La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Faits Divers - Loup-Garous, Vampires : Les combats reprennent !

Il y a deux ans, le ministre de la magie venait de réussir à faire signer un acte de paix entre deux communautés : Les Vampires et les Loup-Garous. Les deux représentants s'étaient serrés la mains et bien qu'ils aient légèrement retroussé les lèvres en une expression de mépris, la rencontre c'était bien passée. Mais voilà que, sous couvert de se défendre, un loup-garou à lâchement et sauvagement tué une toute jeune vampire n'ayant pas encore toute sa force vampirique …

Lors d'une réunion de familles vampires, une demoiselle est sortie ayant sans doute abusé du sang de Diricawl, qui cause un trouble de la perception et une déconnexion partielle au monde extérieur. Alors qu'elle était tout à fait inoffensive et incapable de se défendre, un loup-garou lui est tombé dessus, se défoulant de toutes ses forces. Il a ensuite été voir le département des Créatures Magiques déclarant avoir « trouvé par hasard une vilaine bestiole qui m'a sauté dessus. ». Or, lorsque l'équipe de sorciers est arrivés, ils ont constaté que la bestiole en question n'était autre qu'une pauvre vampire tétanisée en train de mourir sous leurs yeux. La jeune fille fut transporté d'urgence à St Mangouste, malheureusement elle est morte de ses blessures quelques heures plus tard. Quant au loup-garou, il a été arrêté et interrogé par les aurors. Ils ont décidés de l'envoyer à St Mangouste au service psychiatrique après qu'il leur est tout simplement dit : « Depuis deux ans ont a plus le droit de tuer des vampires … j'en suis venu à tuer n'importe quoi ... ». Les jours qui suivirent, il y eu une invasion de vampires devant St Mangouste pour honorer la mort de la demoiselle. Alors que les vampires étaient venus en paix, avec peut-être une once de désir de vengeance mais rien de bien important, des loups-garous venu apporter leur soutient à leur congénère arrivèrent. La tension était palpable et malgré les précautions prises par les autorités, les insultes commençaient à s'élever dans le silence de mort qui c'était instauré. Automatiquement s'en suivit de petits accrocs. C'est ainsi qu'une bataille s'engagea devant un hôpital. Au bout de trois heures les aurors arrivèrent enfin à maîtriser la situation – ils n'ont d'ailleurs aucun mérite en ça puisque plus de la moitié des vampires étaient blessés et qu'il en était de même du côté des lycanthropes. Tout les blessés furent transporté à St Mangouste. Il y eu 29 morts, 50 blessés graves et 73 blessés légers. Une horreur. Mais depuis, les combats s'enchaînent et le ministère ne sait que faire.

En attente du procès contre le lycanthrope ayant tout déclenché, j'offre tout mon soutient à la famille de la victime qui a perdu depuis ce drame près de 6 autres membres … Bon courage !


Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear