Informations - «Attaque surprise à Poudlard», bientôt sur nos écrans
Par Bdragon le 18 nov. 2009, - Édition n°49 - Lien permanent
Au delà des grippes et autres calamités, la fin d'année sera marquée par la sortie d'un nouveau film de Bdragon, «Attaque Surprise à Poudlard»
Produit par Magical Production et réalisé par le très talentueux directeur de Gryffondor, le film demeure pour le moment un mystère. Au vu du casting incroyable, des fonds faramineux et des moyens utilisés, on sait déjà que ce film sera parmi les meilleurs de l’année. Usant de techniques magiques de pointe, le réalisateur nous avait déjà subjugué il y a quelques temps avec « L’invasion des chaussettes ». « Attaque surprise à Poudlard » est donc très attendu et va confirmer (ou pas) l’excellence du réalisateur.
Un de nos journalistes a assisté à la projection de la bande-annonce, à Londres. La première chose qui l’a frappé était le casting. Qui aurait pensé voir un jour Eldarion Evans (l’énigmatique maître des potions dans « Qui a tué l’homme au chapeau melon ? » côtoyer Wondrous Oscios (incarnant le joueur de Quidditch Troy dans la superproduction « Vol avec les farfadets » sur un plateau de tournage ? D’illustres figures du monde magique y font par gentillesse de brèves apparitions comme Lust Caféine (à la tête de la prestigieuse école Poudlard12) ou Casmir Elystote (architecte réputé). Une foule de célébrités de tous horizons et de tous âges incarnent des personnages très divers.
« Leur jeu est excellent. Ces acteurs sont l’espoir du cinéma anglais. » nous confia notre envoyé spécial.L’intrigue, par ailleurs, reste pour le moins sombre et mystérieuse. C’est un thriller haletant pense certain ou une aventure épique selon d'autre, que va nous offrir Bdragon. Un nouvel ennemi attaque l’école? Sans raison apparente? La menace est grande, le monde magique en péril. Les héros ? Des membres de l’école Poudlard12. Elèves, adultes et créatures magiques combattent ensemble.
Tellement peu d’informations ont été divulguées à la presse que nous en sommes réduits à des suppositions. Le secret de ce film a été bien gardé. Le voile sera levé très prochainement. En attendant, seule la bande-annonce semble nous donner quelques semblants de réponses. Mais qui sont ces ennemis, que veulent-ils ? Et que viennent faire des petits farfadets dans une telle histoire ?
Bdragon a accepté de nous livrer quelques mots, ce qui est très rare. Il avoue que c’est parce qu’il adore notre journal et que voir son nom inscrit dedans est un honneur, qu’il accepte de parler de son film.
«Ce film est avant destiné à un jeune public, on ne verra donc pas des scènes aussi angoissantes que dans «L'invasion des chaussettes», mais j'ai essayé de garder le plus de suspense possible, en multipliant les histoires à travers l'histoire, afin d'amener le public à avoir sa propre vision du film. C'est également pour cela que je n'ai pas voulu que l'intrigue soit dévoilée avant l'heure, pour laisser l'histoire s'installer doucement au cours du film et que les moments clés ne soient pas connus d'avance =)
J'aimerais par ailleurs remercier par tous les comédiens et personnes de prestiges qui ont bien voulues se mettre sous mes ordres durant ce tournage extrêmement serré et minuté à la secondes prêt.»
En supplément de ce numéro retrouvez la bande-annonce du film, gracieusement offerte par la Gazette du Sorcier =)
Bande-annonce «Attaque_surprise_à_Poudlard» (Cliquez)
Regarder la vidéo sur Dailymotion (Taille originale conseillée)
Commentaires
ou je peux trouver l'invasion des chaussettes?svp