La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

TOP and FLOP

https://zupimages.net/up/19/04/j3x0.png

Flop : La Gazette n°159

Entre retards et scandales, la Gazette n’est pas au top de sa forme. Cela se remarque d’ailleurs dans le nombre bien plus faible qu’habituellement de commentaires et de retours pour l’édition dernière. Il est temps de se réveiller à la Gazette, couler à cause des fêtes de fin d’année bien arrosées, ce serait dommage…

Top : Les Crocs et la VIP

Deux nouveaux chroniqueurs en chef pour deux journaux rivaux, Jade Redhun et Aidan Dynamite ont démarré fort leurs mandats respectifs. Sortir deux journaux peu ponctuels dernièrement à l’heure prévue tout en proposant de la qualité et de la variété, on ne peut qu’être plus que ravis ! Continuez sur cette voie ! On attend les prochains numéros avec impatience !

Flop : Je pense à

Ce topic bien connu des pédouziens a ses utilités, c’est bien de pouvoir vider son sac, d’exprimer nos émotions, qu’elles soient joyeuses ou tristes. Cependant, certains parlent de leurs problèmes avec d’autres pédouziens et c’est là que ça peut créer des problèmes… Se sentir mieux en blessant un autre pédouzien, est-ce vraiment sain ?

Top : La réforme

Comme annoncé par Bdragon lors des annonces de la coupe, notre beau site continue à évoluer et c’est pour ça que sera bientôt présentée la réforme sur le fonctionnement du site. Un projet monstre pour faire grandir le château et grandir notre univers. On attend tout ça avec impatience et curiosité!

Flop : Le poste de formateur

Quand aurons-nous des formateurs stables ? Pourquoi ce poste est-il aussi mal aimé ? Ce qui est sûr, c’est qu’en attendant de trouver des formateurs motivés avec des mandats de longueurs décentes, on ne peut plus suivre de formations. La pénurie a frappé, assistons-nous à la fin définitive des formations ?

Top : La coupe des clubs

Se termine une compétition comme on en voit rarement sur p12. La joie du sport mêlée aux ennuis qu’il rapporte. Bravo aux joueurs qui ont su nous offrir de très beaux matchs, au public qui a toujours été présent et surtout bravo à notre Gracy nationale qui a géré cette coupe avec une maestria incroyable.

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Jade.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/amy.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Alyne.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Lundi 4 février 2019, 00:21 par Matthias

100% d'accord avec les TOP et FLOP. Par contre, mélanger Crocs et VIP.. Amy, tu exagères :')

2. Le Lundi 4 février 2019, 00:25 par Amy

J'aime les mélanges improbables, Mathou ! ;)

3. Le Lundi 4 février 2019, 16:12 par Marc

"Se sentir mieux en blessant un autre pédouzien, est-ce vraiment sain ?" Oui (aa)

4. Le mercredi 13 février 2019, 08:56 par Aelis Esclapitaire

Haaaan ! J'espère que les soucis de formateurs seront réglés et que les postes trouveront des personnes stables... Les formations, je trouve justement ça génial et original sur ce site, ce serait dommage de les voir disparaître !

5. Le Lundi 18 février 2019, 18:02 par Clémentine Jolie

Je suis tout à fait d'accord avec les tops et les flops et j'espère que les formations ne disparaîtront pas :)

6. Le jeudi 28 février 2019, 18:43 par Aaliya

Les formations reviennent aux tops avec une équipe assez nouvelle ! (enfin pas vraiment vu qu'on a eu deux retours à leurs postes)

7. Le jeudi 28 février 2019, 22:48 par Oddven le magnifique

Aahahah j'adore ce principe!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear