui, elle a mis un pantalon.. Tout s'explique. A 1e90 le ticket elle se dit que finalement, elle ne payera plus. Tentative d'achat de nourriture sans sac. Nous glissons le saumon, les steaks et le saucisson dans notre sac à main en espérant ne pas nous faire agresser, parce que quand même, le saumon, ça fait cher la tranche. Scrabble :
Tout est dit.
J5 : Cannelle crache dans son thé. Raison à ce jour inconnue.
J6 : Nous avons rendez-vous à midi. Nous partons à midi 3. Le bus arrive. Nous ne sommes pas à l'arrêt. Cannelle motive les troupes : « Tu donnes tout. TU DONNES TOUT. » Réponse de l'intéressée : « JE SUIS A MON MAXIMUM. » Tandis que Cannelle tente subrepticement de choper un dragibus dans son sac Molly glisse son combo regard/voix « Je te vois ». Echec de la manoeuvre.
J7 : Déguisées en zombies, la bouteille de rosé de Villageoise que nous tenons à la main dans le métro passe pour du sang dilué. A la fin de la soirée Cannelle comprend enfin ce que les gens entendaient par « le faux sang fait des croûtes sur ta gueule ». Face au miroir, elle doit admettre qu'en effet, c'est absolument dégueulasse. Elle décide une fois n'est pas coutume de se laver mais des traces résistent. De dépit, elle s'endort après s'être rendu compte que sa couette a été volée. Elle se rabat sur une serviette de toilette. Elle a froid et pue malgré la douche. Des ennuis de couverture persistent : Molly qui refuse de lâcher la sienne se fait traîner dans l'intégralité de l'escalier. Elle ne lâche rien.
.: Article rédigé par Cannelle, illustré par Wilde :.
Commentaires
Je dois être la seule qui se met en rire mais osef, j'aime cet article ! Puis nos aventures sont loin d'être terminées mécréant !