La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Interview]Aaaaandrea


   


Question pour un Gryffon vous présente ce mois-ci une des leurs, peut-être moins dangereuse que les autres, peut-être plus..

*Aandréa.. La double voyelle, l'ultime symbole du kikoolol.. Tu regrettes ?


Je commence de plus en plus à regretter même si au départ, moi je trouvais ça trop bien, ça faisait un "style". Ah la lointaine période !

*Tu serais capable de tuer quelqu'un pour changer de nom ?

Tout dépend de qui, si c'est un Gryffondor non, si c'est quelqu'un d'une autre maison pourquoi pas.

*Tu ne vis pas trop mal ton appartenance aux Gryffons ?

Non, pas du tout ! Je le vis super bien. Il y presque toujours une bonne ambiance sur la terrasse. Et la salle commune je n'y vais plus trop. Et puis faut être fière de sa maison. C'est quoi cette tendance à critiquer Gryffondor, on est géniaux xD !

*Presque toujours est un synonyme de jamais ! On est entre nous.. Tu peux avouer que tu les détestes tous. je le répèterai pas, promis.

Bon alors pour tout vous dire, oui je commence à les détester. Que ce soit notre directeur de maison, nos préfètes, notre nouvelle capitaine. Enfin oui, je les déteste tous mais chut ! Je compte faire mon hypocrite quelques mois encore.

Elle me vouvoie, c'est trop mignon. Le mot "directeur" montre une prédisposition aux abus de pouvoir; le terme "mois" signifie une véritable hantise pour les tasses à café ébréchées, on a affaire à une maniaque du rangement. On voit ici la valeur de "loyauté" ressurgir dans le mot "hypocrite". Une réputation s'effondre.

*Que penses-tu des brocolis ?

Beurk !! C'est dégoutant, horrible, ignoble. Enfin bref je n'aime pas. Et en plus ça pue !

*Tu es de mauvaise foi. Le brocolis est ton ami. Si tu es en conflit avec lui, les légumes te feront la gueule à vie et jamais tu ne verras plus un seul radis. Tu as changé d'avis ?

Oui oui j'ai changé d'avis, j'aime les brocolis, j'adore ça, c'est vraiment magnifique. Que c'est beau un petit truc. J'adore ! (:

Une preuve de plus ? Nous observons ici qu'il est extrêmement facile de manipuler un Gryffondor. Nous sommes bien loin de leur pseudo-valeurs de "loyauté", puisqu'ils sont prêts à dire n'importe quoi pour se tirer d'affaire.. Vous avez dit courageux ?

*Un traumatisme de ton enfance à nous faire partager ?

Quand j'étais petite, j'avais appris à faire du vélo sans roulettes (sport moldu). Mon papa il m'avait dit "tu ne vas pas chez les voisins faire la descente c'est dangereux." Mais j'étais toute fière d'avoir réussi, alors je suis allé les voir. Et puis en descendant, mon papa m'attendait derrière le buisson et m'a donné une fessée parce que je lui avait désobéi. C'était trop traumatisant.

*Merci pour l'anecdote, je resterai méfiante à vie envers les roulettes, les vélos, les buissons et ton papa. C'est l'heure de la question bonus : tu as déjà mangé des marche malo grillés ?

Oui oui et c'est très bon. (:

*Tu n'as pas trouvé d'asticots à l'intérieur ?

Non non jamais.

*Tu es sûre, ça n'a pas croustillé ?

Tu me mets le doute là, j'espère bien que non. (:

La répétition des mots "oui" et "non" démontre une instabilité mentale évidente.

Ces Gryffondors sont politiquement corrects pour mieux cacher leurs magouilles. Une petite enquête à l'intérieur même de la maison s'impose.. Ce sera pour la prochaine fois !


                          - Article écrit par Cannelle, illustré par Kate LaFlamme. -

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 juin 2011, par Manouska

Je proteste.

2. Le 2 juin 2011, par Aandréa Milligan

J'ai été manipulée !!!! xD

3. Le 3 juin 2011, par Rita Skeeter

Il est facile de critiquer des êtres inférieurs.

4. Le 3 juin 2011, par Rita Mitsouko

Wilde nous avait mis en garde. Poudlard12 est en danger.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear