La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Informations] SHP




Je ne vous ferai pas de compte rendu chronologique, je ne vous ferai pas de compte-rendu logique.


#Présentation officielle de la SHP
#Les Mangemerdes présentent la SHP
#Cours de Viol
#Cours d'HdlM
#Bonus



Adepte du cynisme, de l'humour noir et de la bonne vieille taille traditionnelle, je me suis trouvée confrontée à un problème dès l'arrivée au château. Elissa Seviev, 54 kilos, 1.65 cm. A priori, pas de quoi faire le poids face à ma corpulence. Cependant, il faut planter le contexte : une tornade de cheveux à la couleur indéterminée se jette sur vous. 

Réaction :

A/ Vous crachez. (Réflexe dit « du lama », animal noble d'entre les nobles, que j'ai peut-être évoqué une ou deux fois.
B/ Vous hurlez au viol. (Très efficace en toutes circonstances, politiquement correctes.. ou non.)
C/ Vous vous touchez. (Cette réponse fonctionne pour 99% de mes QCM.)


Malgré mon choix pour la réponse B, je me retrouve immobilisée contre la 
Bête A Câlins, qui ne semble pas vouloir lâcher prise. A bout de souffle, je suffoque. Elle se décide enfin à se retirer. Soulagement intense.. Et de courte durée, car elle enchaîne déjà sur un Check Lapin ©.

- Afin de ménager un effet de style, le lecteur est prié de lire les trois mots suivants extrêmement lentement, sur un ton que je qualifierais de « What's The Fuck ? » - Oui. Un «Check lapin © ». - Cannelle remercie le lecteur pour l'effort fourni et le prie de continuer sa lecture sur le ton qu'il souhaite. - Pour tout esprit normalement constitué, les mots « check » et « lapin » paraissent antithétiques. Pour la 
BAC, ils sont synonymes d'un mouvement ridicule de la main droite qui se lève brusquement et se positionne sur le haut du crâne, alors que que l'index et le majeur se replient, tandis qu'un « quick quick », couinement doublement détestable, est émis par l'orifice buccal. Tout cela dans le but d'imiter une oreille de lapin.

Nous sommes en droit de demander l'intérêt d'une telle démarche.. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse malgré mes recherches poussées sur l'anorexie chez les lapins de garenne australiens.

Après avoir frôlé la mort, et à peine remise de mes émotions, me voilà confrontée à une autre élucubration de la 
BAC : le Dziii © . Au moins, le Check Lapin © recelait une certaine logique dans la forme.. Ici, il s'agit d'un son, prononcé en souriant, histoire de rendre la chose la plus ridiculement folklorique possible.

Alors que mon cerveau reste bloqué sur l'utilité du Dziii © Alexandra Mander, la 
BAC s'écrie « Moitié de Coeur © ! », aussi naturellement qu'un « Passe moi le sel ! ». Je pose ma main sur mes yeux pour ne pas avoir à supporter ce spectacle affligeant, mais elle s'empresse de la retirer pour pouvoir me fixer avec des yeux de psychopathe. Totalement terrorisée, je la laisse prendre ma main pour la coller à son pouce et à son index qui forme une forme immonde, sensée symboliser, je vous le donne en mille, une merde de sombral ! Et non, la bonne réponse était : uneMoitié de Coeur © - on voit ceux qui suivent !

Elle s'empresse alors de coller son visage contre le mien, dans une attitude qui me choque et que je trouve assez osée à vrai dire, moi si prude et si chaste. Elle recherche un contact nasal pendant quelques secondes avant de se retirer et de clamer « Mut Mut ! », avec le même sourire affligeant.

Comme il est aisé de le deviner, je suis aux anges, et alors que je pense avoir touché le fond, elle s'écrie : « CALIN GROUPE ! », ce qui a pour objectif de ramener le peuple de la SHP, aussi délicat qu'un troupeau d'hippopotames en rut - et c'était pour donner un côté glamour et girly à la comparaison. Le câlin groupé sert en fait à se faire du mal, à soi-même et aux autres. Dans 95% des cas, le sujet se retrouve écrasé entre une aisselle odorante et un airbag gonflé à bloc. 

Terrassée après cette épreuve, je m'écroule par terre, à genoux. Les larmes aux yeux, je joins mes mains en une dernière prière et souffle « Pitié ! Je ne supporterai pas une nouvelle attaque ! »

Il y a 1 mois, je me serais grassement esclaffée avant de vomir dans le caniveau – ou dans tout autre récipient – le plus proche, en entendant un Dziii © ou un Check Lapin ©. Il faut savoir que la voix de la
 BAC est couplée d'un grand sourire niais, qui incite clairement au suicide.

Je ne vous montrerai pas 
Miss Câlin – lauréate 2010 & 2011, elle n'est plus si loin de ce cher Gilderoy – car vous ne seriez pas immédiatement conquis par ses charmes. Elle adopte une démarche tout à fait machiavélique, mais qui fonctionne uniquement sur la longue durée. Elle est allée jusqu'à me poursuivre dans la piscine, sur l'eau, sous l'eau, dans les chaises pliantes, sous les chaises pliantes et pendant mon plongeon. Ainsi, après qu'elle m'ait travaillée au corps durant toute la semaine, je l'avoue.. J'ai craqué. 

J'ai folichonné de Moitiés de Coeurs ©, j'ai hurlé au Câlin Groupé © en toutes circonstances – parfois des plus cocasses, en y glissant parfois, il est vrai, une pointe d'ironie - : « Câlin groupé autour de l'arbre ! »

Je n'ai aucune explication rationnelle à donner à ce niais pouvoir.. En vérité, cela est tout bonnement bluffant. Quoique la clé est peut-être le coup de pression hilarant, dû au rire machiavélique ? Si quelqu'un trouve une explication scientifiquement valable, il est prié de me contacter par mp de toute urgence.


© Elissa Seviev, 2010 – 2011.





Le mot vibre encore dans l'air alors que nous quittons le château. Vous n'aviez jamais rêvé d'extérioriser votre haine en punissant de jeunes âmes innocentes ? Wilde l'a fait pour vous. Ses nombreuses victimes témoignent sur son sadisme, dont nous préserverons l'anonymat :

Nous avons les rebelles en marge de la société, suite à une pathologie physique ou mentale :

Aandréa Milligan : « C'est une personne qui abuse de son pouvoir et qui mérite lui même des heures de colle. Créons une ligue : TCWESHC : Tous Contre Wilde Et Ses Heures de Colle. »

Aandréa prend ici de grands risques.. Si certains élèves se font recoller pour les propos tenus dans cet article, j'en décline toute responsabilité.

Molly Moseley : « Les 800 heures d'un coup sont injustifiées ! J'appelle ça de l'abus de pouvoir ! »

Ceux qui tentent de faire de l'humour, malgré la gravité de la situation :

Elissa Seviev : « Avec lui, on est dans le caca. »

Les frustrés :

Philippe Von je renonce : « Ses heures de colles manquent particulièrement d'originalité et prouvent que les vipères sont coutumières des abus de pouvoir ! »

Les suceurs de boules :

Nathanael Williams : « Je pense que le mot sadisme ne convient pas du tout à Wilde, loin de là ! Il a bien raison de faire abus de pouvoir, et si j'en avais autant que lui, je ne me gênerais pas pour faire pareil. Qu'il continue seulement, il a tous les droits ! (Ceci est à prendre au 1er degré, bien évidemment.)

Les suceurs de boules qui critiquent l'efficacité du Ddm :

Heini Goodfellow : Le sadisme de Wilde ? Oh, mais c'est une chose tout à fait intéressante ! J'en dis que c'est absolument normal pour un serpentard d'être sadique, surtout envers les autres maisons.
Mais la chose est d'ensuite les appliquer, ces heures de colle... Eh oui ! Pas plus tard qu'hier, j'ai vu Aandréa Milligan aux 3 balais ! Mais que faisait-elle là ? N'avait-elle donc pas 3 trilliards d'heure de colle ? La suite nous le dira.
J'en profite pour dire qu'il y avait tout de même une chose inacceptable : coller des gens de sa propre maison ! La belle affaire. On ne peut plus parler de sadisme dans ce cas-là, mais de masochisme ! J'en suis persuadée !
Je n'en dirai pas plus, le suspens doit durer.


Celle qui aura su trouver l'identité du véritable coupable :

Cyriellana Rose : « Je trouve que Wilde a été totalement impartial lors de la distribution des heures de colle durant la SHP. Je ne dis pas ça parce qu'il est mon directeur de maison, qu'il pourrait me coller à tout moment et que je préfère rester en accord avec lui plutôt que de me mettre toute ma maison à dos, non, mais seulement parce que je crois ce que je dis. En effet, je ne me suis pas pris énormément d'heures de colle (tout ça car, bien entendu, je n'ai rien fait de répréhensible, cela va de soi). Par contre, la plus grande trouble fête de la SHP, Aandréa (ne pas oublier un a, bien entendu) a été collée pour son comportement inadmissible. Personne ne pourrait penser injustice alors que la cible préférée de notre cher DDM est... une ROUSSE ! Elle les a largement valu, non ?

Ceux qui disent que Wilde est un pur sadique injuste qui ne jure que par la tête de la personne à coller (Kawaii, par exemple, n'a pas été collée une seule fois, ce n'est que pur hasard) sont des barbares qui ne comprennent pas la justice que voulait instaurer Wilde au sein de cette semaine Et puis, qu'est-ce que quelques milliards d'heures de colle ?

A mon avis, le vrai coupable dans cette affaire, c'est le chat roux.

PS : Non Wilde n'est pas un sadique DU TOUT. DU TOUT. »


La Ligue de Protection des Roux de France :

Isabelle Rosily : « Pour la plupart d'entre elles, je les trouve justifiées, on parle tout de même d'élèves assistant à une semaine de remise à niveau, il est donc dans notre devoir de les recadrer. Cependant, je dois avouer que la jeune Milligan a été quelque peu injustement traitée. Il y aurait-il du racisme anti-kikoolol chez les Serpentard ? Affaire à suivre. »

Ceux-qui-y-ont-échappé :

Naïa Rosenberg : « Le sadisme ?? Où vois-tu du sadisme ? Je ne vois qu'un juste retour des choses. Après tout, qui pourra dire qu'il y a injustice mise à part les tirs au flanc ? Je trouve au contraire que toutes les retenues étaient justifiées et je suis persuadée que les collés étaient ravis de les recevoir, ils se sont enfin sentis exister, reconnus. Et si c'était sadique comme certains le prétendent, Kawaii aurait aussi été collée, ou moi, alors qu'il n'en est rien. Je trouve même que Wilde a été trop gentil, Aandréa aurait dû être bannie dès l'entrée du château, d'une parce que c'est une racaille de Gryff, de deux parce qu'elle est rousse, de trois parce qu'elle est kikoolol. Elle devrait être contente de son sort. »

Bdragon : « Je les trouve tout à fait justifiées. La jeunesse doit être légèrement remise sur le droit chemin avant la rentrée et l'on ne parle pas de sadisme, mais d'éducation. Pour ce qui est du cas d'Aandrea, il doit être considéré à part, la victime ayant une affiliation avec monsieur Jackpot. »

Je prierai Wilde de répondre devant les autorités en présence de cette affiliation..

En effet, le Ddm de Serp ne fait pas dans la dentelle. Il ne colle non pas par tranche d'une ou deux heures, mais par tranche de centaines d'heures, ce qui donne des résultats étonnants. Ainsi, la palme d'or revient à Aandréa Milligan pour ses 3 trilliards d'heures. Je salue la performance.


Les motifs de colle, variés, peuvent paraître discutables :


« Tu ne parles pas. » Clara, collée. 20h.
« Tu es rousse. » Aandréa, collée, 200h.
« Mes pâtes sont froides. » Aandréa, collée, 100h.
« Tu parles trop ». Aandréa, collée, 500h.
« Mes chaussures sont sales » Aandréa, collée, 1000h.
« Tu es rousse. » Aandréa, collée, 200h.
« J'ai mal dormi. » Cyriellana, collée, 700h.
« Il fait trop chaud. » Clara, collée, 300h.
« Tu es rousse. » Aandréa, collée, 2000h.
« La grenadine est trop loin » Aandréa, collée, 600h.
« Je ne retrouve plus ma baguette » Jude, collée, 900h.
« Tu n'es pas bronzé », Titoo, collé, 500h
« Je m'ennuie », Nathanael, collé, 40h
« Tu m'as éclaboussé », Aandréa, collée, 100h par goutte d'eau
« Tu m'as regardé », Aandréa, collée, 80h
« Je me suis fait piquer par un moustique », Molly, collée, 200h
« Tu es rousse », Aandréa, collée, 1 000 000h
« Tu ronfles », Phillipe, collé, 60h
« J'ai envie de coller quelqu'un », Aandréa, collée, 100h
« Les toilettes sont sales », Clara, collée, 200h
« Je n'ai plus de clopes », Cyriellana, collée, 450h
« Tu as soupiré, Titoo », collé, 32h18min57sec
« Tu as pris le dernier morceau de pain », Elissa, collée, 30h
« Tu m'as détruit », Titoo, collé, 100h
« Tu m'as fait un câlin », Elissa, collée, 200h 

Une étude plus précise démontre qu'Aandréa totalise 80% des heures de colle distribuées pendant la SHP, en sélectionnant les principaux protagonistes.




Si le sujet de la couleur capillaire d'Aandréa puisse paraître redondant, il est inépuisable aux yeux du Ddm, éternellement insatisfait. Il prouve une fois de plus que les blagues les plus longues sont les meilleures.

D'après lui, les yeux d'Aandréa demandent à être collés, car la jeune fille ne sait pas ce qu'elle veut réellement au fond d'elle.. Tout cela est évidemment pour son bien ! Nous ne pouvons imaginer une seule seconde un Ddm qui n'agirait pas dans l'intérêt des élèves !

A bon entendeur, salut !



Parce que c'est elle qui a pris le plus cher. Parce qu'elle part avec un handicap majeur.. Voici en exclusivité pédouziennement mondiale le coin de l'amour envers les roux, pour AandréaAnnoté de mes commentaires.

Naïa : Que dire sur notre Dada nationale ? Malgré sa couleur de cheveux douteuse, elle a un coeur en or, et malgré ce qu'elle s'est prise dans la tête, elle a su garder le sourire, et c'est pour ça que je l'aime. Elle est drôle, toute choupie, toujours prête à rire et à dire des conneries, un peu maladroite, mais c'est ce qui fait son charme. Volontaire, dynamique, joyeuse câline... Bref j'étais plus que ravie de la rencontrer, c'est une fille adorable.

Bdragon : Ma petite nièce adorée, courage pour ces 20 prochaines années, et promis, je te vengerai <3.

>> FOCUL !

Isabelle Rosily : Je T'aIIiiiIIiiiIIiiiiIIimeUh Ma SiiIistaAh BeStah! <33

Elissa Seviev : Dada, même si t'es dans la cagade (expression du sud (de paillou ouais !) : être dans la merde), on T'aime quand même !

>> Même pas de Mut Mut.. TU NE VAUX RIEN !

Cyriellana Rose : Je dirais que l'expression dit "qui aime bien châtie bien" & que par conséquent, Dada est la plus aimée de toutes ! Même si elle est rousse, pute, kikoolol, c'est une des rencontres que j'ai le plus apprécié faire durant cette SHP ! (Bien sûr on ne dira pas que j'ai apprécié pratiquement tout le monde). Dada on l'aime comme ça & il faut pas qu'elle change ♥. Même si par conséquent elle a beaucoup plus d'heures de colle que la moyenne ! 

>> N'en faisons point trop, elle ne va plus se sentir.. Oh, mais je vois que certains se chargent déjà de rééquilibrer la balance !

Molly Moseley : Elle n'avait qu'à pas être rousse.

Phil : Elle a bien mérité sa peine. Elle est rousse.


>> Je trouve que vos arguments sont bien pauvres en comparaison à sa richesse capillaire !

Allez Dada, lève toi et marche !




Cette SHP nous permit de pratiquer un peu de zoologie.. Notre première rencontre, dont le charme est aussi grand que les kilos de bave qu'il déverse à la minute (un débit de 3L/min qui augmente proportionnellement avec la chaleur) fut Boromir, un Crockdur des temps modernes. Grand. Très grand. Trop grand. Une tête de dogue défoncé, un corps d'athlète, un mental de bisounours. De bisounours statique cependant, car Boromir n'ayant pas accès à l'intérieur du château pour des raisons techniques évidentes – le diamètre de ses pattes équivaut à celui d'une assiette à dessert -, il refuse de bouger et se colle à l'entrée de la porte pour empêcher les pauvres élèves d'entrer. Tentative de rébellion dans un monde pas assez baveux pour lui ? Peut-être, l'hypothèse ne peut pas être exclue, je pense cependant que Boromir a avant tout besoin d'amour, c'est dans ce but que je poste ici une petite annonce :


BOROMIR IS SEXY LIKE A BITCH. CONTACT BOROMIR HERE.


A bon entendeur...

Notre seconde rencontre fut celle de Mouna, le second chien de Bdragon. Aaaah, Mouna.. Comment expliquer l'absence totale d'intelligence dans ses yeux ? Le vide intersidéral de sa pupille ? La bêtise brille en elle. Je n'ai sincèrement jamais vu un chien aussi con. C'est impressionnant. 

S'ensuivit la découverte de Socks, le Chat Roux, que je vous invite à découvrir ici :

Des créatures plus magiques et non moins enchanteresses ont également peuplé notre chemin, je pense bien sûr àRaymond le Bandimon, présenté ici par Wilde pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :


Sans sombrer dans la niaiserie la plus profonde, c'était magique. A certains moments, on pouvait sentir l'amour flotter dans l'air comme un nuage qui nous entourait. C'est ça que je recherche au fond de moi, je crois. La paix. Avant l'humour, avant de rencontrer des gens sur lesquels on ne peut pas mettre de mots, je viens pour l'ambiance. Pour ces moments inoubliables qui font que la magie ne s'arrêtera jamais. Alors oui, peut-être que nous nous évadons du monde réel, que nous vivons dans une bulle.. Est-ce si nocif que ça ? Est-ce si mauvais de ne pas vivre dans ses rêves, mais de vivre ses rêves, de temps en temps ? N'est-ce pas au contraire le but de tout être humain ? Nous construisons une autre réalité, ou l'impossible devient possible. Merci, je crois que c'est ce qu'il faut dire.


.: Compte-rendu rédigé par Cannelle, illustré par Cannelle pour l'illustration "Collé" et par Wilde pour les 3 autres, Vidéos de Cannelle & Wilde :.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 nov. 2011, par Molly Moseley

Un magnifique compte-rendu (j'en attendais pas moins de Cannelle 8) ) !
Juste je précise...Le Chek Lapin me revient de droit ! Je suis sa créatrice =O !

Et encore merci aux organisateurs pour cette merveilleuse semaine *-* !

2. Le 3 nov. 2011, par Isabelle Rosily

Merci à tous pour cette superbe SHP. Elle n'aurait pas été aussi bien sans vous, vous avez été géniaux. <3

Et puis, merci à Cannelle pour cet article criant de vérité. =D

3. Le 3 nov. 2011, par Isabelle Rosily

Après avoir regardé les vidéos (et calmer mon fou rire), je tiens à préciser également que le Mut-Mut me revient de droit puisque j'en suis la créatrice. ^^ Et que non, ma relation avec Bdragon n'a rien à voir avec mon insigne de préfète. =D

4. Le 3 nov. 2011, par Tarja

Et la créatrice du Dzii n'est autre qu'Alexandra Mander.
En fait, Elissa n'a aucune personnalité.

Sinon, je me suis bien fendue la poire ! Sacrée pailloute !

5. Le 4 nov. 2011, par Cyriellana Bates

J'ai lu ton article, regardé les vidéos & je dois te dire qu'il est réussi. Grâce à ça, je me suis replongée dans cette semaine, et c'est comme si elle avait eu lieu il y a à peine quelques jours alors que c'était quand même trois mois presque.
Encore merci à Bdragon, Isa & PapaBdragon ♥.
Des rencontres merveilleuses .

PS: SPAM ! A bon entendeur ...

* Câlin groupé *

PS² : Clara, tu es vraiment odieuse. & encore plus quand on sait qu'après le cours tu as caché les feuilles de ton devoir un peu partout. IGNOBLE !

6. Le 5 nov. 2011, par Dada, la rousse, la Kikoo, la puta, Aandréa Milligan

Oooh *___* Alors je n'ai pas encore vu les vidéos, mais Whaou juste j'ai adoré.
Et puis merci à tous pour ce que vous avez dit, j'en ai les larmes aux yeux. Je vous aime tous ( Sauf Molly et Philipe :P)
Cannelle tu gères!!! <3 Et je dit pas Wilde parce que tu m'as trop collé. :P

7. Le 11 nov. 2011, par Illisana

Wao, ça donne tellement envie ! Nice job, Cannelle !
En ce qui concerne les vidéos...... Je sais pas quoi dire tellement vous m'avez achevée tous les deux ! J'adore. *-*

8. Le 13 nov. 2011, par Wilde

Ne vous fiez pas au apparences, cette SHP fut une véritable épreuve autant sur le plan moral que sur le plan physique. Des roux, des relous, des bandimons. JE DIS NON !

9. Le 27 nov. 2011, par Nelle

Tres beau texte Cannelle , sinon quelqun peut m'aider ej cherche comment s'inscrire et ecrire un texte a lagazette du soricier ( ici quoi)

10. Le 19 déc. 2011, par Nathanael Moseley

B/ Je hurle au viol. (Comprenne qui pourra. (a))

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear