La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Journal de bord] Comment les reptiliens ont pris le contrôle de P12

http://gazette.poudlard12.com/public/Celty/151/Comment_les_reptiliens_ont_pris_le_controle_de_P12.png

 

Nous n'aurions jamais cru devoir faire un article sur ce sujet tant il nous paraît évident. Et pourtant il faut croire que, comme toujours, la population P12ienne est plus obnubilée par le potin de ménagère que par les vrais problèmes de fond, quitte à une fois de plus être manipulée par des forces qui la dépassent complètement. Oui, car cette période des élections de Miss & Mister P12 est la diversion idéale pour une invasion bien en règle de reptiliens. Nous avons donc fait appel à l'expertise du Dr Pauline & Mister Hectar pour lever le voile sur cette sombre affaire.


Joshua : Mr Hectar, que sont les reptiliens ?

Hectar : Nous pouvons vous affirmer pour sûr à ce jour que ce sont des créatures de types reptiliennes, Mr McCarthy.

(Note de la rédaction : À ces paroles, son visage se voile et semble être en désaccord avec lui-même…)

Wilde : Vous n'êtes pas d'accord Dr Pauline ?

Pauline : Nous pouvons aller plus loin en vous disant que les reptiliens sont de gros aliens lézaroïdes capable de prendre l'apparence des êtres humains par divers subterfuges de camouflage. Étant peu nombreux, ils ont dû infiltrer la planète Terre en se glissant parmi les humains, et en remplaçant les personnes les plus influentes du monde. Il est d'ailleurs de notoriété publique que Emmanuel Macron (Ndlr : le chef d'état des moldus français) et Beyoncé (Ndlr : une chanteuse moldue au boule surdimensionné) sont des reptiliens. Pourtant, les gouvernements moldus ne font rien pour les arrêter. Pourquoi ? Parce que ces derniers, tout comme notre Ministère de la Magie, sont d'ores et déjà infiltrés. Et Poudlard est la prochaine cible sur leur liste !

Joshua : Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer cela ?

Pauline : Personne n'a pu manquer la purge qui a lieu ces dernières semaines au sein du château. Prenez l'équipe de Serdaigle, par exemple. Wara Dantow et El'ojade Heka ? Disparues sans laisser de traces. Plus personne n'a jamais entendu parler d'elles, et elles laissent subitement leurs places à Catherine Spinnet et Lana Bennett, qui il y a trois semaines à peine ne se préoccupaient encore que de voler des Bièraubeurres dans les cuisines. Étrange changement de comportement, n'est-ce pas ?

Hectar : Quand le bateau coule, les rats quittent le navire...

Wilde : Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.

Hectar : C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme.

Wilde : Il y a anguille sous roche…

(Ndlr : Pour des raisons évidentes de longueur, de pertinence et d'intérêt, une partie de cet échange a été supprimé)

Joshua : Pouvez-vous nous en dire plus sur ces départs, Mr Hectar ?

Hectar : Il suffit de s'attarder sur les départs soudains dans l'équipe du Professorat, à l'instar de Godrika Shimizu, Erin Crowder, ou encore Violette Beauchamps qui était pourtant si jeune...

Joshua : Et qu'en déduisez-vous ?

Pauline : Rendons-nous à l'évidence en nous intéressant à la Direction elle-même. Hell Zaran est certes un sinistre personnage, mais peut-elle, juste de par son sale caractère, provoquer le départ de Proventus Tal Moundine, Florence Shawn, et du bruyant Wilde ?

Wilde : Bijour, c'est mwé !

Pauline : OUVREZ LES YEUX ! L'ultime Directrice Adjointe vous ment sur sa réelle identité, qu'elle cache pourtant si mal. Hell Zaran. Hell Varan. Ce n'est pas si difficile à comprendre, d'autant plus lorsque l'on remarque qu'elle a directement remplacé ses amis de longue date par Lust Caféine, qui vivait recluse en ermite depuis sa démission de son poste de Directrice. Elle aussi a été remplacée par un reptilien qui lui a même imposé un changement de nom. Une évidence !

Joshua : Ne pourrait-il pas s'agir de coïncidences ?

Hectar : Non.

Pauline : Le même cas de figure se présente pour Naru Honeywell, de retour à Poufsouffle... Je ne prendrai même pas la peine de m'exprimer au sujet des promotions de Zack McLewis et de sa peau aussi lisse que celle d'un crocodile ; ni de celle de Bianca Gordon, qui après un changement de nom (ELLE AUSSI), s'entiche subitement pour le Quidditch et Grace Asselhoven. Aucun humain normalement constitué ne pourrait la supporter, aucun doute là-dessus !

Joshua : Ce sont de lourdes accusations que vous portez là…

Hectar : Oui, il est vrai.

Pauline : Ces preuves ne sont que l'infime partie immergée de l'iceberg, et moi-même je peine à percevoir l'ensemble des dégâts. Alors, sorciers, RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVOLTEZ-VOUS ! Nous courrons à notre perte, renversons l'ordre reptilien !

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/joshua.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/wilde.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/celty.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 mai 2018, par Remi

Super article, j'ai bien rigolé! XD

2. Le 1 mai 2018, par Kassy

Ahah c'est assez drôle quand même

3. Le 2 mai 2018, par Saskia Yselda

J'aime beaucoup!

4. Le 8 mai 2018, par Violette

Wsh en vrai les reptiliens ils descendent de Tonks, c'est elle la vraie qui se cache partout.

Je renverse Joshua svp

5. Le 14 mai 2018, par Mai

J'ai bien ris !

6. Le 14 mai 2018, par Elilith Kenda

Comment tourner en dérision les tortionnaires de cette école xD ! Vraiment fun !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear