La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La team H : De retour pour vous jouer un mauvais tour

http://gazette.poudlard12.com/public/Alyne/Gazette_162/_162_Team.png

 

Salut les sorcières, un petit peu les sorciers aussi.. Pour cet article, il va falloir vous accrocher, je vais vous présenter ici deux Serpentard mythiques et charismatiques, messieurs enflammez-vous, c'est de la qualité assurée.

Tout d'abord, commençons par Hestia Labrys, inscrite en Juin 2016 cette jeune femme est actuellement en 3ème année et a su représenter au mieux les couleurs de sa maison. Préfète durant 10 mois, elle aura laissé sa marque au sein de sa salle commune et surtout psychologiquement sur les élèves, ces informations devant restées secrètes je ne vous en dirais pas plus.. 
Formée au quidditch par Aidan Dynamite elle a permis de nombreuses victoires à sa maison et fait toujours partie de l'équipe écrasante de Serpentard, multiple détentrice du titre de vainqueur de la coupe de quidditch des 4 maisons, elle tentera encore une fois de défendre ses couleurs sur son joli balai durant la prochaine coupe ! (s'il y en a finalement une)

Nous continuons ensuite avec la belle (et effrayante) Hellia St. James. Inscrite en Janvier 2017, elle s'est vite imposée au sein de sa maison et a obtenu un poste d'assistante en sortilèges et enchantements. Par la suite, elle a participé au recrutement de préfète pour Serpentard qu'elle a finalement réussi et a rejoint sa copine Hestia. Chroniqueuse pour la VIPère, elle s'est aussi essayée au quidditch mais ne s'y est pas tant attachée au final pour se consacrer plus à sa maison en général. Connue pour ses chaines, elle aura marqué les esprits de beaucoup de gens qui encore aujourd'hui font des cauchemars d'elle régulièrement. 

Mais qui de mieux placé pour raconter le lien qui les uni? Je vous laisse avec le témoignage de ces deux spécimens plus ou moins rare je vous l'assure..

Oddven: Alors Hellia, comment as-tu connu ta H et que penses-tu d'elle?

Hellia: So, je crois qu'avec Hestia nous sommes destinées. Déjà, lorsque je suis arrivée, elle a été obligée de se rename sur IRC car avec le tab les gens me bipaient au lieu de la biper. Ensuite, on s'est retrouvées à jouer au Quidditch pour l'équipe de Serpentard. RIP Aidan car il faut avouer que nous n'étions pas vraiment douées à l'époque. Puis, Saina a démissionné de son poste de Préfète et je suis devenue la moitié de ma H. D'ailleurs, Hestia dit partout que je fais tout comme elle, mais je crois que c'est elle qui m'admire tellement en fait. Bref, nous sommes tout simplement parfaites et complémentaires. Le feu et la glace. A vous de trouver qui est qui. 

Oddven: Ah oui quand même, tu as bien confiance en toi à ce que je vois.. Et toi Hestia ? Parfaite et merveilleuse aussi comme ta H?

Hestia: De mon côté, je connaissais un peu Hellia avant qu'elle soit préfète avec moi. On avait fait de la poursuite en quidditch ensemble, c'était une Serp active dès le départ donc on ne pouvait pas la rater. Evidemment on s'est encore plus rapprochée quand elle a obtenu le poste de préfète ! La Team S fut remplacée par la Team H (bien plus classe (H) ). Hellia avait les chaînes du baron, moi mes pals et Sheila sa morve. C'était très facile et agréable de travailler avec Hellia ! Elle est hyper dynamique et s'entend bien avec Sheila comme moi. Du coup, normal qu'on se soit rapprochées en bossant pour Serpentard mais aussi en dehors sur des parties de DST. Je pense que même les Serp' ont bien kiffé notre duo même si les nouveaux avaient du mal avec nos pseudos (j'ai eu d'ailleurs une novice qui était venue trouver Hellia en pv sur le tchat en pensant que c'était moi). On a le même genre d'avis sur beaucoup de choses IRL, on kiffe Serp' et gros spoiler : quand Hestia sera assez âgée ça va devenir du sérieux entre elle et sa H.

Oddven: Okok hâte de voir cette grande histoire évoluer, vous deux ensemble ça doit être quelque chose je pense..

 

 

Vous l'aurez donc compris ce duo est beaucoup trop bizarre pour vouloir en savoir plus sur lui, si vous le croisez, un conseil, ne leur parlez pas ou vous serez dans de jolies histoires.. En tout cas, elles nous ont régalés, elles nous régalent et j'espère qu'elles continueront à le faire car si tous les Serpentard et élèves de ce château pouvaient être comme ça, la vie serait beaucoup plus fun ! 

On se retrouve le mois prochain pour un autre duo, sur ce portez-vous bien et n'oubliez pas que VOUS ÊTES LES MEILLEURS! BOUM!

*Oddven part sans assumer sa blague*

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear