La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Babillages Inquisitoriaux] Des filles mal habillées ou déshabillées ?


D’après la Brigade Inqusitoriale, Lust Caféine serait la seule fille à mériter le Phénix du Pédouzien le mieux habillé. Entourée de mâles plus (Wilde, Delfius) ou moins (Adrian) virils, elle ne pouvait pas mieux tomber si elle voulait se faire plaisir ? Mais le voulait-elle ? Tout ce qu’on peut dire, c’est que cette question n’a strictement aucun intérêt. Nous voudrions plutôt savoir pourquoi les filles sont mal habillées. A moins évidemment qu’elles ne soient pas habillées du tout ! Ce qui serait tout à fait crédible étant donné les rumeurs qui diraient que Selena Seviev et Kate LaFlamme ont pris l’habitude de se baigner nues dans le Lac Noir pour jouer avec les multiples tentacules de Poulpy le Calmar Géant.

Partons donc sur le principe que les filles ne sont pas habillées. Admettons. Disons que c’est le cas. Prenons en compte cette donnée. Ajustons notre situation selon ce fait. Rappelons-nous de ne pas leur acheter des robes, pour le plus grand plaisir de nos bourses. Prenez cette dernière phrase comme vous le voulez, moi, c‘est pas une phrase que je vais prendre. Ni Selena, ni Kate. C’est une douche. Toujours est-il que j’ai encore réussi à captiver un public soporifique avec un nouveau paragraphe absurdement inutile.

Pour le plus grand plaisir de nos bourses, disais-je ! Mais dans ce cas, pourquoi donc n’y a-t-il que Hell Zaran et Cannelle qui sont considérées comme les plus séduisantes ?! Cannelle exciterait-elle les élèves de première années avec ses démonstrations zoophilogiques ? La Préfète de Serdaigle qui, rappelons-le, forcerait certains hommes à avoir des rapports intimes avec elle, n’aurait réellement séduit qu’un homme dans sa vie. Notre Concierge Adrian Mander. Dans le genre Good Game, nous pouvons applaudir cette jeune fille ! Certains comprendront pourquoi…

Récapitulons donc. Une fille bien habillée mais pas séduisante et deux filles séduisantes mais pas bien habillées - donc déshabillées au même titre que deux autres filles qui utilisent les tentacules du Calmar comme sex toy. MAIS OU SONT LES AUTRES ?! *

Visiblement, elles ont tout simplement oublié que la mode vestimentaire restait très importante à Poudlard12. Entre les mal habillées comme Manouska (rappelons que, du temps où elle arpentait nos couloirs, elle n’avait qu’un rideau de douche sur le dos) et les petites coquines qui restent en sous-vêtements (ou pas), nous avons quand même une certaine excentricité féminine entre nos murs.

ET POUR CAUSE ! Nous retrouvons trois filles sur quatre nominés dans la catégorie du Pédouzien le plus excentrique, dont DEUX pré-citées ! Il y a une logique ! A moins que ce ne soit que pour faire semblant de donner une concurrence au grand con Directeur de Serpentard qu’est Wilde… Mais elle, cette chère ex-rédactrice en chef, est-elle bien habillée, mal habillée ou déshabillée ?!

* Le premier à me répondre « DTC » par commentaire se verra infliger une retenue ou une fessée.


Par Delfius, illustré par Vitali Tea.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 oct. 2011, par Isabelle Rosily

DTC. (a)

2. Le 6 oct. 2011, par Delfius

Une fessée pour Belle, UNE !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear