La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Plume à papote] Un regard sur... Fanny la sorcière !

Un_regard_sur_Fanny_La_sorciere.png

Tout monde a vu son nom lors du recrutement du nouveau préfet en chef ! Et ce fut la surprise générale ! En effet, la jeune Fanny n’est pas encore bien connue dans notre école. Et pourtant, vous n’êtes surement pas passé à côté de l’implication de la jeune Gryffondor. La Gazette du sorcier est fière aujourd’hui de vous présenter une sorcière en devenir… Fanny la sorcière ! 

C’est tout d’abord en parlant avec une de ses amies IRL que Fanny a découvert notre très belle école. Pas que celle-ci soit déjà élève ici, toutefois leur conversation lui a donné envie d’en savoir plus sur les Poudlard interactifs. Rapidement elle envoya son inscription. Et c’est à Gryffondor qu’elle prit place. Naturellement, les débuts furent difficiles. En effet, comme tous les nouveaux arrivants, la jeune fille s’est senti un peu seule dans cette grande école. Une école où les élèves se connaissent tous, participent beaucoup et surtout, où il existe de vraies et de belles amitiés IRL. Néanmoins elle a persévéré et a décidé de prendre part au parrainage mis en place par les préfètes en chef.
Et c’est principalement grâce à Léa Cowell – sa marraine - qu’elle est encore parmi nous aujourd’hui. 

Ce sont les nombreuses animations et le caractère comique de certains de nos contemporains qui ont su la charmer. Principalement les avatars douteux de Poulet, Wilde et Ray Paro, pour ne citer qu’eux. Aujourd’hui les projets de la sorcières sont plutôt raisonnables. En effet elle compte privilégier son implication dans la salle de cours avant d’envisager quoi que ce soit, bien qu’elle ait visiblement des rêves d’intégrer le personnel. Et vu son exploit récent pour le poste de Préfète en Chef, nous ne doutons pas de sa réussite. Bien que de Gryffondor, Fanny ne manque pas d’ambition, et nous lui souhaitons tout plein de réussite dans sa vie parmi nous. 

Avant de clore sa présentation, il me semble important de faire part d’un mystère qui réside encore chez Fanny. J’ai cru déceler dans son discours quelques incohérences. En effet, certaines de ses phrases m’ont vaguement rappelé celles d’un grand sorcier de notre école. Un sorcier qui en est aujourd’hui le directeur. Des doutes apparaissent alors. Fanny serait-elle un double compte de Bdragon ? Ceci pourrait expliquer sa réussite et surtout, son talent ! Toutefois, ce n’est qu’une rumeur. A prendre, ou à laisser.

Faris-Ginny.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 9 nov. 2015, par Roxey

C'est vrai que c'était une bonne surprise de voir Fanny à la dernière étape pour le poste de PeC ! Bon courage pour la suite à elle.

2. Le 10 nov. 2015, par Mily

Oh mais ça c'est ma Fanny <3 Un jour elle deviendra directrice ! (Désolé Bdragon,aha)

3. Le 28 nov. 2015, par Angele

T'as oublié de dire qu'elle était sur le podium du Prix des Lecteurs (aa)
Mais sinon, j'aime vraiment bien cette idée de faire un portrait d'une personne chaque mois !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear