La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sports - Le grand soir pour le HCG London

Le grand soir est arrivé pour la jeune équipe Londonienne et tout son staff. Ce soir, le HCG London renoue avec la compétition face à Vol-en-Vipe avec déjà un bémol: « un effectif très réduit, comme l'explique Ed McGrund. Robert Poutenger ne sera pas du voyage. Ayant pris un carton rouge lors de la dernière journée la saison passée, il purgera sa sanction ce soir. »
Maintenant l'objectif de victoire et l'état d'esprit ne s'en ressentiront pas, « tout l'effectif était bien là cette semaine et les entrainements se sont très bien passés. Il y a juste Laurent Edwon qui revient de blessure et que nous avons mis au repos ces derniers jours, annonce Boudyet Guillo. La formation Londonienne ne peut se permettre de se déplacer la fleur au fusil, mais au contraire de partir « le couteau entre les dent. On y va à fond ! Nous n'avons de toute manière pas le choix. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre et de voir venir, ni de nous tester. Nous sommes dans un état d'esprit de conquérants. Surtout que je pense que Vol-en-Vipe fera partie de nos concurrents directs pour le maintient. »
Une formation Ecossaise qui a d'ailleurs fini la saison passée à la 8ème place. Mais cela n'inquiète pas plus que cela Boudyet Guillo. « De toute façon, qui qu'il arrive, nous y allons pour jouer la victoire ! ».
A présent, essayons de croire que l'esprit sportif en vaut la chandelle. Car l'équipe de Vol-en-Vipe sera tout de même classée dans l'une des meilleurs équipe de Quidditch sur glace de la dernière saison.

Article écrit par Nicholas Trager

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear