La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Psychologie sorcière

/public/Elea/Novembre/psychologiesorciere.png


Chers lecteurs,

Nous sommes déçus. En effet, nous n'avons reçu aucun courrier de votre part. Pas une seule question nous a été posée par hiboux postaux. Mais vous avez de la chance. En effet, notre cabinet déborde de clients, certains plus connus que d'autres, tel que le ministre de la magie. Ou devrais-je dire, l'ancien ministre de la magie. C'est peut être à cause de cela qu'il a complètement disparu suite à sa démission. Qui sait ? Bref, comme lors de notre premier article dans cette charmante gazette, nous avons sélectionnés quelques questions qui nous sont régulièrement posées. Peut-être te sentiras-tu moins seul et auras aussi, envie de nous envoyer une question. Nous vous rappelons que votre nom ne sera pas mentionné.

Je suis attiré par les loups-garous psychopathes est-ce normal ?

Pauline : Il n'y a rien de plus normal à cela. En effet, le style bad boy ou bad girl a toujours attiré de nombreuses filles, ou garçons. Ne faisons pas de discrimination. On sait tous par exemple qu'Opale aime les femmes poilues.
Hectar : En parlant de poil, il paraît que cela rend viril et attire. Désormais, même chez les femmes, les poils deviennent un atout de séduction.
Pauline : Alors, si t'es attiré par les lycanthropes, vas-y, fonce. Un loup-garou pourra toujours te défendre.
Hectar : Ou te manger, c'est selon.

J'ai une obsession pour la sculpture sur citrouille, une solution ?

Hectar : La sculpture sur citrouille est une manière comme une autre d'exprimer sa créativité, aucun mal là-dedans.
Pauline : Veille tout de même à utiliser les bons outils et les bonnes méthodes pour ne pas te blesser.
Hectar : Par contre c'est une décoration qui peut sembler inappropriée en dehors de la période d'Halloween.
Pauline : Le reste de l'année tu peux toujours te tourner vers la sculpture d'autres fruits et légumes, un bon moyen de décorer tes plats et épater la galerie.

J'ai envie d'adopter une accromentule. Suis-je fou ?

Hectar : Non, tu n'es pas fou. Tu veux juste te démarquer de la moyenne ayant comme animal de compagnie, un chat, un crapaud ou un hibou. Voire un Boursouflet.
Pauline : Néanmoins, si tu souhaites adopter une accromentule, réfléchis bien. Car ce sont des créatures un peu capricieuses, mais un peu fragiles en hiver. Il t'arriveras souvent d'aller chez un magizoologiste.
Hectar : D'ailleurs, l'hiver est une sale période pour les jeunes accromentules qui sont souvent abandonnées au coeur d'une forêt.

C'est tout pour cette fois. Alors à dans un mois, avec de nouvelles questions, je l'espère. Alors n'hésitez plus, et envoyez nous vos demandes par messages postaux.

/public/0Sceaux_2019/Pauline_Hectar.png /public/0Sceaux_2019/Elea_Loohest.png

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear