La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Faits Divers]On a longtemps cherché mais IL est humain.

On a cherché, trifouillé, farfouillé, plongé en plein dans sa vie privée tels des paparazis professionnels mais enfin nous détenons la vérité. La vérité vraie avec un V majuscule qui fera enfin entrer la gazette dans l'histoire de l'humanité.

On l'aura cherché longtemps :O.

On a cherché, trifouillé, farfouillé, plongé en plein dans sa vie privée tels des paparazis professionnels mais enfin nous détenons la vérité. La vérité vraie avec un V majuscule qui fera enfin entrer la gazette dans l'histoire de l'humanité.

IL est humain, le mythe se fissure, il s'ébranle, il reste en équilibre et il casse. Ce n'est pas un robot qui marche au jus de citrouille non. Ce n'est pas plus un extraterrestre venu de la Planète Solarya. Ce n'est pas non plus un revenu d'entre les morts. C'est un bon père de famille qui élève bien son fils Raystlin Hanger dans leur maison de Londres.
Aussi normal comme vous et moi quoi que ... Cela reste encore à prouver. Mais reprenons l'histoire dès le début pour que vous puissiez comprendre...

Ce soir là je l'ai vu en pleine activité sur sa terrasse dans sa maison de campagne à Little Hangleton. Il était en compagnie de sa femme et de son fils et que faisait-il, on se le demande bien hein !  Suspens ? Non car je pense qu'au fond de vous même vous le savez déjà. Une bataille d'eau, or les robots ça rouille avec l'eau, ce n'est donc pas une de ces machines incroyable que fabriquent les moldus. Des experts en sorcelliologie (discipline mélangeant le social et la sorcellerie) ce sont réunis en conclave secret, ont analysé longuement ses faits et gestes, il n'y a pas à dire même les plus grands peuvent avoir des accès de faiblesse.

Cela fait un coup de chaud, mais en même temps c'est bon à savoir. Bon de savoir que cet homme me ressemble, te ressemble. Ce qui voudrais dire que les autres aussi sont des humanoïdes ? Les chargé du département des mystères, des accidents magiques ? Une révélation ne vient jamais seule mais là c'est trop qu'on ne peux en supporter, d'abord le ministre tout a fait normal et ses subordonnés aussi.

On aura pas fini de nous épater dans le monde magique, ce jour du 1er juin est a marqué d'une pierre blanche, le progrès est en marche. A quand la déclaration sur le fait que Lust ne se drogue pas au café ?

Écrit par Justine Brandt Illustré par Selena Seviev

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear