La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rumeurs - The return !


D’une agréable ponctualité, Rawen et ses recrutements font leur grand retour !
En effet, depuis juin, les recrutements pour le poste de rédacteur sont d’une admirable régularité. Environ tous les trois mois - juin, septembre, décembre - la Gazette recrute !
Cette fois-ci, c’est un recrutement collectif, puisque des postes de rédacteurs et de photographes sont à pourvoir.

Nous retrouvons les habitués, qui s’accrochent, et désespèrent face à la concurrence comme moi, ou Delfius, les nouveaux arrivants comme Dragan-Malefoy ou Marine Evans, mais aussi des plus anciens comme Rebelle Euphrasie ou Lycia Longton.

Mais, des rumeurs courent.
Des anciens de la Gazette qui avaient posté leurs démissions entre juillet et novembre semblent vouloir réintégrer leur ancien poste.


Ainsi Hell Zaran, la rédactrice de talent, qui avait démissionné en août, attendait depuis quelques temps un recrutement de rédacteur afin de réintégrer l’équipe de la Gazette.
« J’adore écrire, chercher des choses, fouiner, et cela me manquait. » dit-elle quand on l’interroge.


Il y a aussi l’étrange bédéiste de talent, Downy Dynamite qui veut retourner à son poste. Après l’avoir quitté, il y a quelque temps, il change d’avis et se relance dans une candidature.
A quand un retour de ses BD délirantes dans la Gazette ?!


Nous avons aussi la Poufsouffle Myrrha Nay, promue rédactrice au dernier recrutement qui avait démissionné pour cause de problèmes. Elle re-postule, elle aussi, presque deux mois après son départ de l’équipe de la Gazette.

Les anciens de la Gazette, à l’instar de Lily Miller, re-postulent, en mal du pays. En espérant que leur talent reconnu n’éclipse pas celui des autres postulants.
Espérons aussi que Rawen ne fasse pas du favoritisme et ne soit pas influencée par les autres rédacteurs en manque de leurs anciens collègues. Car vous qui lisez ses lignes mes chers rédacteurs, n’oubliez pas que tout le monde a sa chance, et que ceux qui l’ont perdu ne doivent pas passer devant d’autres qui sont peut-être meilleurs qu’eux.

Article écrit et illustré par Lysane Swan !

Partager : Partage

© 2009-2022 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear