Rumeurs - La polygamie au château!
Par Cachou Euphrasie le 18 nov. 2009, - Édition n°49 - Lien permanent
Vous avez tous entendu parler des couples au château: certains s'en vantent, d'autres s'affichent, ou restent plus discret... Mais savez-vous que la polygamie existe parmi les pédouziens?
Vous découvrirez dans cet article plus de détail sur cette mystérieuse pratique, les différents cas dans le château et leur avis!
Vous savez tous sûrement ce qu’est la polygamie, c’est lorsqu’une personne est mariée en même temps à plusieurs personnes du même sexe. Cette pratique est plutôt répandue dans les pays d’Asie et d’Afrique et est très peu pratiquée en Europe et mal vue. On parle de polygynie lorsqu’un homme et marié à plusieurs femmes, et de polyandrie lorsqu’une femme est mariée à plusieurs hommes. Mais une femme mariée à plusieurs femmes, est-ce possible ? C’est pourtant ce qui se produit au château en ce moment !
Kristen Osswald nous éclaire là-dessus: « Avant que tu me poses cette question, je n'y avais jamais réfléchi mais j'ai effectué quelques recherches à la bibliothèque. J'ai trouvé quelque chose d'intéressant : la pratique d'une femme à se marier à d'autres femmes est bien considérée comme de la polygamie ! »
On pourrait croire que c’est une vague de folie qui s’est abattue sur quelques femmes du château, mais, cette polygamie est beaucoup plus répandue ! Méliandre Van Lackshad, par exemple, est mariée à trois femmes de Serdaigles : Hell Zaran, Cassydie Williams et Nienna-Lunnen Van Dark. Ce mariage avec Hell est de plus étrange : la Reine du Potager mariée à une larve ? Mais Méliandre a accepté de faire une trêve… juste pour cette larve.
« Je ne me souviens plus trop quand c'était à vrai dire... pour Cassydie, je crois que j'étais heureuse à cause de quelque chose, je lui ai sauté dessus et je l'ai demandée en mariage, ou alors l'inverse... et Hell... je ne sais plus du tout O_O (elle va me tuer T_T) » Me confie Méliandre, un peu perdue. Les raisons de ses mariages sont donc assez confuses…
Une autre polygame du château, Kristen Osswald, membre du potager elle aussi, a une vingtaine de femmes, dont la liste demeure secrète.
Là encore on peut remarquer une chose : la polygamie atteint en particulier les femmes de Serdaigles ! Tout le monde sait que les Serdaigles tiennent la palme d’or du plus grand nombre de postes décrochés, mais aussi de la plus grande folie ambiante ! Tandis que Hell passe son temps à astiquer sa tronçonneuse, les autres s’envoient des hiboux les plus délirants les uns que les autres, il n’y a que leur directrice qui, finalement, paraît moins « folle » que les membres de sa maison.
Nienna-Lunnen Van Dark, par exemple, est l’une des plus grandes polygames du château (vous l’aurez sans doute remarquer à son nom très long et compliqué qui figure en entier dans sa signature). Voici la liste complète de ces femmes, amants et mari, qu’elle a bien voulu me confier : Noémie Coquine, Carline, Kristen Osswald, Méliandre Van Lackshad, Sehnie, Aiko Death Soul, Cachou Euphrasie (ses femmes), Downy Dynamite (son mari), Yann Potter, Mow As Potter et Morzan (ses amants). [i][Quoique pour les amants, la liste n’est sûrement pas complète…][/i] Et la liste ne cesse encore de s’agrandir !
Son avis sur la polygamie a tout de positif : « La polygamie c'est le bonheur *-* On peut changer comme ça, c'est tranquille. On peut aimer qui on veut et s'amuser avec lui ou elle d'ailleurs ! Le libertinage, c'est la vie sans préjugés et sans limites =D En plus, ça permet d'avoir des favoris, on a nos périodes, je suis plus elle, ou encore lui, puis après ça va être elle ! C'est top ! On est jamais seule ... Je le conseil à tout le monde ! »
D’après Méliandre, cela a aussi quelques inconvénients : « Quand je dis à Cassydie que je vais voir Hell, je me fais incendier >< »
Mais pourquoi la polygamie prend-t-elle sa place au château et pourquoi tant de jeunes femmes l’ont adopté alors que celui-ci regorge de jeune homme prêt à recevoir ces demoiselles ? Méliandre a fait un point là-dessus : « Mon avis sur le fait que les femmes se marient entre elles, c'est que c'est la faute aux hommes =° ils nous font fuir avec leur fierté et leur machisme... et en plus ils sont stupides ! Alors que les femmes sont parfaites (aa) »
Nienna, qui est mariée aussi à homme parmi toutes ses femmes, ne partage sûrement pas ce même point de vue, mais on peut tout de même constater que la polygamie entre femmes domine parmi les hommes.
Alors un conseil à tous : essayer la polygamie, vous n’en serez pas déçu !
Commentaires
Ha si.. Ha si c'est bon çaa :D