La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

In the style of : Jacquouille le fataliste




ATTENTION : CET ARTICLE CONTIENT DES PROPOS SUSCEPTIBLES DE CHOQUER.


4h du matin, forêt interdite. Après une soirée un peu trop arrosée aux Trois Balais, vous avez réussi à vous extirper des griffes de vos admirateurs secrets, qui ne le sont plus depuis ce soir, et dont vous les déclarations enflammées vous effraient encore.

Alors que vous entreprenez de demander votre chemin à un arbre, vous entendez des bruits de pas derrière vous. Ne recevant pas de réponse positive de la part du végétal, vous vous retournez. Le torse brûlant, l'haleine fraîche, il est là. Et il est là pour vous. Fougueux et racé. Les flancs haletants. Le poil luisant. Les cils recourbés. Les sabots vibrants. Tout en dégageant d'un geste langoureux une mèche de son front plein de sueur, il vous invite à prendre un verre.

a/ Vous refusez : jamais dès le premier soir.
b/ Vous acquiescez : après tout, il vous faut une protection virile contre les hordes de prétendants.
c/ Vous faites demi-tour : vous avez toujours préféré les Géants...

Bien entendu, votre choix se porte sur la réponse a/
Premier problème : centaure ne rime pas avec refus. Deuxième problème : vous n'avez pas compris la question, vous êtes beaucoup trop fait pour cela. Rejouons la scène et son origine selon votre point de vue.


***

23h. J'entre aux Trois Balais. C'est drôle, il y a des pétales de rose sur les tables. Je m'avance quand même jusqu'au comptoir. Tiens, les lumières s'éteignent. Tiens, quelqu'un monte sur une table. Il fait jaillir des fleurs de sa baguette. Soit. Je ne le connais pas, mais apparemment il me connait, puisqu'il comment sa phrase par "Quand je t'ai vue, j'ai vu une nymphe, j'ai vu une fleur des champs.."

Plus je le regarde, plus je me dis qu'il n'est pas très beau. En plus, il n'a pas l'air très vif puisqu'il s'est arrêté en cours de phrase, la bouche ouverte, la morve au nez et l'oeil brillant.

La lumière se rallume. Les gens nous regardent bizarrement. Je sens qu'il est temps de commencer à boire. Je commence à boire. Cela fait maintenant 10 minutes qu'il est dans la même position. Son visage a pris une nuance rouge règles très seyante.

Next. C'est au tour d'un Elfe de maison d'escalader la table et de pousser son concurrent sur le côté, presque sans méchanceté mais avec un peu de peine dans les yeux. Après s'être échauffé avec un chant que je soupçonne d'origine Viking, il balance son flow :

« Avant je nettoyais
Les saladiers les pichets
Maintenant je nettoie plus
Que ton pipi dans la rue »

Je trouve élégant de sa part de rappeler mes problèmes de vessie. Je lui lance de ma place un Shot d'eau salus dans l'anus, et m'écrie : NEXT.

C'est au tour d'une créature non identifiée que je suppose cependant d'origine gobeline issue d'un croisement avec un objet moldu couramment appelé ampoule. En effet, la partie du corps que je soupçonne être la tête est pourvue d'une bosse jaunâtre pour le coup peu seyante.

Il s'exprime en Gobelbabil. Je ne comprends pas. Il a l'air déterminé. Il recommence à chanter.

2h. J'enchaîne les chopes pour oublier.
3h. Je ne vois plus les chopes.
3h10. Je ne vois plus mon propre corps.
3h50. Une question subsiste : pourquoi ?

Je me mets à courir très vite en direction de très loin. Alors que je demande mon chemin à un arbre, une créature dégueulasse s'approche de moi. Elle me parle. Son haleine m'évoque l'Etre de l'eau moisi. Je crie.

4h50. La créature n'est pas partie. Je crois qu'elle tente de me rassurer. Je me bouche les oreilles. J'ai peur, et en plus j'ai envie de faire pipi. je n'ose pas lui dire que j'ai envie de faire pipi. Je crois que ma peur décuple mon envie de faire pipi. MA VESSIE ME COMPRESSE.

a/ J'imite le Rémora épileptique pour la faire fuir
b/ Je lui fais pipi dessus pour me faire jouir
c/ Je fais pas pipi

Ayant choisi la réponse c/ je :

a/ Meurs
b/ Meurs
c/ Meurs



                             .: Article rédigé par Cannelle, illustré par Wilde :.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Lundi 5 novembre 2012, 15:08 par Lou Smith

J'aime beaucoup !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear