Rumeurs - Une armée redoutable et sanguinaire...
Par Cachou Euphrasie le 18 nov. 2009, - Édition n°49 - Lien permanent
Alors que le 31 octobre vient d'être célébré, les élèves et membres du personnel sont encore sous l'effet de la fête. Entre les projets organisées, jeux des plus divers, activités effrayantes… on ne sait plus où donner de la tête ! Tout le monde est bien d’ailleurs trop occupé pour se soucier des dangers qui les menacent…
Les professeurs, le concierge, des personnes sadiques et méchantes, il y en a plein ! Mais, savez-vous véritablement quels sont vos ennemis, des personnes que ni la peur, ni le sang et bien d’autres choses plus horribles encore, n’effraient pas ? Vous ne voyez toujours pas ? Laissez-moi vous éclairez là-dessus…
Alors que les élèves se promènent tranquillement, ils sont là à guetter la moindre petite faiblesse, la moindre petite erreur… pour vous attaquer ! Les loups-garous et les vampires qui hantent ce château ne sont pas aussi inoffensif qu’on le croit… Et bien plus nombreux aussi !
Leur contamination ne cesse de s’étendre…
Prenons par exemple, un fait, parmi tant d’autres si je puis dire, qui s’est passé il y a plusieurs mois de cela. C’était donc vers mi-septembre. Après deux longs mois de vacances, la rentrée est là. Les élèves et membres du perso ont été tous plus ou moins heureux de reprendre le chemin de l’école. Certains plus que d’autres…
Qui a-t-il de plus terrible que de passer deux mois sans victime à porté de main ? Bien sûr, il y a toujours des lieux très fréquentés : la plage par exemple ! C’est toujours bondé et les victimes se promènent, la peau à l’air, un peu trop peut-être…. Mais on se méfie toujours des inconnus et pas assez des personnes qui nous sont proches.
Le château de Poudlard est donc le lieu idéal : des victimes innocentes et naïves en abondance.
Reprenons donc notre exemple : Après avoir passé deux mois sans proies, il est très difficile de résister à l’envie… Une élève a été retrouvé évanouie, dans un couloir du deuxième étage, en plein milieu de la nuit, avec une profonde morsure dans le cou. Elle a été tout de suite transportée à l’infirmerie et un filtre de régénération sanguine la remis sur pied en un instant. La morsure ressemblait trop bien à celle d’un vampire, les loups-garous pouvaient être écartés et les élèves n’auraient pas pu mordre si profondément, même sous l’emprise d’un sortilège. Les suspects se sont retrouvés au nombre de 4 : Viktor Sceleris, Milk Mélon, Wondrous Oscios, Nienna-Lunnen Van Dark.
Wondrous Oscios était à ce moment, parti pour un voyage depuis le début des vacances, n’avaient même pas encore repris les cours et se trouvait à plus de 1000 km au moment de l’agression. Méliandre Van Lackshad, une personne de confiance, a affirmé que Nienna n’avait pas quitté son dortoir jusqu’à 4h du matin, car elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Quant à Viktor et Milk, ils étaient en retenue jusqu’à 2h du matin avec une directrice adjointe, et on sait que cela s’est produit avant minuit.
On peut donc
affirmer que les vampires ne sont pas coupables, ou plutôt, ces vampires. Car
peut-être ont-ils profité de
l’insouciance de leurs camarades pour former de nouvelles recrues qu’ils auraient
contaminé au préalable !
Cette agression
était donc bien suspecte et la réponse à cette énigme demeure bien mystérieuse…
De plus en plus d’adeptes se font dans le château. Une victime qui passe par là ? Les vampires les foudroient de leur regard flamboyant, se penche sur leur cou, terrorisés, ils ne peuvent rien faire, puis plongent leurs canines étonnamment pointues dans leur chair tendre… Quant aux loups-garous, dès les soirs de pleines lunes, ils se transforment et mordent le premier innocent qui aura le malheur de passer sur son chemin…
Plusieurs personnes, dont je ne citerais pas les noms pour des raisons de sécurité, auraient affirmé avoir surpris ces jeunes personnes à comploter…
Les loups-garous (comptant Myrrha Nay, Trystan et Nikora
Tenko), agissent eux aussi de la même manière pour contaminer des élèves innocents.
C’est ainsi que leur armée se forme.
Je ne porte aucune accusation contre les actuels vampires et loups-garous car nous savons (ou nous croyons savoir...) qu'ils n'ont pas de telles intentions, mais méfiez-vous de ceux qu'ils ont contaminé qui sont peut-être malintentionnés. Car c'est bien ça le problème, on ne sait pas qui ils sont!
Alors, amis qui lisent cet article, méfiez-vous des personnes qui vous paraissent suspectes, méfiez-vous de votre entourage, méfiez-vous de vos ennemis, et plus encore de vos amis, car dans ce monde, rien n’est sûr, sous ces apparences trompeuses se cachent peut-être des êtres malfaisants et sanguinaires qui ne reculeront devant rien pour goûter à votre sang…