La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le Miroir à double sens] Fesses & Sagesse, le dessous des Pédouziens

fesses_et_sagesse_le_dessous_des_pedouziens.png
 

 

En ce début du mois de décembre, Alaska & moi-même (Sheila) avons fait une enquête des plus farfelues... Nos âmes ont souffert et sont maintenant souillées par de telles atrocités que nous avons vu... Nous ne sommes point égoïstes et c'est pour cela que nous allons partager tout cela avec vous... 

Nous avons demandé à plusieurs Pédouziens de nous dessiner leurs fesses ! Stupeur & stupéfaction lorsque les dessins sont arrivés dans nos douces volières... Comment cela est-il possible ? Comment font-ils pour vivre avec cela chaque jour ? Nous n'avons pas découvert la réponse à cette question, cependant... Voici les dessins de ces petits keushons ! 

 

Emily Kindle

 

emily.png

 


 

A gauche, avec culotte, à droite, sans culotte. Emily Kindle a choisi de nous proposer un fessier dans toute sa splendeur. Rebondi et bien proportionné, nous avons tout de même une préférence pour les fesses avec culotte, cette dernière amenant de la couleur au tout. Mais si vous ne voulez pas porter de sous-vêtements, c'est votre choix, à vous de voir ce qui vous va le mieux !


Elea Loohest
 

elea.png

 

Des fesses réalistes, avec une multitude de points noirs. Ou bien s'agit-il de poils ? Dans tous les cas, cette paire de fesses ne nous donne pas tellement envie de nous approcher. A moins de vouloir remédier à ces boutons... Si votre postérieur ressemble à celui-ci, adressez-vous à Elea Loohest, peut-être a-t-elle des solutions miracles pour effacer ces points noirs disgracieux... 


Abigail Green
 

abigail.png

 

Aurions-nous donc une riche héritière parmi nous ? Pas du tout ! Il s'agit simplement du postérieur d'Abigail Green. Des fesses de princesse, et oui. Tout en forme, souplesse et élégance ! Il s'agit sûrement là de la plus belle paire de fesses de cette liste ! Et vous, faites-vous des paillettes aussi ? 


Kim Baker
 

kim.jpg

 

Quand l'humour s'invite sous la ceinture. Mais au delà de l'humour, une certaine timidité. Voilà ce que nous a représenté Kim Baker, qui par son dessin, prouve sûrement qu'elle n'est pas apte à nous montrer son popotin. Mais tant mieux pour elle ! Bon, par contre, si vos propres fesses ressemblent à celles-ci, allez consulter.


Milan Inglewood
 

milan.jpg

 

Quand un seul fessier ne suffit pas... Milan Inglewood nous démontre ainsi la beauté de son postérieur, ainsi que celui d'Alaska. Vous noterez le côté largement plus viril sur les fesses de Milan.

 

Proventus Tal Moundine

 

238539FessesSheila.png

 

On ne parlera pas de ses mains en forme de pied de cochon ni de son corps qui semble faire la vague, ni de ses seins. Concentrons-nous sur son doux derrière, aussi plat qu'une ardoise, qui est doté de la parole. Tout va bien chez Proventus. Je pense que nous pouvons tous laisser une petite prière pour ses fesses, qui semblent souffrir le martyr. RIP

 

Ezéchiel Belzebuth

871893ass.png

 

L'exemple typique du plombier qui vient réparer ton robinet bouché, il se baisse et... HORREUR ! La pleine lune fait son apparition, tu manques de te transformer en loup-garou tellement écœuré par cette vue et tu ne trouves qu'une solution : lui proposer un café. Erreur fatale, il va maintenant te parler, être moins concentré sur son travail et donc mettre plus de temps. Prends rendez-vous chez l'opticien.

 

Alysone Petrova

alysone.png

 

Mangez 5 fruits & légumes par jour qu'ils disent. Si elle a des fesses d'abricot, vous croyez qu'elle a une tête de poire ? 

 

Elizabeth Andrews

elizabeth.png

 

La seule personne qui nous a rendu une paire de fesses NORMALE !! Bordel, est-ce trop demandé ? Notons ce joli petit grain de beauté qui fait tout le charme de la chose. Non non, ce n'est pas une miette de croissant. 

 

Anirvan Khan

louai.png

 

Anirvan n'a pas des fesses mais bien des obus, dont un qui semble être coupé. Est-ce pour pouvoir dormir sur le côté ? La mystère reste entier. En tout cas, le garçon ne meurt pas sous la modestie et pense réellement que son derrière explosif ravive la convoitise de ces dames !  J'attire votre regard sur la précision "Anirvan vu par derrière" : cela voudrait-il dire qu'une ressemblance frappante s'effectue à l'avant ? Aurait-il une magnifique poitrine à la Nabilla ? Si vous avez des informations susceptibles de nous intéresser, contactez Alaska Gump ou Sheila Brooks ! 

 

Oui.. C'est bel et bien fini, l'horreur s'arrête là ! En tout cas, malgré les cauchemars qui vont nous suivre les dix prochaines années et le choc mental provoqué, on remercie les participants pour leur sublime art ! N'hésitez pas, vous aussi, à ouvrir Paint et à nous offrir un magnifique dessin de votre derrière (bien sûr, n'allez pas vers l'obscénité). 

 

Article rédigé par Alaska Gump & Sheila Brooks et illustré par Charlie Workey.

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 déc. 2016, par Joshua

My God, les filles, vous êtes géniales. Je crois que c'est mon article préféré de toutes les Gazettes réunies *-* (sauf ceux où on parle de moi, ça va de soi)

2. Le 2 déc. 2016, par Gajiu

Cette idée... EST MERVEILLEUSE.

J'ai beaucoup ri en lisant ça, et c'est rare que je m'esclaffe en lisant simplement !

3. Le 2 déc. 2016, par Faris Grogan

J'avoue ! J'ai adoré ! C'était trop top à lire. Vous êtes parfaite.

4. Le 2 déc. 2016, par Kyara

MONDIEUMONDIEUMONDIEU XD
Vraiment, je me demande ou vous allez chercher vos idées. En tout cas, ça a le mérite d'être drôle et de faire rire :))
Continuez comme ça !

5. Le 2 déc. 2016, par Ethan

Anirvan j'aime tes fesses <3

6. Le 3 déc. 2016, par Lindsey

My gaaaaad :3

J'adore, j'espère que vous allez en refaire des articles comme ça *-*

7. Le 3 déc. 2016, par Queen

Mdrr les "fesses d'abricot" d'alysone XDDD

8. Le 29 déc. 2016, par Angele

Mais où vous êtes allées chercher cette idée ? xD Je suis fan !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear