La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La coupe des club : une victoire attendue ?

http://gazette.poudlard12.com/public/Alyne/Gazette_160/coupe.png

Et c'est une Nième coupe qui arrive à son terme pour cette compétition à CINQ équipes ! Pourquoi je le souligne autant ? Parce que c'est bien trop rare pour que ça arrive, ayant même pris au dépourvu notre arbitre nationale au niveau de son organisation, en rajoutant une bonne couche de déplacement de matches grâce aux Capitaines.

On ne vous le cache pas, parmi les 5 équipes nous avions : Les Arkanges dont l'ex-capitaine et fondateur, Arkandias a disparu, les Barrés, qui se sont perdus, la Great Team répondant au nom de Greta, les M&M's Rangers qui en avaient un peu trop mangé et Sigrun, les mortels se prenant pour des Dieux. 

Avant de vous révéler les grands gagnants (si vous n'avez pas vu le math ou lu le résumé de Grace, tu peux cliquer), nous allons parler en premier lieu de récompenses. Félicitons d'abord Victoire Williams, pour son titre de MVP (most value player - meilleur joueur) pour la première fois, il est d'ailleurs rare qu'un(e)batteur.se soit élu.e à cette place.

Deuxième surprise de ces nominations : Alan Crahan ! Classé dans les meilleurs joueurs de cette saison, mur quasi-infranchissable de la coupe entre ses détournements à la batte et les interceptions à la poursuite. Il a eu l'occasion à de nombreuses reprises à protéger son équipe d'une pluie de points à leur encontre. Une moins grosse surprise : Kindred, attrapeur de la coupe. 

Enfin, c'est en tant que l'un des capitaines des équipes citées que je remercie chacun des joueurs d'avoir participer à cette coupe afin de faire vivre le Quidditch et vous félicite tous pour votre performance ! Ce fut une coupe agréable à jouer, vivante et surtout emplie de bonne humeur, et ça, ça fait plaisir !

Je félicite enfin la Great Team, victorieuse de la coupe des clubs en ce début d'année 2019 !

Et vive le Quidditch !

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Xerion.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Alyne.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Lundi 4 février 2019, 16:17 par Marc

"Les Barrés, qui se sont perdus" Euh... Pourquoi ?

Et dommage, je trouve cet article un peu trop partial :/

2. Le mercredi 13 février 2019, 09:02 par Aelis Esclapitaire

Je n'ai pas suivi du tout cette anim' même si j'en ai eu quelques échos ! Bravo à Alan ! Je suis contente de voir que tu t'investis à Gryff et que tu te révèles être un super joueur !

3. Le Lundi 18 février 2019, 18:16 par Clémentine Jolie

Je n'ai pas suivit le coupe des clubs je l'avoue mais bravo quand même à la Great Team pour sa victoire :)

4. Le jeudi 28 février 2019, 18:48 par Aaliya

C'était agréable de jouer avec Alan et l'équipe ! Bravo à tous (en retard mais bon c'est inutile que je vous dise bravo x) ) !

5. Le jeudi 28 février 2019, 22:50 par Oddven le magnifique

Et maintenant place à la coupe des 4 maisons maintenant ! J'ai hate

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear