La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le Personnel a des Ailes !

Le Personnel aussi joue au Quidditch !


Le 23 janvier a eu lieu leur premier match. Alors, forcément, l’équipe n’était pas complète, mais nous avions trois pousuiveurs, une batteuse et une gardienne. Alya Evans, Eldarion Evans, Lust Caféine, Hevi Shawn et Lysane Swan.

 

Le match était contre les Serpentards, contre une équipe composée de titulaires, de remplaçants, mais au complet ! Les changements dans le match ont été nombreux, les trois poursuiveurs ont été Niap, Corwin et Joker, puis Lenha, Corwin et Joker. Les batteurs ont été à tour de rôles, Crok et Lily, Akhenaton et Lily, Crok et Akhenaton, l’attrapeur fut Akhenaton, mais c’est Crok participa à la dernière bataille pour le vif. Le gardien n’a pas changé du match, lui, car Blood est fidèle à son poste !

 

Après une lutte intense entre les poursuiveurs des deux camps, des changements dans l’équipe du personnel, car la gardienne n’arrêtant pas de buts passa batteuse, les Serpentards marquèrent 13 buts et les poursuiveurs du personnel 2. A savoir qu’à la fin, il n’était plus que deux, Lust Caféine ayant dû partir. C’est à ce moment là que se déclencha la lutte finale pour le Vif d’Or entre June, passée attrapeuse et Crok. Après bon nombre de cognards envoyés sur Crok et déviés par Lily, ce fut le valeureux Serpent qui attrapa le Vif d’Or mettant fin au match sur un score de 540 à 60 pour les Serpentards.

 

Malgré cette large défaite, on peut dire que les adultes se sont bien défendus. En effet, ils n’étaient pas vraiment entrainés et les poursuiveurs ont tenu la route face à leurs adversaires. Ils ont même réussi à marquer deux buts au gardien surentraîné des Serpents. A la Gazette, on leur tire notre chapeau !

 

Mais le prochain match sera sans doute mieux, en tout cas, il sera dans la prochaine Gazette !

Article par Lysane Swan, Illustré par Hikari de Chantraine.

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2022 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear