La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'horoscope de Tata Greta

https://www.zupimages.net/up/19/04/788g.png

Cher lecteur… Peut-être me connais-tu grâce mon poste de rédactrice à la Gazette ou alors par mon inutilité au Quidditch malgré mon aimable présence. Peut-être, d’ailleurs, que tu ne me connais pas du tout. 
 

Mais très peu de gens savent que depuis ma naissance, je possède un don de voyance inouï. En outre, je suis très souvent comparée à Dominique Lehmann, « le foyant des ftars et la ftar des foyants ». Par contre, je ne sais pas encore si c’est à cause de notre physique avantageux commun ou de notre grand talent.

Aujourd’hui, je me présente donc à toi sous la forme de Tata Greta, la diseuse de bonne aventure.
 

Pour cette édition de février, les astres seront placés sous le thème de l’amour car je suis une voyante attachée à la tradition.
 

Bélier 21 mars - 20 avril
Je vois… Je vois… Un grand vide sentimental. Ton élu ne te déclarera pas sa flamme pour l’instant. Tu avais prévu quelque chose pour la Saint-Valentin ?

 

Taureau 21 avril - 20 mai
Tu es sous l’étoile du célibat, un astre qui t’est attaché depuis la naissance. Tu ne trouveras jamais le grand amour et surtout pas ce mois-ci.

 

Gémeaux 21 mai - 21 juin
Tu vas vivre une grande rupture sentimentale sous peu. L’image est claire, elle surviendra un 13. Un prétendant qui se défile ?

 

Cancer 22 juin - 22 juillet
Une soirée catastrophique t’attend dans le mois. Je vois.. du feu, BEAUCOUP de feu et des assiettes cassées. À mon avis, reste loin des bougies et de la vaisselle.

 

Lion 23 juillet - 22 août
Ta timidité te perdra. Tu as déjà rencontré l’élu plusieurs fois sans jamais avoir osé lui parler. Maintenant, c’est trop tard. Qui sera seul cette année encore pour la Saint-Valentin ?

 

Vierge 23 août - 22 septembre
Visiblement, présenter ton ami le plus proche à ton copain était loin d’être la merveilleuse idée que tu avais imaginée. Tu es prêt pour un plan à 3 ?

 

Balance 23 septembre - 22 octobre
Il y a… Un fond rouge, de grandes lettres blanches en capitale : « Netflix and Chill ». Je ne comprends pas ce que cela signifie…

 

Scorpion 23 octobre - 22 novembre
Serait-ce une balance que j’aperçois? Ton cœur vole entre deux êtres chers et tu ne sais pas qui choisir. Un conseil mon enfant, oublie-les. Si tu ne vois pas pour qui ton amour penche, c’est que tu n’en aimes aucun réellement.

 

Sagittaire 23 novembre - 21 décembre
Tu rêves du grand amour mais la seule personne qui te fasse danser, c’est ton compagnon de salsa et sa technique n’est pas fameuse, pauvre chaton. Il sera malade ce mois-ci.

 

Capricorne 22 décembre - 20 janvier
Je crois qu’il vaudrait mieux pour toi que tu te tournes vers le passé plutôt que le futur. Pourquoi ne pas faire des livres ton nouveau compagnon ? Tu as déjà lu « Le Rouge et le Noir » ?

 

Verseau 21 janvier - 19 février
Je suis sortie avec un verseau une fois, une vraie plaie. Pour la peine, je te maudis toi et tout ta lignée. Vous ne resterez jamais plus d'un mois avec votre compagnon. Il n'avait qu'à pas me tromper.

 

Poissons 20 février - 20 mars
Je vois… Un ex porté disparu, une meilleure amie suicidée… Ton compagnon ne s’appellerait-il pas Joe, par hasard ? Si tu tiens à la vie, fuis!

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Alyne.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Greta.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Lundi 4 février 2019, 16:19 par Marc

Pour une fois qu’un horoscope semble vrai x)

#RIPMoi

2. Le mercredi 13 février 2019, 09:11 par Aelis Esclapitaire

Oulalala vous m'encouragez à ne rien faire ! Dommage qu'à Poudlard il n'y ait pas de télévision pour regarder de bouseuses séries moldues...

3. Le Lundi 18 février 2019, 18:24 par Clémentine Jolie

Ha bah dis donc le célibat est au rendez-vous avec ces horoscopes XD

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear