La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Quand les plumes quittent l'oiseau

http://gazette.poudlard12.com/public/AmyPont/GdS_166/Quand_les_plumes_quittent_leur_oiseau.png

On dit souvent que toutes bonnes choses ont une fin, mais nous avons tendance à l'oublier nous même. Et lorsque les choses en question prennent fin, on se rend compte de la valeur qu'on donnait pour ces artéfacts, amitiés, ou bien dans notre cas, ces deux personnes.

Beaucoup d'entre vous se diront que je ne suis peut-être pas le rédacteur le mieux placé pour écrire ces remerciements, mais à ce je répondrai que, tout comme mes autres collègues, je suis au courant de ce qu'ont fait Physio et Amy pour la Gazette du Sorcier et je viens mettre en lumière aujourd'hui ces actions pour ne pas qu'elles passent sous silence.
 


Commençons par remercier Physio, ce rédacteur dont la plume m'a toujours impressionnée, mais aussi à vous, chers lecteurs. Vous aviez beaucoup de commentaires positifs envers chacun des articles de mon cher collègue, et je suis certain que ça le rendait fier un peu plus, jour après jour, de travailler pour notre journal pédouzien. Malheureusement, les événements des derniers mois ont eu raison de lui, ce qui est bien dommage. J'aurais aimé avoir la chance de travailler plus à ses côtés, ça c'est sûr. Il était toujours drôle et attachant, et c'est ces genres de rayon de soleil qui peuvent illuminer la journée de n'importe qui, et pas seulement que dans notre équipe. Physio, je sais que tu liras ceci, et je te remercie. Personnellement ainsi qu'au nom de tous les membres de la Gazette, nous te remercions d'avoir fait rire tout le monde, autant à travers tes articles qu'avec tes discussions en Salle de Rédaction. Tu resteras, pour nous, un membre de l'élite Gazettienne, peu importe ce qui s'est passé et tu nous manques déjà beaucoup !
 


Passons maintenant à notre deuxième personne qui a quitté l'équipe, Amy. Vous avez bien évidemment tous déjà lu un article de cette chef optimiste et dynamique. Édition après édition, elle a su faire avancer la Gazette, pas à pas, vers la réussite. Elle a attiré plusieurs lecteurs à venir lire la Gazette, que ce soit en la promouvant dans sa signature, ou sur les Trois Balais ! Malgré les obstacles, elle se débrouillait toujours de son mieux pour vous faire une belle édition bien mijotée. Et, bien heureusement, elle a même fait ces changements sur l'organisation de notre Salle de Rédaction, mais aussi sur l'organisation du journal, de nouvelles idées d'article comme « La Chouette Bleue », type d'article qui est rapidement monté parmi les préférés des lecteurs après une seule édition ! Elle nous motivait tous afin qu'on se dépasse dans l'écriture de nos articles, sans oublier qu'elle était celle qui révisait tout et s'occupait à ce que tous les articles soient mis sur le dot à temps. Quelle héroïne ! Mais surtout, elle est celle qui a su nous intégrer à la belle équipe que nous formons aujourd'hui. Au nom de toute l'équipe, je te remercie, Amy, pour tous les beaux changements et améliorations que tu as su apporter à la Gazette, et tes efforts sont loin de s'éteindre, car ton ancienne équipe continuera de perpétuer ta splendeur au travers d'articles bien écrits qui te rendront honneur !

Maintenant, chers lecteurs, n'hésitez pas à aller remercier ces deux personnes qui ont emmené la Gazette vers les sommets.

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 1 septembre 2019, 20:12 par Physio de la Vega

Bien sûr que je vous lis namého !

Merci pour tout et bonne continuation, vous allez y arriver.

2. Le Lundi 2 septembre 2019, 00:07 par Camille

Bel article, c'est important de rendre hommage à ceux qui ont combattu pour nous !

3. Le Dimanche 8 septembre 2019, 17:02 par Oddven le magnifique

Encore merci à vous deux! Amy a apporté énormément et était super impliquée dans la vie de la gazette. J'en profite pour dire au revoir à Thomas Lewan et merci aussi à Alyne notre superbe photographe qui nous manquera <3

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear