La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Survivre à la Saint-Valentin : le plan d'attaque

http://gazette.poudlard12.com/public/AmyPont/GdS_160/Survivre_a_la_Saint-Valentin.png

Nous entrons en guerre, soldats ! Une épreuve nous attend tous en ce mois de février. Vous n’ignorez pas que la Saint-Valentin approche à grands pas et que vous soyez pour ou contre, en couple ou célibataire, que vous trouviez cette fête commerciale ou romantique, vous allez devoir vous battre. Il n’y a pas de désertion possible. 

Lieutenant Général Lambert au rapport. J'ai reçu pour ordre de vous enseigner le plan d’attaque qui vous permettra d’en réchapper vivant. Si vous souhaitez revoir vos familles un jour, je vous conseille de bien appliquer tout ce que je vais vous dire.
Vous serez séparés en deux groupes : les célibataires d’un côté, les casés de l’autre.

 

Soldats célibataires, voici vos consignes.

Ne sortez surtout pas, sous aucun prétexte. Si quelqu’un essaie de vous y pousser, tuez-le, c’est certainement un soldat infiltré des Cupidons. Aller à l’extérieur, c’est signer votre arrêt de mort. En dehors de ces quatre murs, tout vous rappellera votre solitude : les décorations dégoulinantes de mièvrerie, les couples se tenant la main, les supers promos de Saint-Valentin,… Fuyez les lieux publics comme la peste.

Regardez des films d’horreurs, ils vous rappelleront à quel point il est bon d’être célibataire. Vous ne voulez pas être à la place de cette pom-pom girl et de ce joueur de football qui se font trucider en plein coït. La mort, le paranormal éloignerons toutes vos pensées d’un quelconque amour, au contraire d’une comédie romantique. Prenez garde au rouge du sang que vous offre ces films cependant, qu’il ne vous rappelle pas l’amour passionnel que vous ne vivez pas.

Déclarez-vous votre flamme. Vous n’avez besoin de personne dans votre vie sauf de vous-même. Qui a toujours été là pour vous ? Qui vous a soutenu à chaque instant? Dans la joie et dans la douleur, dans la santé et dans la maladie ? Oui, vous et vous seul ! Alors remerciez-vous, écrivez-vous une carte, offrez-vous un cadeau, préparez votre plat préféré. Vous vous suffisez à vous seul et votre solitude n’en est pas une !

 

Soldats casés, voici vos consignes.

Ne prenez pas de risques inutiles, n’achetez pas de vêtements à l’élu de votre cœur. Comme l’a dit un jour un grand soldat, mort au front avant vous, « Ne jamais acheter de fringues à une meuf. Si c’est trop petit, elle va croire qu’elle est trop grosse. Si c’est trop grand elle va croire que TU la trouves trop grosse. » Achetez du chocolat plutôt. Tout le monde aime le chocolat.

Ne soyez pas vous-même. En temps normal, vous êtes de lâches et égocentriques radins, à l’opposé même des valeurs de la Saint-Valentin. Ce soir, c’est THE soir. Sortez le grand jeu, chandelles, dîner en amoureux, costume ou robe et éblouissez votre moitié. Arrêtez de geindre, passé minuit vous pourrez redevenir vous.

Le jour de la Saint-Valentin, vous devez être comme à l’armée. On répond toujours « Oui chef ! », à la cuisine ou au lit. Vous êtes sous les ordres de votre amant et devez lui obéir au doigt et à l’œil. Rien n’est trop excentrique pour exaucer ses désirs et la lune ne sera jamais suffisante. 

Voilà, si vous suivez bien mes conseils, vous serez parés à survivre à la Saint-Valentin. Alors soldats, je ne dirai qu’un mot… Feu !
 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Greta.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/aaliya.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 3 février 2019, 22:03 par AliciaGagne

Compris Lieutenant Général Lambert! Je resterai dans ma chambre comme une ermite durant cette période semée de dangers!

2. Le Lundi 4 février 2019, 14:20 par Mirabelle Boutondore

Ben moi, j'aime le chocolat alors, j 'espère que quelques-uns sortiront sans bustier, tee-shirt, pull ou autre vêtement pour le haut... le jour de la Saint Valentin. Marre des arnaqueurs...
j'veux voir pour de vrai les "tablettes de chocolat", avant de faire mon choix.

3. Le Lundi 4 février 2019, 14:21 par Mirabelle Boutondore

Ben moi, j'aime bien le chocolat alors, j 'espère que quelques-uns sortiront sans bustier, tee-shirt, pull ou autre vêtement pour le haut... le jour de la Saint Valentin.

Marre des arnaqueurs, j'veux voir pour de vrai les "tablettes de chocolat", avant de faire mon choix.

4. Le Lundi 18 février 2019, 18:47 par Clémentine Jolie

Un texte qui m'a bien fait rire haha :D

5. Le jeudi 28 février 2019, 18:56 par Aaliya

Juste génial ! Un moment de plaisir pour les yeux

6. Le jeudi 28 février 2019, 22:59 par Oddven le magnifique

En voila un article intéressant enfin !

7. Le jeudi 28 février 2019, 22:59 par Oddven le magnifique

Marre de la saint valentin aha

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear