La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Qui se cache derrière ce masque ?

Pour le Courrier des Lecteurs de ce numéro spécial carnaval, nous vous avons demandé d'envoyer des lettres. Dans le même principe que les lettres d'amour que vous avez pu nous faire parvenir dans le numéro précédent, un thème de lettre a été organisé ! Le but était d'écrire une lettre dans laquelle vous deviez écrire sur vous sans dire qui vous êtes ! Les autres pédouziens devrons maintenant découvrir qui vous êtes !

Sans plus tarder les lettres !

1ère lettre :

Si vous me cherchez, vous pourrez soit me croiser dans la bibliothèque en train de travailler sur un nouveau recueil de poésie, soit dans une certaine section dans laquelle j'ai passé la majeure partie de mon temps et dont j'ai même été par deux fois modérateur. Je suis aussi connu pour être le pédouzien ayant mis le plus d'avatars différents depuis que je suis sur Poudlard12, pour mon passé pédouzien quelque peu sulfureux, ou encore pour l'admiration totale que j'ai pour une certaine chanteuse rousse. Je suis...?


2ème lettre :

J'appartiens à une maison où la fierté et l'excellence ne sont pas négociable. J'appartiens également au personnel de l'école et deux fois plutôt qu'une!

Je suis à Poudlard12 depuis moins de trois ans et je suis assez présent(e) dans quelques endroits de l'école. Un peu moins ces derniers temps par contre. Aussi, j'ai écrit quelques topics, ici et là.

Que dire d'autre? Je ne suis pas une grand(e) amateur/amatrice de la section art et on ne me voit pratiquement jamais dans les RPGs. J'aime faire des devoirs afin d'aider ma maison à amasser des points pour la Coupe! Et je suis un(e) fan de Quidditch bien que je n'y joue pas.

Alors, qui suis-je ?


3ème lettre :

Chère Gazette ,
J'espère que vous allez bien , moi ça va , comme d'hab quoi !
J'essaye de faire gagner quelques points pour ma maison qui n'est plus première quelle honte ! , entre deux entrainements de quidditch et pas mal de bavardages , dans le grand escalier ou dans ma salle co' , bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer !

Bisous <3

4ème lettre :

Chère Gazette adorée,

Tu ne mets pas étrangère, pas étrangère du tout même, je connais tes tréfonds, ton âmes et tes elfes, je connais ton histoire, ton apparence et tes coulisses. Je ne t'oublierai pas. Pendant ma jeunesse j'avais une maison, à laquelle je suis toujours affiliée - mais moins fière de l'être aux vus du manque de travail des nouveaux élèves -, mais maintenant ma seconde famille, c'est toi. Alors, as-tu devinée, Gazette, lecteur ou qui que tu soi, qui peut bien être autant attaché à cet assemblage de parchemin ? Ce n'est pas bien dur !

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear