La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Actualité] Nouvel an 2012 : Journal de bord du commandant Wilde


Le journal du commandant Wilde


Journal de Wilde, le 24 août 2011

Je reçois l'invitation de miss Clara Badaboum à un évènement uniquement sur invitation, du 30 décembre au 2 janvier au manoir Badaboum.

Clara2.png


Ne prenant pas de décision hâtive, je choisis de ne pas donner de réponse tout de suite malgré mon intérêt. Mais c'est vrai quoi, quelle idée de préparer ça aussi longtemps à l'avance.



Journal de Wilde, le 6 octobre 2011

J'ai décidé d'aller chez Clara au nouvel an. Kate ne peut pas venir. C'était prévisible, mais je suis déçu quand même. J'espére pouvoir visiter son frigo un jour.



Journal de Wilde, le 30 décembre 2011

Il y a des jours où on se lève en chantant la vie. Les oiseaux jouissent, le soleil rit et nous nous réveillons gaiement dans des pétales de roses. Ce jour n’en fait pas parti. Je me lève pour rejoindre une créature semi-humaine au poil roux plus connue sous le nom de Aaaaandréaaaaa Milligaaan, la fille qui aimait trop les A. Les voyages dans le Poudlard12 Express ne sont pas toujours une partie de plaisir, surtout quand on est forcé de les faire avec une personne ne connaissant pas le sens du mot « civilisé » Nous devions faire le trajet depuis Poudlard12 ensemble pour nous rendre dans le manoir des Badaboum. Le périple fut long et rude, remplit de péripéties exaltantes. 

12h42, heure du départ. La rousse a oublié son billet de train. Le voyage commence bien. Heureusement pour elle, le contrôleur est zoophile, et se lance dans une session de drague soigneusement improvisée. Je regarde les deux être avec pitié, mais aussi et surtout dégoût. Il y a des choses qu’on ne devrait pas être obligé de voir dans une vie. Le train est parti depuis 2 minutes et 37 secondes, et j’ai déjà vomi deux fois.

13h27, il est temps de manger. J’observe avec un intérêt scientifique le mode d’alimentation de la rousse ; qui sait, cela peut peut-être me permettre d’en savoir plus sur cette espèce humanoïde. Le sujet mange un sandwich rassit avec avidité, et me regarde terminer mon panini avec convoitise. Je refuse de la nourrir et lui donne 23 heures de colle. Le voyage est loin d’être terminé, mais je n’en peux déjà plus. Une odeur écœurante s’est répandue dans notre compartiment. La rousse s’amuse avec les tablettes de nos places. Je reste impassible devant ce spectacle. 
J'occupe la bête en lui mettant un film à regarder et profite du reste du voyage.

La_rousse.png


Nous arrivons en gare de Valence à 15h47, et déjà des visages familiers nous font des signes absurdes sur le quai. C’est bien évidemment Cannelle, Clara Badaboum, Cyriellana Bate, Elissa Seviev et Delfius qui envahissent notre wagon en poussant des cris d’animaux et effraient le contrôleur. Aaaaandréaaaa est dans son élément, mais je ne comprends pas ce qu’il se passe et tente sans succès d’y mettre du mien. Après un temps interminables de salutations ridicules (merci le mut-mut, merci le check lapin, merci le câlin-tsunami et merci le dzii-demi-cœur), nous pouvons enfin aller rejoindre le reste de la joyeuse troupe dans la gare. Nous reconnaissons Alexandra Mander, Axe, Lyra Spell, ainsi que deux cracmols non identifiés connus sous les triviaux nom de Loïc Sisibogosse, et Lucie Frisotti.

Cyriellana et Elissa s’éclipsent pour aller faire on ne sait quoi, on ne sait où en profitant de la confusion des embrassades. Nous ne les reverrons pas avant le début de la soirée, et patientons avec entrain dans la gare pendant une bonne demi-heure avant de comprendre que non, si tout le monde crie et bouge en tous sens, il n’est pas possible de prendre le portoloin prévu à17h53. C’est à ce moment qu’Alexandra fit la plus belle action de la journée en se prenant les pieds dans les valises des autres Pédouziens et de se rétamer comme une bombabouse en essayant d’entrainer avec elle sa meilleure amie cracmolle. Car oui, l’amitié c’est aussi du partage.
L’employé de la compagnie des portoloins nous enquiquine pendant plusieurs longues minutes en nous racontant sa vie palpitante ; encore une chose dont je me serais bien passé. 

17h57. Enfin nous partons pour le manoir Badaboum. Le trajet se passe bien malgré quelques accidents incluant une addition entre le visage de Lucie et une valise. Nous découvrons alors avec stupéfaction la demeure de la préfète de Serdaigle. Nous nous attendions à un logement à l’image de la jeune fille, sale et dépravé, mais le manoir nous apprend à ne pas nous fier aux apparences. Après quelques sortilèges de déplacement, nous nous installons dans les appartements de Clara et nous adonnons à une folle partie de Qui est-ce ? qui nous permet d’apprendre que Delfius est en réalité une plante verte périmée (abrégé PPP par Cannelle ; nous cherchons encore la logique), que Clara Badaboum chante mieux que Laurie, et d’autres choses bien moins glorieuses encore.

Notre hôtesse part alors en compagnie de Delfius pour retrouver les frivoles Cyriellana et Elissa qui étaient en fait parties chercher la vaporeuse Molly Moseley, perdue en chemin. Time’s up, Cannelle et moi apprenons que non, il n’est pas coutumier de sortir le whisky pur feu à 18h43 ; dernière nouvelle. Nous prenons donc notre mal en patience et allons nous consoler dans les toilettes, notre habitat naturel, pour faire quelques shooters d’eau (de la cuvette bien sûr). Nous entendons des cris, des rires, des gémissements et autres dans la pièce voisine, et comprenons que nos camarades d’infortunes sont en train de jouer au scrabble. Nous bouchons donc nos oreilles chastes et prudes pour ne pas être souillés par cette dépravation.

Clara, Cyriellana, Delfius, Elissa et Molly, les échappés, arrivent enfin. La fête peut commencer.

Molly__Cyssi_et_Lena.png


Ah, non, il est déjà l’heure de manger. Le repas se passe aussi normalement que possible pour des Pédouziens, et nous en retiendrons que Cannelle sème des pâtes en marchant, et qu’il est possible pour Molly de se lécher 6 fois le coude sans se faire remarquer. Après cela nous laissons les elfes de maison faire la vaisselle.

Nous passerons à soirée à boire du sirop de grenadine et du Sprite (entre autre), des boissons moldues, en jouant au fort divertissant Je n’ai jamais, qui nous apprend que non, Delfius n’a pas toujours été un homme, j’aime me moucher dans les rideaux des bus, et Aaaaaandréaaaaa songe à se raser la tête pour qu’on arrête de la martyriser. Je ne comprend pas pourquoi. Nous apprenons également que le surnom de la rousse n’est pas Dada, comme beaucoup le pense, mais Dédé André le Paté.
Nous n’avons malheureusement pas eu l’immense honneur d’être invité dans le carré VIP de la soirée, composé de tous les autres, je ne peux donc pas vous dire comme s’est passée leur soirée.

23h34, Aaaaandréaaaaa qui n’a cessé de se faire remarquer pendant la soirée (en mal bien sûr) s’effondre après son premier verre et demi de bieraubeurre. Nous nous servons donc des ses cheveux pour essuyer le sol souillé par nos allées et venues avant d’aller regarder Harry Potter et les reliques de la Mort partie 2 en mangeant de délicieuses dragées surprises au mille-pattes ou au vomi que Clara avait ensorcelées afin que nous n’ayant que les goûts dégueulasses.


Journal de Wilde 31 décembre 2011

02h02. Je ne sais plus où je suis, et vais me coucher dans les nombreux lits encore disponibles tandis que de nombreuses autres âmes, dépravées, gisent sur le sol. J’en profite pour marcher sur Lyra qui n’est officiellement pas aussi kawaii que Carlie Masen.

Je me lève à 10h14 parmi des Pédouziens désœuvrés et une girafe en rut nue. Non, il ne s’agit pas d’une métaphore, mais bien de Loïc qui semble heureux de vivre. Le pauvre, parmi tous ces sorciers (et surtout ces sorcières), il ne sait plus où donner de la tête.

orgie.png


10h52 me semble être une bonne heure pour me doucher, c’est donc plein d’entrain que je m’élance dans la salle de bain qui était occupée jusqu’à maintenant (Cannelle refaisait la déco). J’ai mon canard en plastique, mon gant en poils de lama et ma serviette dédicacée par Célestina Moldubec. Je remercie au passage les gentils pigeons à qui j’ai subtilisé du gel douche. J’aurai pu utiliser une de mes sécrétions naturelles, mais cela n’aurait pas été au goût de tout le monde. 6 minutes et 6 secondes se sont écoulées depuis que je suis sous la douche quand Clara entre en défonçant la porte, attirée par la simple idée de voire mon corps nu. Ah, non, elle était juste ballonnée.

 

Clara.png


11h21, il est temps de prendre le petit-déjeuner. Clara nous dévoile enfin ses célèbres talents de cuisinière en nous proposant des tartines de Nutella ou de confiture. Je sais désormais que le Pédouzien moyen mange un quart de pot de Nutella en un repas, et qu’il peut devenir ronchon si on l’empêche de se nourrir en lui lançant son jus d’orange au visage. Quant à moi, je me contente avec joie de confiture, un produit naturel que les grands-parents Badaboum ont fait avec amour. Le repas est marqué par l’arrivée de Crok Mitaine, l’homme qui aimait un peu trop les gants. Je remarque que son visage a changé depuis la dernière fois. La barbe abondante qui couvrait son visage poupin a disparue, remplacée par une fine moustache qui aurait rendu Charlie Chaplin jaloux. Ça peut sembler sans importance à prime abord, mais ne sous-estimons pas cette information.

Crok.png


Le repas est fini, et tout le monde remonte dans les appartements de Clara tandis que des soumis font la vaisselle.

Notre devoir nous appelle Cannelle et moi, et nous nous lançons dans le tournage d’un article vidéo sur les dragées surprises new age qui est en fait similaire à l’ancienne, à l’exception que toutes les bonnes dragées ont disparu de la boîte, comme par hasard.

Je n’ai aucun souvenir de ce que j’ai fait jusqu’au alentours de 13h30. Je pense qu’on a usé d’un sortilège d’amnésie sur moi, mais pourquoi, je ne sais pas. Je sais juste que, à peine arrivé, Crok repart en cuisine pour préparer la nourriture du soir, lui qui est si bon. J’ai cependant peur de l’assortiment de moufles (et non de moules) qu’il nous promet.

13h34 et nous n’avons toujours pas mangé. Je suis en train de mourir, et nous tentons d’oublier nos maux en nous lançant dans une folle partie de Magico-chasse, sans cartes. Personne ne veut jouer le rôle du conteur, c’est donc Aaaandréaaaa qui s’en charge, nous laissant tous bouche bée devant ses capacités de compréhension du langage humain. La Gryffondor distribue les rôles. Je suis Mangemort et amoureux de Loïc, lui-même professeur Flitwick. Merci à Romilda Vane, nous mourrons tous les deux quelques tours plus tard. Ô rage, pour une fois que j’avais le rôle tant convoité. Je m’occupe alors tant bien que mal avec Cannelle, qui est morte la première nuit.

Cannelle_et_Wilde.png


Nous observons et écoutons. Il y a de l’humour, mais aussi un Q.I général approchant de celui de la moule. La voix douce et mélodieuse d’Alexandra se fait parfois entendre : « Non mais j’ai envie de le tuer ce connard. » Ah, d’accord. La partie se termine sur une victoire de… Non, je ne sais même plus tant la fin de partie était intéressante. Deux parties suivent, mais sont trop peu intéressantes pour vous être contées puisque Molly Moseley préfère jouer à un jeu moldu du nom de Angry birds.

14h32. Il s’avère que nous ne déjeunons pas. Je tente d’empoisonner Clara, mais fait avorter ma propre tentative lorsqu’elle m’indique que la décoration du sapin de Noël toujours présent est comestible. « Enfin sauf les trucs en métal hein. » Merci de prévenir après, une fois que je n’ai plus de dents. En quelques minutes, le sapin se retrouve dépouillé de toute décoration.

Delfius m’abandonne pour préparer l’ambiance sonore du soir avec Alexandra et ses cracmols.

Delfius.png


Je propose de faire un Psychopathe puisque tout le monde semble mou du bulbe.

Aaaaandréaaaa suit, elle ne sait faire que ça, ainsi qu’Elissa, Lyra et Molly, sous le regard attentif de Nathanael Moseley, que je n’ai pas vraiment vu jusqu’à maintenant, ce qui ne va pas du tout étant donné notre passion pour les moules et les frites (sans métaphore, merci). Je suis docteur désigné à l’unanimité, et je me promets de coller les impertinentes à leur retour. La partie dure longtemps, il faut dire que je dois sortir toutes les 5 minutes afin qu’Elissa et Molly explique à Aaaandréaaaa ce qu’il faut faire. Lyra se tait, elle est trop jeune. Il faut dire aussi que je suis mauvais, mais on ne m’en veut pas, je suis beau. Nous faisons une seconde partie, cette fois avec Alexandra et Nathanel, et Aaaaaandréaaaaa est choisie cette fois pour être docteur. Grosse erreur de notre part, la partie s’éternise, et Alexandra finit par être obligée d’expliquer calmement (ou pas) la réponse à la rousse.

17h04. Motivés par l’appel du rhum et de la vinasse bon marché, je parviens à motiver quelques personnes pour m’accompagner dans le trou qui sert de ville à miss Badaboum. Delfius, Molly et Aaaaandréaaaaa répondent présents à l’appel et nous sortons discrètement du manoir.
Nous marchons pendant quelques minutes à la recherche d’une superette en discutant de la meilleure façon de lécher un bandimon, et parvenons rapidement à destination. Nous achetons la marchandise prévue dans deux petits magasins moldus et rentrons aussi vite que possible au manoir.

À 17h46 Aaaaaandréaaaaa et moi tournons un article vidéo pour les Gazette de Gryffondor et Serpentard. Le résultat est ignoble, à l’image de la rousse. Cannelle est pénible, comme à son habitude. Pendant que les gens se changent, en profitant pour se toucher entre eux, la professeur de Soins aux Créatures Magiques décide de tourner à son tour un petite vidéo sur l’occlumancie ; allez savoir pourquoi. Je ne comprend pas, mais me prête au jeu.

19h27, tout le monde est habillé pour le 31, sauf moi.

Loic_et_Axe.png


Je fais des allées et venus pour éviter cet ennuyeux moment, et Molly me soutient dans ma tentative désespérée de passer la soirée en sous-vêtements. Malheureusement Alexandra rôde, et me demande gentiment, avec sa voix rassurante, et pas violente pour un sous, de bien vouloir m’habiller plus vite que ça. Je m’habille sans conviction.

20h20, il est temps de commencer la fête d’après ce que je comprends. Je descends dans le grand salon des Badaboum en traînant les pieds et vois, non sans plaisir, que je me trouve à une boom d’élèves de première année, avec les filles d’un côté et les garçons de l’autre. Je fais la remarque et Aaaaandréaaaa se précipite du côté masculin de la pièce, voulant me donner tort. Elle ne semble pas comprendre que cela ne compte pas quand on appartient au troisième sexe. Cannelle le lui explique calmement, je ne m’en sens plus la force.

20h22, le buffet m’appelle avec ses petits fours par milliers. Crok et Clara ont tout donné et se sont surpassés. J’apprécie l’effort et honore le buffet comme il se doit en goûtant tous les plats au moins trois fois. Je me fais traiter d’ogre par Molly et Cannelle qui rigolent en me regardant manger sans que je comprenne pourquoi. Que d’impolitesse, je suis choqué.

20h34, Alexandra envoie la musique et se lance dans une danse endiablée sur de la musique… POURRIIIIIE. Je crie au scandale, car Shakira une fois, je veux bien le supporter, mais deux fois, je dis non. Cependant, personne ne m’écoute, je vais donc fumer en attendant que le massacre s’arrête. Je remarque que mon ouïe a considérablement diminuée depuis le début de la soirée.

Il est 21h01 quand Alexandra, échelée, nous propose de jouer au Je n’ai jamais. En quelques minutes, tout le monde est en cercle dans le grand salon, un verre à la main. Nous faisons plusieurs tours et apprenons des choses intéressantes ; Cannelle n’a jamais violé de kelpy, Cyriellana mange ses crottes de nez (et prend un peu trop de photos), Crok aime se travestir, et moi j’aime Crok. Je pourrais continuer des heures à vous dévoiler tout ce que j’ai appris, et vous dévoiler les côtés peu reluisants de la population Pédouzienne, mais ça ne serait pas drôle, donc je vous laisse vous imaginer ce que vous voulez.

Ça y est, je ne sais plus lire l’heure. C’est surement à cause de la Smirnoff Ice et de ses 4% d’alcool qui m’a retourné la tête et souillé l’intérieur. À partir de maintenant, les faits seront relatés sans les horaires.

Les_quatre_fantastiques_admirent_la_smirnoff_ice.png


Je me pose quelques instants pour voir un joli panel de Pédouziens s’adonner la joie de la fête. Nathanael Moseley reproduit pour la première fois de la soirée une danse de Lady Gaga, Cannelle se goinfre au buffet en affirmant que c’est moi, Axe et Loïc se rapproche. Un peu trop, mais Alexandra veille au grain et est prête à transformer Axe en bouilli en cas de besoin. Lucie shake son boule avec tout le monde, et tout le monde shake son boule avec elle.

Alexandra_et_Lucie.png


Delfius mange de l’herbe, allez savoir pourquoi. Aaaandréaaaaa crie de plus en plus fort en faisant des choses de plus en plus incohérentes. Elissa fait des câlins à tout va sans sembler se rendre compte que ce n’est pas encore l’heure. Crok danse avec classe et rejette toutes les demoiselles qui oseraient tenter une approche, et Cyriellana continue de prendre des photos.
Tentant une approche envers Crokinet joli, je me glisse vers lui et lui pince tendrement le téton. Il semble surpris et choqué, mais il aime ça, je le sais. Durant toute la soirée, vais continuer de l’embêter afin d’établir un record, à sa plus grande irritation.

Les gens courent en tous sens et sans logique un peu partout dans le manoir, mais Clara recadre tout ça et je me retrouve au milieu d’une bande de dégénérés dansant le kuduro, une danse étrange que je ne connaissais pas. Cannelle et mois décidons de pourrir la chorégraphie en imposant notre style et valsons gaiement parmi les autres échevelés en les poussant un par un.

Bientôt 23h59 arrive, et tout le monde se rassemble dans le grand salon pour faire le décompte et souhaiter la bonne année.



Journal de Wilde, 1er janvier 2012

Avec ou sans nargoles, la fête est plus folle. Après être devenu sourd suite aux « Bonne année » criés à 00h00 pile, je titube vers la porte d’entrée pour manger un brin d’herbe. La riante Alexandra me retrouve dehors et nous discutons le plus sérieusement du monde de nos heures de gloire à Poudlard12, nous remémorant des évènements que la petite Lyra n’oserait même pas imaginer.

Il semble que j’attire la foule, car quelques minutes plus tard, nous sommes rejoints par d’autres personnes d’humeur joyeuse qui sortent du bois avoisinant. Je tairais dans un soucis de respect de la p(r)udeur les actes impurs auxquels ces fourbes se sont très certainement adonnés.

J’apprends grâce à Cyriellana la dernière tendance dans les cachots de Serpentard, le check vipère, qui fait fureur et que je proclame aussitôt check officiel en ma qualité de directeur de maison. Crok, Delfius et d’Aaaaaandréaaaa sont là. Ah non, cette dernière est en réalité en train de prendre une douche. Nous ne comprenons pas pourquoi mais n’y prêtons pas plus d’attention, car il nous faut festoyer.

Delfius s’occupe maintenant depuis quelques temps de la musique, et, motivé par l’ambiance sonore, je commence à prendre conscience que des choses bizarres se passent dans le manoir. Je met la main sur le canapé et me rend compte de la présence d’un liquide transparent. Eau ? Vodka ? Non, ça a une odeur tout autre. Je retrouve Nathanael affalé dans ce même canapé après sa dix-septième imitation de Lady Gaga. Cannelle se mouche. Je retrouve des poils roux prêt du buffet. Les Badaboum cacheraient-il un terrible secret ? Et bien il s’avère que oui. Je vois un chat au poil étrange (et parsemé de roux bien sûr) débarquer comme une Aaaaandréaaaaaa en rut dans la cuisine. Il traverse le salon en esquivant toutes nos tentatives pour l’attraper et monte les escaliers sous les cris de Molly et Lyra qui voulaient l’empaler.

J’établis enfin le record Pédouzien du pinçage de téton de Crok avec 28 pincements en 4h.

La suite de la soirée est floue dans ma tête. Je ne me souviens même pas être allé me coucher, mais je me réveille quelques heures plus tard, à 8h41, par terre et frigorifié. Merci à Delfius qui m’a piqué ma place, il sera collé et fouetté. J’aperçois un mot de Crok non loin de moi qui ne me donne pas envie de savoir dans quel état il a fini sa soirée. Je m’empare du mot pour m’en servir plus tard comme preuve

mot_d_amour.png


Je me lève, croise ce dernier qui semble se porter à merveille et… retourne me coucher aussitôt.

10h23, je me réveille de nouveau, plus mal que jamais selon les dires des personnes présentes. Je retrouve l’Aaaaaandréaaaaa, Cannelle, Clara, Crok et Lyra qui commencent une folle partie de Et toque. Je m’incruste dans la partie, découvrant ainsi un nouveau jeu très divertissant, durant lequel je me vois créer des menus très intéressant, à base de hamburger à l’oursin, de morue à la bave dans sa bulle d’algues, ou encore de soupe au poil et de queue aux poudres. Tout est normal. La partie se finit sur une victoire de Lyra, mais nous la soupçonnons d’avoir triché.

12h59, il est temps pour Aaaaandréaaaaa et moi de partir. Après des adieux déchirants, je met sa laisse à la rousse et Clara et Crok nous accompagnent jusqu’au portoloin de retour qui nous amènera jusqu’à la gare de Valence. Nous sommes tristes, mais surtout fatigués (et constipé pour moi). 

Nous prenons notre train dans le mal et le trajet se déroule sans trop d’aventures (j’ai laissé Aaaaandréaaaa dans ma valise). Nous nous promettons de revoir ces gens un peu trop géniaux à notre goût le plus rapidement possible, car c’est ça aussi, la magie de Poudlard12.



Article écrit par Wilde et illustré par ce même monsieur avec les photos de Cyriellana Bates et quelques unes des siennes.
Certains passages de cet article ne respectent pas totalement la réalité afin de protéger la vie privée des protagonistes. Veuillez nous en excuser.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 janv. 2012, par Delfius

Oh putain... Juste magnifique, tu m'as fait pleurer de rire (et de nostalgie) ! :''D

MERCI MON CAPITAINE !

2. Le 3 janv. 2012, par Molly Moseley

J'adore ! C'est parfait ! Merci pour cet article "drôle" (à prononcer avec l'accent du sud), complet, qui nous donne envie de le lire sans arrêt !

3. Le 7 janv. 2012, par Cyriellana Bates

Je m'en lasse pas. Puis, tu vois, je vais continuer de prendre un million de photos, si elles se retrouvent dans la Gazette aha.

& je nie l'histoire des crottes de nez. Mon check est officiel yeaaaah.
En bref, j'ai ri, et j'ai des souvenirs pleins la tête, grâce à cet article. Merci ♥.

(& Wilde ? So sex la pose sur LMFAO sisibeaugosse)

Câlin groupé autour de Wilde !

4. Le 7 janv. 2012, par Aandréa Milligan

Bref non j'aime pas. :D

5. Le 7 janv. 2012, par Wilde

Tant mieux, mais articles ne sont pas faits pour plaire aux roux.

6. Le 7 janv. 2012, par Alexandra Mander

Fantabulistique, magnifique, un régal, un chef d'oeuvre ! <3
Faut l'encadrer et le suspendre au dessus de la cheminée dans la salle commune des Verts et Argents moi j'dis.

Cyri, notre check est officiel ! *___* Je peux enfin mourir tranquille et heureuse. :')

T'as géré mon Capitaine, et c'est bien pour cela que je te pardonne le fait que tu aies relevé mon coté tyrannique et de grosse maladroite. :D

(Je précise juste que le vrai nom de Lucie Frisotti est Baika Mander et je sors !)

7. Le 7 janv. 2012, par Cyriellana Bates

Wilde ... Mes* articles, pas "mais articles". EXROUX !

8. Le 8 janv. 2012, par Elissa Seviev

Tu gères *_* L'article est génial. (Les photos aussi d'ailleurs). Merci beaucoup... Pour la peine, moitié de coeur ! Dzi.

(Luc"y". <3)

9. Le 8 janv. 2012, par Wilde

Je ne sais pas écrire, c'est pas nouveau.

10. Le 4 févr. 2017, par dudu le MOUFLU

Moi je dis que cet article incite à la consommation d'alcool et de substances prohibées, Wilde devrait recevoir un avertissement !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear