La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Horoscope] Quand votre avenir sort tout droit du ciel



J’espère que vous êtes bien attachés à votre hippogriffe… tout d’abord, nous allons faire une petite visite aux côtés de Mars, Pluton et Neptune pour découvrir ce qui se déroulera durant vos vacances à venir.

Tout est lié.
21 mars-20 avril
Côté cœur, si vous ne foncez pas la tête la première le reste s’en suivra. Vacances commençant par des changements, la Lune venant juste de passer dans votre signe, il serait peut-être bon, sorciers, de partir en vacances sur la Lune, je vous conseille l’Hôtel galaxie nébuleuse avec 5 météorites ! Ayez la tête dans les étoiles durant ces semaines de repos, chassez tous les aspects difficiles de Mercure qui s’entremêlent à vos vacances !

Ceux qui foncent tout droit dans la vie…
21 avril-22 mai
Les stars étoiles ont beau voir en vous un fonceur, votre âme aventurière sera déçue par quelqu’un. Libérez votre bon karma et laissez donc votre côté rusé dans le placard de votre cuisine =° voir même sous le paillasson. Projets et conseils pour votre avenir proche : assistez donc au défilé des Miss et Mister l’issue en sera des plus intéressante… N’allez pas chez Fleury et Bott le vendredi prochain, une funeste surprise vous attend.

Nous sommes des sœurs jumelles, sous le signe des Gémeaux…
23 mai-21 juin
La confiance se mérite et il faudra faire en sorte qu’elle le soit durant ce mois de repos. En revanche, si ce n’est pas déjà fais apprenez à pardonner, vous en aurez bien besoin. Une grande joie entremêlée de déception vous parviendra… Chantez un bon coup et ça ira mieux =° Le Chemin de Traverse sera pour ceux nés avant le 18 juin plein d’embûches, prenez garde à vos baguettes !

Pince mi, Pince moi sont sur un bateau…
22 juin-22 juillet
Si vous ne connaissez pas encore l’influence de la pleine Lune, en ce mois de juillet vous allez la découvrir. Les risques seront plus fréquents, la méfiance envers autrui sera omniprésente… le château regorge de dangers que vous n’avez même pas imaginés. Le danger s’exprime de différentes manières… les feuilles de thé ont aujourd’hui la forme d’un loup menaçant. Les constellations vous diront que ces influences tourneront positivement, intellectuellement du moins…

Le courage n’est rien sans peur…
23 juillet-23 août
S’abstenir n’est pas la clef, le courage va vous sauver, cependant ne refuser pas l’aide qu’on vous proposera. La découverte est à l’honneur, si vous n’acceptez pas faites au moins preuve d’intérêt envers les autres pour apprendre à les connaître. Vos relations vont évoluer prochainement. Attention à vous, jeunes sorcières et sorciers, les planètes nous indiquent que la menace est à l’heure, faites attention à votre volière ! Une enveloppe rouge vif pourrait bien arriver, ne vous étonnez pas. Beuglante à venir.

C’est trompeur.
24 août-23 septembre
N’oubliez pas que ce n’est pas le chapeau qui fait le sorcier ! L’apparence est parfois trompeuse, alors ne vous m’éprenez pas lors de ces vacances face aux personnes rencontrées. Vous allez avoir l’extrême privilège d’aider des proches, non pas financièrement (votre coffre à Gringotts souffre bien assez). Côté cœur, vous n’êtes peut-être pas certain de ce qu’il faut faire mais il n’y aura pas de grands changements.

Le poids de la justice…
24 septembre-23 octobre
Faites attention à la malédiction de Gwendoline la Fantasque, à force de s’être fait brûlée vive quarante-sept fois, elle aime embêter la justice ! Vos vacances s’assurent trépidantes et pleines de nouveautés ; avec un peu de chance si vous y passez plus de temps, vous allez gagner la loterie du Gallion haut la main ! Un combat loyale mais pourtant peu équitable approche, Mars vous conseille la formule « Dentessaugmento » pour vous sortir de n’importe quelle situation.

Pince mi tombe à l’eau, qui est-ce qui reste ?
24 octobre-22 novembre
La méfiance ne signifie pas attaquer, la défense est cependant permise… Vous ripostez un peu trop facilement, votre envie de prendre le dessus pourrait bien être mise à l’épreuve. Ne lâchez pas, Jupiter vous met la pression, ne bloquez pas sur vos émotions. Face à cette épreuve, le destin d’autres que vous pourrait être changé : comme un vampire condamné à ne pouvoir avalé que de la salade surgelée ; un élève de Serpentard restant, après avoir prit du Polynectar, dans la peau de Miss Granger.

Quand la flèche du bonheur va-et-vient…
23 novembre-22 décembre
Marquez donc la cible pour prouver enfin à Mars et Vénus, tendres amants, que quand on le veut, on peut. Apprenez à maîtriser vos émotions et à saisir d’une main ferme le bonheur. Le calme dans votre vie n’est par contre pas près d’arriver, de mauvaises vibrations s’infiltrent en vous… tremblez, pauvres mortels =° Un petit cours d’utilisation d’un pendule ne vous ferait pas de mal, quelqu’un pourrait chercher à vous empoisonner dans le mois.

Capri’, c’est fini…
23 décembre-20 janvier
Les astres prédisent pour vous maintes remises en question, réfléchissez donc avant de parler… qui sait, vous pourriez peut-être en réchapper, cette fois. Un esprit frappeur viendra troubler vos réflexions. Les oppositions entre les planètes sont nombreuses dans votre signe, le trouble s’installe donc davantage en vous. Maîtrisez votre avenir est aussi compliqué que d’essayer de maîtriser ses émotions, cependant vous ne perdez rien à essayer.

La Bierraubeurre coule à flot…
21 janvier-19 février
Voyager à plusieurs tel est votre destin, près de chez vous ou très loin, chaque pas compte, ne l’oubliez pas. Vénus s’approche de votre signe avec détermination, choisissez de repousser l’amour ou de l’accueillir à bras ouverts… oui, même les sorciers ont leur libre arbitre tout de même ._. Votre ambition se révélera sans que vous vous en apercevez, patientez.

Comme un poisson dans l’eau… 
20 février-20 mars
Il n’y a pas que les poissones qui remontent à la surface tout en croyant qu’ils ne se feront pas attrapés… Mercure est apparu et les souvenirs reviennent. Si vous débarquez à un endroit connu, ou voyez des connaissances, ne vous étonnez pas de voir surgir les anges du passé. Pour les personnes nées en Février, une surprise vous attend, positive ou mauvaise telle est la question.
Plouf !

C’était votre horoscope de la Gazette, avec votre chère professeur de Divination de P12.
Je m’en vais faire quelques fouilles archéologiques à Delphes ; à force de remuer le passé on comprend mieux le futur !

Divinement vôtre,

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear