La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le château prend la parole] Multiplettes de la Direction


Beaucoup de gens croient que les membres de la direction sont des êtres à part, à l'histoire hors du commun, et qui ont un passé exemplaire, ou du du moins différent des autres. Pour cette raison, nous intimidons, nous impressionnons, nous faisons fantasmer. Quelle erreur de jugement. Les membres de la direction sont des êtres humains comme les autres (ou presque), qui font des erreurs. Nous vous proposons donc de (re)découvrir...
 


... en espérant que cela changera un tant soit peu votre façon de nous voir. Sans tomber dans la familiarité cependant, de nous 5, seule une personne vous aime vraiment. À vous de découvrir laquelle.

 

....................................................................................................

Bdragon

Le goût en matière d'avatar n'a pas toujours été celui que nous lui connaissons aujourd'hui. Il fut une époque où le directeur adjoint ne se souciait que peu de son image, comme le montre l'avatar qu'il affichait avant le passage à la V5 :
 


Notez que son avatar déformait le forum à l'époque. Quel emmerdeur ce Bdragon.

Si vous êtes un minimum fan du mangeur de chaussettes, vous n'êtes pas sans savoir que l'ancien directeur de Gryffondor était chapeauflou à son arrivée à Poudlard. Vous savez, ceux qui font galérer le Choixpeau lors de la cérémonie de partition. Ce dernier hésita alors entre Gryffondor et Serdaigle. Quelle ironie quand on voit de telles images de Bdragon, maîtrisé par une préfète :
 




 

....................................................................................................

Casmir Elystote

Saviez-vous que votre Grand architecte a été brièvement membre des Bizarr's Sister avant la V5 ?
 


Vous aviez oublié sa passion pour les instruments à vent ? Espérons au moins que vous n'aviez pas oublié queCasmir indiquait dans sa "localisation" avant la V5 (une des catégories du profil) : "quelque part dans la voie lactée"Ellie Berry et Flora Delvos auraient-elles du souci à se faire ?

Notez également que Casmir a "failli" ne pas faire partie de l'équipe d'Architecture En effet, à l'époque Kestrelétait directrice et avait instauré un nombre minimum de 100 messages pour la contacter, que Casmir n'évait alors pas atteint, rendant son intégration à l'équipe d'Architecture de l'époque difficile...

 

....................................................................................................

Coconut Dynamite

Coconut est connue pour sa grande gentillesse, parfois même dégoulinante de mièvrerie. Et bien sachez qu'il en a toujours été ainsi, comme le montre l'avatar qu'elle portait avant le passage à la V5 :
 


Déjà niaise au possible, votre directrice adjointe était également ce qu'on appelait dans le jargon de l'époque une "kikoolol", comme le montre sa signature : "Sonata Arctica et Totoro Powaaaa x3".

Par ailleurs, saviez-vous que Coconut était à moitié cracmolle ? Et oui, l'une de vos dirigeants est moins puissante d'un point de vue magique que certains élèves talentueux de première année. Décidément, on confie nos enfants à n'importe qui de nos jours.

 

....................................................................................................

Lust Caféine

Difficile de trouver des éléments compromettants sur notre chère directrice. Et pourtant, ceci était la signature de Lust avant le passage à la V5 :
 


Nous ne sommes pas là pour juger les goûts musicaux des autres, mais oui, notre chère directrice était une fan de la chanteuse moldue Britney Spears, fait qu'elle nie en bloc depuis.

Notez également que lorsqu'elle appris l'architecture magique, Lust a ouvert avec Lordasriell une école de rasta nommée Bédouze, qui faisait étrangement penser à Poudlard12. Reine_noire la gothique nous faisait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité décidément très riches en stéréotypes adolescents.

 

....................................................................................................

Wilde

Bien qu'il ne soit apparu qu'à la fin de l'année 2010, bien après ses collègues, vous n'êtes pas sans connaître les sulfureuses rumeurs qui circulent autour du controversé directeur adjoint. Mais saviez-vous que si vous lanciez un sortilège de Googlisation avec les mots-clefs "WildePoudlard12", vous pouviez obtenir le résultat ci-après ?
 


Et oui, récemment sujet à une crise financière, le Serpentard vendrait des photos et vidéos de son corps pour arrondir ses fins de mois.

Pour la petite anecdote, le jour de son arrivée à Poudlard12, le facétieux Crok Mitaine, ancien directeur adjoint, a fait croire à Wilde qu'il était possible d'obtenir la baguette de sureau chez Ollivander, à raison d'une chance sur mille. Le jeune Serpentard a alors passer pas moins d'une demie heure pour tenter d'obtenir l'objet convoité. Quel naïf ce Wilde !

 

....................................................................................................


Et tant que nous en sommes à faire des confidences, sachez que cet article et son sujet viennent tout bêtement d'un défi de Lust Caféine :
 


Étant aux faits tout cela, ne vous sentez-vous pas tout de suite un peu plus proches de votre direction ? Personne n'est parfait. Et tant qu'on y est, personne n'est vieux, merci donc d'arrêter de nous vouvoyer en dehors des RPG. Cordialement.

 

Article écrit par Wilde et illustré par Ginny Workey

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 févr. 2015, par Bdragon

Tout est faux et photoshopé !

2. Le 2 févr. 2015, par Coconut

Totalement ! Ne croyez pas cet être vil !

3. Le 2 févr. 2015, par Celest

Sacré Crock Mitaine :'))

4. Le 11 févr. 2015, par Salazie Downton

J'suis choqué pour Coconut. Ton avatar ! :O Et Bdragon aurait mieux fini à Poufsouffle.

5. Le 16 févr. 2015, par Angele

C'était beau :') (l'illustration aussi d'ailleurs !)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear