La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Meurtres déguisés en Slovénie

En ces temps de fête et de joie, un étrange fait divers vient plonger la Slovénie dans un grand noir !



En effet cela fait environ deux semaines que plusieurs meurtres sont perpétrés un peu partout en Slovénie et selon la police magique il s'agirait d'un seul et même tueur.

Première caractéristique, il semblerait que le meurtrier se déguise à chaque fois (Habit de carnaval, Polichinelle etc ...) et commet ses meurtres de manières assez bizarres et sans utiliser de magie. Au début, tout le monde pensait à un meurtrier Moldu mais heureusement pendant qu'il accomplissait l'un des meurtres il laissa tomber une petite brochure qui n'était rien d'autre qu'une page de la Gazette du Sorcier.

En deux semaines environ, notre tueur a commis plus d'une quinzaine de meurtres et toutes ses victimes étaient des femmes Moldues, chose qui rendit l'affaire encore plus délicate, car il fallait à la police magique recherche le meurtrier et s'occupe des Moldus et par faute de moyens, ils durent demander l'aide de pays voisin.

Le commissaire chargé de l'affaire nous raconteCette affaire est l'une des plus importante de l'année, et nous essayons de nous donner au maximum pour l'arrêter. Nos agents font plusieurs recherches qui je pense se montreront fructueuse. Pour le moment, nous doublons nos effectifs et nous poursuivons nos recherches.

Les médias du monde magique avait été alertés, et plusieurs pancartes et annonces furent affichées pour que tout le monde soit au courant et pour que les gens coopèrent.

Après plusieurs jours de course poursuite et d'enquêtes vécues à tambour battant, la police mit la main sur le meurtrier après un mois chaotique où quarantes femmes Moldues furent abattues. Il s'agissait en fait d'un simple sorcier nommé Dimitriv Kozvach qui avait perdu sa femme et dont l'amertume l'avait transformé en un dangereux personnage. Dès sa capture il fut envoyé à Azkaban où il restera pour le restant de ses jours !

Article de Aaron Shawn, Illustré par Ohara Argetlam.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear